miss tchatchatcha miss tchatchatcha miss tchatchatcha miss tchatchatcha miss tchatchatcha
lol:destine a DAMS_
jumpee
Niveau 8
12 février 2003 à 19:58:08
SAlu-lulu!!lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 19:58:35
looool
re lulu! : )
Dams_
Niveau 10
12 février 2003 à 20:01:01
Non pas ça... Re lulu!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:01:39
et c repartit pr une séance de repos... on se croirait ds un asile de vieux lol
bon j´arrête avec mes blagues vaseuses ok... : D
jumpee
Niveau 8
12 février 2003 à 20:01:54
bon pour metre de l ambiance un petite blague:Pourquoi les belge nage au centre de la piscine!!!!
il sont con, sur les bor
jumpee
Niveau 8
12 février 2003 à 20:02:55
DAms_:Si ca:miss tchatchatcha miss tchatchatcha miss tchatchatcha miss tchatchatcha miss tchatchatcha miss tchatchatcha miss tchatchatchamiss tchatchatcha hahaha jsuis un ptit sadique
jedg
Niveau 10
12 février 2003 à 20:02:56
BONSOIR TT LE MONDE!!!!
Vous allez bien?????
Moi c´est la super forme!!!
jumpee
Niveau 8
12 février 2003 à 20:03:56
haha:miss tchatchatcha miss tchatchatcha miss tchatchatcha miss tchatchatcha
haha je delire
Dams_
Niveau 10
12 février 2003 à 20:04:23
S´il te plait... ; )
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:04:26
loooool jumpee!
jedg: slt!!! cool alors moi ossi c la super forme!! : )
jumpee
Niveau 8
12 février 2003 à 20:04:30
Bien ou bien JEDG
lulu_snake
Niveau 10
12 février 2003 à 20:04:33
looooooooooooooooool
jumpee
Niveau 8
12 février 2003 à 20:05:46
moi aussi j suis compltement en forme
jedg
Niveau 10
12 février 2003 à 20:05:52
Bien
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:06:29
lol dams!
Vice_Blade
Niveau 10
12 février 2003 à 20:06:30
bonsoir je fait un ti passage parceke le nouveau sondage de jv.com m´a bien fait marrer, felicitations dams ; )
allez @++++
lulu_snake
Niveau 10
12 février 2003 à 20:06:46
Moi aussi chui la WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQQQQSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPP ! !!!!!!!!!! : )