a t là
dem1 top 500!!!!!!!!!
sa doit etre le site officiel nan?
la paj ou ta fé mon poeme
a iok
tu vas étre tro bien classé!moi bof......
je crois ke c le site officiel...je te done po ladresse sa tinterresse po je pense...?t po obligé davoir le jeu pour participé!
tu zappe?
gogole avé dans son profil la dédicace mé en longuer!!!minnant il a le poéme...justemment il va arrivé!
tu zappe?????????????????????????????????????
a c dem1 coolmerfde de 30sdsl pour le retar
porkoa té parti?
a ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gogole va arrivé...
scuz javé posté sur real pi ici et sa ma fé les 30s et jcroyé avoir postédsl
a il arrive cool ossi
ba donne jiré fere 1 tourpi comme sa jveré des imaj du jeu
c rien...
ta deja vu avril lavigne?
je sui la
http://www.ratchetandclankgadgets.com/
je lai ca chanson je lai telecharger sur winMX
slt gogol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok jiré 1 de c 4
salut gogole ava ?