en effet
les floodeur d hier se sont casser!
up
ouais c´est pas trop tot
nan mé pa trop tard
ben dslé mé vé i aller
@+
lol @++++++++
salut aux gens!!
vou causer de koi ? ??
pourriez vous mùe repondre s il voius plait pourquoi il y a t il un mur invisible devant l habit de cubain ps:je l ai deja gagne repondez vite
salut!!!
bah c pas trop tot, enfin kelkun ke je connais, salut!
dsl, je dosi y
?
dsl, je dois y allermon salut avait un sens reciproquebjr qd meme vice et les autres
a+++
salut tout le monde!
²°°²公式大会日ఴ結果流派関係図²°°²
ciao a tous et amusez vs bien pour cette fin de weekend
salut trolon!
comment tu fais les chignes sinois?
ça va!
²°°²公式大会結ੜ流係図²°°²