je vais voir sur un site kon ma parlé
@+
@++++
Hello!!!!!!!!!
@++++++++++++
t´es encore la?
Je file un petit bonjour, je ne peux échanger des reliques zavec vous...
Je dois fuir cette forêt...
re
ouai vaut mieu pa en plus...
Re!!
1 ptit message : )
ca va bien ou bien?
pret a reprendre notre petite discussion d´hier soir dams ?
yoOOOOOoOOO touny
Bien Tony!! : )93 : C´était quoi notre discution d´hier soir?!
que je suis johnny94
j´tinicie au délit !
salut tony
http://membres.lycos.fr/johnny94/respect.htm
voila la preuve
Mouarff... 93... ^^
je sais que ta son pass mais que tu l´a pas noté donc tu t´en souviens plus
lol bouche B ?
je suis modero !
donenr votre mail je vous le prouve