donc soyez plus patient les supp, c´est pas cette année qu´on battra lyon il faut de la stabilité
chinese78 Posté le 25 juin 2005 à 19:05:44
dsl mais il ne viendra pas paris le trouve trop cher.
et pour dorasho c mort cousine
t´as des espions du côté de Milan pour dire ça, ou bien c´est justye pour faire chier le supporter parisien ? ![]()
Elbarto Posté le 25 juin 2005 à 19:58:19
t´as des espions du côté de Milan pour dire ça, ou bien c´est justye pour faire chier le supporter parisien ?
c´est vrai c´est marqué dans l´équipe on verra a la reprise
Je me demande quels seront les objectifs " realistes et realisables" de l´om cette saison.
Meme si je sais que c´est pas cette années qu´on aura une grande equipe. c´est dur de se dire que cette saison ne sers a rien et que c´est encore une saison de transition.
avalanche de pistes qui s´éffondrent, qq a mis le truc sur Kezman, il y a aussi:
>>Greece international Angelos Basinas has accepted an offer from Birmingham City.
The Panathinaikos midfielder is keen to move to St Andrews and is now waiting for the two clubs to agree a transfer fee.
Birmingham had an offer of €400,000 ( £265,000) rejected by the Greek giants earlier in the week, with Pana seemingly valuing Basinas nearer the £2 million mark.
>>Le milieu de terrain de l´Inter Milan, Emre Belozoglu, devrait porter les couleurs de Newcastle la saison prochaine. Désireux de partir, le Turc a annoncé, dans les colonnes du quotidien turc Hurriyet, avoir trouvé accord avec les Magpies. " Je suis un joueur de Newcastle à présent. Je crois que je vais faire de belles choses ici. Newcastle une des plus importantes équipes en Angleterre et le projet qu´il me proposait était intéressant" a expliqué Emre, qui était aussi contacté par Fenerbahce.
>>En revanche, on y voit plus clair dans certains dossiers. A commencer par celui de Marcelo Gallardo, dont l’arrivée à l’OM est évoquée depuis quelques temps mais qui a été écartée par l’agent du milieu de terrain argentin
>>Meghni pourrait signer à l´ASSE..
davidu78 Posté le 25 juin 2005 à 20:00:19
Elbarto Posté le 25 juin 2005 à 19:58:19
t´as des espions du côté de Milan pour dire ça, ou bien c´est justye pour faire chier le supporter parisien ?
c´est vrai c´est marqué dans l´équipe on verra a la reprise
Moi j´ai lu aujourd´hui meme sur lequipe.fr que le transfert etait en bonne voie, on doit pas avoir la meme edition, ca doit etre ça... ![]()
Demetrius Ferreira, autre joueur à ne pas avoir été irréprochable l’an passé, pourrait lui aussi quitter l’OM. En contact avec Nantes depuis quelques jours, le joueur est aujourd’hui sollicité par Nice. L’hypothèse est plus que possible car c’est Frédéric Antonetti, le nouvel entraîneur du Gym, qui souhaite recruter le brésilien. Déjà sous les ordres d’Antonetti à Bastia, Ferreira pourrait ainsi se laisser tenter de rejoindre les aiglons…
Enfin, en ce qui concerne Jérémy Gavanon, on a appris aujourd’hui que le jeune gardien phocéen souhaitait quitter l’OM. Seul bémol, aucun club ne semble vouloir s’attacher ses services même si de source proche du dossier, Jérémy a failli rejoindre ces jours-ci le voisin niçois. Il est donc fort possible que Gavanon quitte le club dans les jours voire les semaines à venir mais pour quelle destination ?
a ce rythme on débute le championnat à 15 joueurs pros...
Aie! Perdre Ferraira et Gavanon c´est pas une bonne idée.
Quant à Basinas, je suis assez étonné! Il préfère Brimingham à Marseille! Je sais que Marseille est pas au top mais bon, quand meme, la c´est Birmingham, et eux ils jouent le maintien!
Non Gavanon peut se barrer maintenant qu´on récupére Carasso c´est bon.
Ferreira c´est plus grave car c´est un excellent remplaçant.
Faut continuer à en virer des jouers on en a encore de trop et puis si on a pas assez ya le centre de formation CFA2 qui peut nous aider.
Ouais maintenant en tout cas il faudra commencer a sérieusement s´activer concernant les recrues .
C´est trés important qu´ils débutent les stages et les preparations de début d´année .
Si Gavanon se casse alors il faudra acheter un autre gardien . Mauvaise stratégie,autant le garder .
On a Arphexad il me semble non ? A moins que lui aussi il ait filé à l´Anglaise.
Arphexad était en fin de contrat, il avait signé qu´un an.
lors que les discussions des dirigeants du PSG avec ceux du Milan AC trainent en longueur au sujet de Vikash Dhorasoo, les dirigeants marseillais seraient rentrés en contact avec l´international français. Le Milan AC réclamerait 3-4M€ pour ce joueur de 31 ans qui, même s´il a peu joué cette saison, a montré qu´il était à son top de forme. Le PSG trouve cette somme trop élevée. Quand on voit qu´Anigo serait prêt à mettre 7M€ sur Niang, il y a vraiment de quoi se poser des questions ! Son arrivée est d´autnt plus improbable que le joueur a donné son accord au club de la capitale.
Source : Omplanete ( pas tres credible, radio locale,forum omnet.fr . ..)
>> Mais que va t´on faire de batlles nasri si il vient ? ^^
Bon ca me redonne envie de jouer a Football manager tout ca ^^
Bref,c´est bien de degraisser mais si c´est pour recruter d´autres poids morts, c´est pas la peine.
Et pour gavanon peut etre qu´il est vexé a cause que l´om voulait cherchait un remplacant pour palier la suspension de barthez ^^
et dhorasso encore un MO super!!! fo utiliser les jeune du centre de formation regarder l´OL ça tourne pour eux ! !!
Bonne nouvelle ces abrutis de Lyonnais se prennet carew, celui qui ne marque jamais ! !
Essien devrait se barrer, bref que du bon.
Lyon tounera moins bien cette saison!!
En ce qui nous concerne il faudrait voir l´avenir avec les recrues, il va falloir commencer a bouger la!! Ont a fait le menage qui est une tres tres bonne choses maintenant il faut passer a l´attaque!!
Moi je suis pas trop comme vous, je m´explique: Vous dites qu´il faudra plusieurs saison avant de voir Marseille jouer le tres haut du tableau mais moi, peut-etre que je suis trop reveur mais on peut faire quelque chose cette saison!! Il faut pas que du " noms" dans une equipe, Ribery et Oruma sont pas super connu c´est pas Adriano ni Drogba
mais il joue alors qui sais...
![]()
Marseille : Olembé vers Majorque
26 juin 2005 - 10 h 16 -
Le milieu de terrain camerounais de l´Olympique de Marseille, Salomon Olembé, pourrait être rapidement prêté à Majorque ( Espagne).
L’Olympique de Marseille et Majorque seraient d’accord pour le prêt de Salomon Olembé pour une saison. Le Camerounais aurait reçu l’encouragement de Samuel Eto’o à aller à Majorque. Eto’o aurait conseillé à l’ancien Nantais de rejoindre son ancien club.
ODLB à Marseille
> Un nouveau boulet en moins en attendant Fiorese
^^
meu non, fiorese va pas quitter le club de son coeur... ^^
A moins qu´il subisse une nouvelle greffe comme ça lui arrive souvent ![]()
Fiorèse devrait rapidement partir à Toulouse.
![]()