Je sais pas vraiment.
Au tout départ la 1ere fois que je suis venu sur un forum JV.com ça devait être octobre-novembre 2000, sur le forum Tekken 3 ou Tekken Tag Tournament ( 12 ans à l´époque lol ça remonte) j´avais pris ce pseudo " King" mais il était déjà réservé et il proposait des pseudos avec des chiffres, et je sais plus trop ce que j´avais pris lol.
En juin 2001, je reviens sur les forums JV.com avec toujours King, cette fois me me souviens j´avais pris " King12", mais j´avais pas réservé le pseudo, alors j´ai pris un très éphémère King123 ( toujours pas réservé)^puis j´ai choisi King20. Et ce n´est qu´en aout 2001 que j´ai réservé le pseudo. Contrairement à ce qu´(on pourrait le penser, je n´ai ps pris ce pseudo " King" pour faire genre " Boss" " Dieu" ou des trucs comme ça, mais c´était bien en référence au perso King de Tekken ! a cette époque comme je jouais encore aux Resident Evil, j´avais un pseudo chrisredfield2, que j´ai réservé aussi dans ces eaux-là.
En février-mars 2002, je me suis dis que les pseudos à chiffre c´était pas très beau, alors comme, à l´époque je jouais à AirBlade ( un jeu de skate sans roulettes farfelu mais sympa quand meme) j´ai pris AirKing qui devait devenir mon pseudo titulaire. Car il faut savoir que je fréquentais divers forums et que pour chaque forum j´avais un pseudo différent mdr, et comme je suivais de près çà le tennis à l´époque ( j´étais meme là au tout début de la création du forum tennis) ben j´ai pris un pseudo GustavoKuerten.
Mais en mars 2002 j´ai quitté JV.com, j´ai migré vers un autre site et d´autres forums, ceux de notre ami Marcus de la chaine Game One à l´époque, au moment où il venait de donner sa démission. Je suis revenu épisodiquement en juillet 2002, puis reparti, et j´ai fait mon grand retour en novembre 2002 avec ce fameux pseudo AirKing. A l´époque j´utilisais encore GustavoKuerten, puis en mars 2003 j´ai abandonné ce pseudo, et AirKing est deveu mon pseudo unique.
A cette époque j´ai commencé à venir sur le forum foot, avant d´y venir régulièrement vers juillet 2003 ( il faut savoir que venais déjà sur le forum foot vers spetembre 2001 mais là encore avec un autre pseudo, non réservé " BernardTapie"
mais ça avait pas duré longtemps).
En mars-avril 2004, JV.com a libiéré énormément de vieux pseudos style " Mario " King" " Boss" " Administrateur" " Queen" " Maradona" l´info s´était répandue sur le forum suggestion, et là ce fut un énorme coup de chance d´être présent ce jour-là juste au moment où le topic venait d´être créé car je n´étais pas vrament un habitué du sugg. J´ai sauté sur l´occasion pour prendre le pseudo que je voulais prendre au commencement. Puis je me suis fait plaisir en prenant " Barthez" et " Papin".
Juin 2005, mon pseudo AirKing est banni, je créé un pseudo -AirKing- mais je foire mon adresse mailm donc je recommence et je créé [AirKing].
Et depuis je jongle avec mon vieux King2, King d´ya 1 an et le récent [AirKing] ( pour avoir encore un pseudo avec " AirKing". ^^
J´espère avoir été bref.