CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux vidéo sont dangereux!

etienne79
etienne79
Niveau 8
23 septembre 2003 à 15:09:43

M.muller vous n´etes qu´un menteur car vous disez dans le forum de gta 3 que vous êtes un scientifiques.

Mes Amitiés
E.Cami

etienne79
etienne79
Niveau 8
24 septembre 2003 à 14:16:18

gta+gta=Bonheur en y jouant

DVP
DVP
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:21:00

Arretez de parler a muller.

1/ il n´est plus la.
2/ c´etait un gosse
3/ il n´a pas un comportement credible qu´aurais une personne adulte, donc, c un mito sur toute la ligne.

DVP-le-batard
DVP-le-batard
Niveau 2
24 septembre 2003 à 14:49:26

je retire mes paroles : Allégance à M. Muller !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:02:16

message destiné a mega bower
ce monsieur est suisse
jai deja été en suisse plusieurs et depuis toutes mes blagues ou y avait un belge dedans je les ai transformé en suisse car les suisse sont les gens les plus con du monde les plus idiot !
sans mentir aller faire un tour chez les suisse et vous verrez !
exemple de discution suisse que jai intercepté :
une dame de 25 et mec du meme cause le mec lui demande quest ce quelle a fait de sa journé ( cétait au festival 2003 de ché pu quelle ville)
et la fille repond comme ca :
benh jai repassé le fer était pile a la bonne température ! ( elle ne la pas dit sous forme de blague,
c´était justez naturel, le mec na pas rigoler de cette débilité , vu quil est aussi singlé
( ccccooollll)
et dautre personne encore qui samusait a casser des bout de bois rigolait ( des dames de 30 35 ans cette fois !
mortel les suisses
puis 2 pédé qui fumait un joint et sirotait une bouteille de rosée
que des cintré tt le long des concert
alors je dis malheur ils sont fous ces suisses ! !!!!!!!

KAKOCU
KAKOCU
Niveau 5
24 septembre 2003 à 15:04:12

SI LES JEUX VIDEOS RENDAIENT CON, MULLER SERAIS LE ROI DES CONS.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:05:05

au fait les 25 30 et 35 ces leur age

jibz
jibz
Niveau 5
24 septembre 2003 à 15:05:34

pour la 100eme fois muller est
KAKOKU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:06:24

hahahaha muller t est vraiment un gros nul tous seux qui font des truc vilent ya pas que ceux qui joue au jeux video ya ceux qui ont des prob familio ect.

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
08 octobre 2003 à 03:28:47

Cet été, l’université d’Indiana a publié des informations sur un procédé permettant de visualiser l’activité du cerveau ( brain scan). Les images montrent ce qui se passe avec les enfants qui consomment beaucoup de jeux vidéos violents. Ce qui est fondamental, c’est l’effet de ces jeux. Ils réduisent la fonction cérébrale et causent d’énormes dommages au cerveau des enfants. Autrefois on pouvait dire: «Regardez, voici le poumon d’un fumeur et voici celui d’un non-fumeur». Vous compariez les deux radiographies et le résultat était étonnant.

Maintenant nous pouvons comparer le cerveau d’un amateur de jeux vidéos et celui d’un «non-amateur». Le résultat est tout à fait surprenant: On constate en effet que l’image du cerveau d’un enfant sain est toute colorée là où a lieu l’activité cérébrale. En revanche, chez l’amateur de jeux vidéos violents et de scènes de violence à la télévision, l’activité cérébrale est supprimée. Le lobe frontal, typiquement humain, siège de la raison, de la pensée, est déconnecté; seul le système limbique, la zone affective du cerveau, est encore en activité. Nous déconnectons donc le «cerveau cognitif» de ces enfants pour en faire des créatures totalement affectives. Et quand ils tuent dans ces jeux, c’est sans réflexion consciente.

Amitiés, R. Muller

KicK_YoU
KicK_YoU
Niveau 1
08 octobre 2003 à 11:10:39

Tu devré savoir ke ça sert a rien de faire la moral , tu kroi franchement k´il suffi d´une 10ène de lignes pr convaincres des mec ki on acheté leur jeu 360 ball de le remettre o placar paske ça abime soi disan leur cerveau fo po révé tu trip de tro toua . tu c c po ns ki somme ds le délire c toua , moua je me sent po concerné par ce ke tu raconte ; pr ma part je suis c vré assé violent , mé ça vien d´expérience personnel é non po des jeux video . v po agressé une tite vieille ds la rue pr lui carrote son blé ! alors va posté ta psyco a 2 ball ds dotre forum ke celui de gta paske ça me gave . dailleur t ki toua pr faire la moral?

tommy26
tommy26
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:49:51

kik you est con nan je déc´...

KicK_YoU
KicK_YoU
Niveau 1
09 octobre 2003 à 09:38:23

:up:

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
21 novembre 2003 à 21:46:54

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
06 décembre 2003 à 11:41:51

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

juluxien
juluxien
Niveau 7
06 décembre 2003 à 15:33:26

quel crotte il fait copier coller sur tout les topic mais il est con

pourquoi tu vas pas sur le forum d operation flashpoint????

MAX_TRUE_CRIME
MAX_TRUE_CRIME
Niveau 9
06 décembre 2003 à 15:53:32

de toute façon c psycologike c pas pcq ta 5 ans ke tu vas tout casser apre avoir jouer a un jeu come gta. pfff

moi a 5 ans je jouait a la demo de gta et apre au jeu entiers mtn jai 13 ans et ba je suis gentil et pas con.pfff

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
17 janvier 2004 à 07:56:59

Vous êtes bêtes ou vous le faites exprès????

Je pensais que les jeunes d´aujourd´hui étaient un peu plus matures que vous ne l´êtes!!!

Vous êtes incapables de comprendre que plus vous jouez, plus vous vous détruisez?????

Si vous n´arrivez pas à comprendre mes téhories, c´est que les jeux vidéos ont déjà gravement atteint votre cerveau.

Il n´est pas trop tard, les séquelles provoquées par les jeux vidéos ne sont pas irréversibles si vous vous y prenez à temps.

Détruisez vos consoles, arrêtez de passer votre temps à jouer, prenez un bon livre et lisez le en écoutant de4 la bonne musique au lieu de vous pourrir les yeux et le cerveau devant vos ordinateurs et vos télévisions.

Amitiés, R. Muller

max_du_62
max_du_62
Niveau 10
17 janvier 2004 à 08:00:23

:lol:

rodney55
rodney55
Niveau 10
17 janvier 2004 à 08:44:28

Je suis bien d´accord d´un côté mais toi aussi tu est devant ton ordi,la,en se moment ?

La vidéo du moment