merde t parti jmétté o ponit mon prog
le voila kan meme
FLASH.FM:
voici le programme de notre cher PDG ( karnacier) et de son future adjoint riccardo
-je suis candidat au parti socialiste russe
-ma devise egalité fraternité liberté et vice
- j´instaurerais un hymne national pour la gloire et la liberté de la ville
-chaque lois subiront 1 vote instantanée pour preservé la liberté de nos concitoyens
-Réduire le taux de chomage alarment a Vice city ( 35 % de la population active)
-la securité et les effectifs des force de l´ordre seront doubklé ( grace nottament a la krimea ki s´y engage)
-les etablissement de divertiussement appartenat a la mairie seront gratuit ou presk
-le tourisme sera encore + devellopé grace a de nombreux pourparklé avec le ministre des aff. etrangeres
-les entreprise florrissante seront favorisé ( il subiront des taxes - importante)
-tous les taudis seront rasé et nous essayeront de logé ces gens ds des etablissement decent
-le service militaire sera obligatoire
- nos sponsors:
-PHIL´S HEAVY ARMS 2 unltd arms
-FLASH FM
-FEVER 105
-WILDSTYLE
-VROCK
-KRIMEA.CO
NOUS VOUS RAPPELLONS KE M.KARNACIER ET M.RICCARDO FERONT ROUTE ENSEMBLE VERS 1 MONDE MEILLEUR
RICCARDO ADJOINT DU FUTURE MAIRE
KARNACIER FUTURE MAIRE
declaration publique:
Nous somme venu nou installer a VICE CITY il y a quelque semaines et nos constation se sont révélé alarmente : crime, vol, insalubrité de certain quartiers . . . et j´en passe : c donc pour cela que je me propose au poste de maire nous voulons que tous sa change QUE les habitants de VICE CITY puisse sortir tranquillement dans la rue sans le risque de se faire agrésser ET VOUS OUI VOUS pouvez nous aider a changer le climat qui régne a VICE CITY alors un seul mot VOTEZ POUR MOI ! J´espere que nous avons était assez clair
et voila sur ceux muzik:
MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK