bon jen é marre je me casse je reviendré aprés... @+ bande de lacheur...
Karnacier
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:00:17
voila jviens juste upper le topic mé jrepasserai ( ds x h ou x min)chu 1 pe bloké
mixmasters66
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:29:03
up!!!!!!!!!!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:30:20
ici
Karnacier
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:30:52
ta fifa 2003 pc il est : le + grand jeu de foot de tout lé temp genial bien bien mé sans plus bof pas terrible a chier jamais vu 1 jeu de foot ossi merdik depuis la creation dé jeux video
footballeur
Niveau 10
29 décembre 2002 à 15:18:27
Karnacier vote à la cote de popularité je t´ai tout expliqué dessus et a "sondage" aussi sil te plaît