CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux vidéo sont dangereux!

louloubas
louloubas
Niveau 8
18 août 2003 à 20:20:33

t´es con mr muller tu dis toujours la meme chose je serais modero je t´excluerai du forum :ok:

Broly17
Broly17
Niveau 4
18 août 2003 à 20:41:05

sur certain paquet de cigarette il y a marqué
" FUMER TUE",vous me dirais et alors et je répondré que rien que pour ça on peut attaquer les fabriquants pour tentative d´homicide, mais comme ça rapporte à l´état(oui avec un petit " é") . ..

barnabenq562
barnabenq562
Niveau 4
18 août 2003 à 21:24:08

pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpppppppppppppppppppppppppppp
ppppppppppppppppppppppdddddddddddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
18 août 2003 à 21:47:50

ATTENTION CE GARS EST UN DANGER PUBLIQUE ! ! IL A DEJA FOUTU EN L´AIR LE FORUM DE GTA 3 ! ! C UN CON CE MEC !

crash_2
crash_2
Niveau 8
18 août 2003 à 21:50:04

il faut le laisser faire si sa lamuse
ce cure de familles de france

Popular
Popular
Niveau 10
18 août 2003 à 21:53:46

il me semble qu il n ya pa lontem, un certain Mr Muller mettait " au grand jour les dangers de gta sur le cerveau de nous, pauvres petits ados", et plus tard, il avait dis qu il faisait ca juste pour faire chier le monde, et que tout etait faux, l adresse, comme le pseudo?
je suis le seul a men rappeller?

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
21 août 2003 à 02:32:52

Oui car tu te trompes cher ami.

J´ai toujours été honnête dans ma quête qui consiste à sauver vos âmes de la destruction par les jeux vidéos hyper-violents.

Amitié, R. Muller

maximiouss
maximiouss
Niveau 2
21 août 2003 à 03:48:55

allez on vote ,

1/prof de philo
2/psycologue
3/un tarer

je commence et je di un tarer , ki suit?

vamp01
vamp01
Niveau 7
21 août 2003 à 09:03:51

je sai pa si c encore le meme sujet ke lé 1ere pages car g po tou lu mé en tou cas moi g jouer o gta2 a 9ans le 3 a 10 é le vice city a 13 ans, g une tré bone moyenne(16) é je né encore jamais acompli " d actes violents " alors o lieu de critiker essayer le jeu vou meme é si vou dites ke vou aver d gamen ki i on jouer é ki fon lé con fallai mieu lé surveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vamp01
vamp01
Niveau 7
21 août 2003 à 09:05:22

o fé j avai po vu le vote moi je di 1 prof de filo tarer ki veut etre psy!!!!!!!!!!!!!!!

mr_darek
mr_darek
Niveau 5
21 août 2003 à 09:20:29

c un peu con ce sondage,car cela n arrive que si cette personne est:ou très favile a convaincre,ou détaché du monde(pas bon sa!),ou violente de nature,ou dingue sur les bords.
ex:je joue aux jeux video depuis mes 7 ans(je me suis vite mis au jeu violents)et je suis la personne la plus calme du monde.

footbowler2OO1
footbowler2OO1
Niveau 9
21 août 2003 à 09:50:03

Moi de dit: enfermez le ce psychopathe !
Le modéro il faut faire quelque chose ! : )

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
02 septembre 2003 à 04:40:02

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
02 septembre 2003 à 04:59:39

Donc quand tu vois la guerre en irak a la télé tu devien plus violent, quand tu vois les attentat en palestine tu devien plus violent, quand tu vois les film de rambo tu devien plus violent, donc tu enleve toute forme de violence visuel donc tu fini dans un monde aseptisé ou tu ne veras plus que des émission pour apprendre a cuisiné, les bisounours, et les prime time de star académie.
Pour moi le plus dangereux pour les jeunes c la télé réalité, la star ac et les autres genre pop star c grave de montrer ca, c ca qui faut interdire pas les jeux violents, puis tu m´excuse mais si un mino de 12/10 ans arrive a se procuré résident evil par exemple c pas tout seul parce que moi a 12 ans je me balader pas avec 400 balle dans les poches, donc c aux parents de faire leur boulot pas au dévelopeur de les remplacer, eux ne fond que répondre a la demande de joueur comme moi et d´autre, il sont la pour faire entrer de l´argent donc offre des jeux par apport a la demande!!!!!!!!!!!!!

christianledur
christianledur
Niveau 6
02 septembre 2003 à 09:48:51

mr_muller , puije vous recomander un site internet ?
http://www.happytreefriends.com

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:53:53

les JV ça rends violent !
moi par exemple jai trop jouer a tekken 3 et chaque fois ke je vois un panda je lui met 1 grand coup de pieds ds les cou**ieus. j´peux pô me retenir.
tien et pis 1 fois jai jouer a GTA, et jai vu une PCJ 600 dans la rue alors jai voulue la prendre. JAVAIS PAS LES CLEFS ! alors jai pô pu aller loin...jai du ecraser les vieilles et les femmes enceintes en TONG..C pas pratique

player7
player7
Niveau 7
02 septembre 2003 à 10:56:49

non les jeuxvideo ne sont pas violent

player7
player7
Niveau 7
02 septembre 2003 à 10:57:42

heu desoler les jeuxvideo ne sont pas dangereux nooooooooooooooooooooooooon

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:59:49

LOL
Soldier of fortune, max payne...SONT DES JEUX VIOLENTS !

mais sa rend pô violent...

par contre jai essayer de plonger au ralenti comme ds max payne et jme suis ecraser la gueule par terre... jai encore la marque de la plaque d´égout

player7
player7
Niveau 7
02 septembre 2003 à 11:00:51

ca ta fé mal

La vidéo du moment