CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD :VICE CITY CHRONICLES

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:24:34

Lol :rire:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:21:35

-Conclusion qui voudrait faire un jeux de 20 GO qui plus un simple add-on ?Moi car je suis un taré (20 GO =l'estimation actuelle du mod mais ca monte de jour en jour ...)
Mais qui dit estimation dit pas fini donc je retourne au boulot.

Bien sûr. :sarcastic:

[-Chocolat-]
[-Chocolat-]
Niveau 7
11 avril 2008 à 16:57:18

Commence d'abord par nous dire les logiciels que tu utilises et comment tu comptes t'y prendre ne serait-ce que pour changer le comportement des NPC. Si tu fais comme Sarko tout plein de promesses et en fin de compte que dalle tu peux aller chier :noel:

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:09:18

T'as raison [-Chocolat-] :oui:

tonton_shark
tonton_shark
Niveau 6
11 avril 2008 à 19:10:15

haha, l'add-on de 20 go, c'est très drôle.
Tu devrais ouvrir un skyblog de 1337 H4k0Rz pour nous dire comment tu t'y prends pour utiliser winzip sans attraper de virus.
Après, tu nous mettrait un tuto expliquant comment installer des voitures, parce que ça, c'est la base du hacking.

topfly059
topfly059
Niveau 5
11 avril 2008 à 21:36:50

[-Chocolat-], tes orientations politiques ne nous intéresse pas.
Bon à part ça, je pense que c'est pas la peine de se donner autant de mal pour savoir comment antimatiere va faire son mod, puisque de toute façon, il ne sortira jamais de son imagination.

:bye:

[-Chocolat-]
[-Chocolat-]
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:38:24

Je n'ai jamais donné mes orientation politiques topfly059 :ok: C'était comment dire...une illustration tu vois :)

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:08:18

Ouais pourquoi on ne laissait pas couler ce topic? Il ne sert à rien d'autre que nous faire rire! :rire:

tonton_shark
tonton_shark
Niveau 6
12 avril 2008 à 19:43:26

Non, je veux avoir des nouvelles du mod, et savoir quelles sont les nouveautés présentes, pour voir un peu les limites de la connerie humaine...haha

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:01:43

Ha ha ouais t'as raison. Continuons de passer de temps en temps par ici, question de rire un peu! :rire2:

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:31:05

Je refais un dernier passage puisque mon collègue ne le fait pas .
L4ajout des voiture = bug ?Je ne vois pas pourquoi .
UN gros mod dépassant la limite de l'imagination ?Déjà fait avec un peu moin d'ampleur ici = kotf.com
Le programme que j'utilise ?Une version du moteur de GTA IV faut savoir bien fouiller au bon endroit d'internet ,y compris dans des branches plus sombres ...
Voilà .
Je sais que je l'ai déjà dit mais bon Bientôt screen a l'appui !
Aussi comme nouveauté ,je pensait aussi faire dans mon mod une carte a part qui regroupe les différentes ile rencontrée depuis GTA 1
POur continuer par contre j'attend la sortie de GTA 4 pour l'éplucher et intégrer ses fonction au premiers GTA ...
CA va être CHAUD ...

topfly059
topfly059
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:11:32

Y'a pas à dire, pour les conneries, antimatiere4 est le meilleur ! :lol:
Tu crois franchement que toi, petit plaisantin, avec ta ptite bande de zozos, vous arriverait à créer un mod d'une telle ampleur ?
Et puis ça m'étonnerait que l'on trouve comme ça "une version du moteur" de GTA4, et encore plus que tu saches l'utiliser.
Enfin soit je te laisse dans ton délire mégalo mais surtout démago.
D'ailleurs je suppose que lorsque tu dis "ça va être chaud", c'est une façon pour toi de nous dire "vous pouvez toujours rêver pour avoir ce mod" !

:bye:

P.S : N'essaye pas ENCORE de nous ressortir un vieux screen tiré d'un mod déjà existant !

tonton_shark
tonton_shark
Niveau 6
16 avril 2008 à 21:11:38

Haha mais putain, mettre les iles de tous les GTA ... hahaha
J'ai déjà remplacé TOUS les véhicules de mon jeu plus pas mal de bâtiments, mon jeu ram pas mal, alors ton mod ...
Et puis ta connerie de fiction du moteur de GTAIV, tu vas un peu loin la...
Oui, n'essaye pas de nous sortir des screens shot en 80*50 prises avec un portable de merde, que tu agrandiras en 640*480 tout pixelisé pour nous dire "regardez, je suis dans la maison de Ken LOL mdr ptdr ^^".

Je sais pas à qui t'essayes de faire gober ça, mais ça en devient ridicule, même pathétique.

Bon loser, on se revoit dans un mois qpour que ton prochain post nous raconte que tu dois repasser ton BAC que tu as déjà raté 65 fois, que tu es surcharghé par le travail et que l'ouverture du site est imminente, sans oublier les screens merdiques prises sur prenezmoipouruncon.com.

Allez, à +, on se fait une bouffe à l'occas'.

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:54:53

MDR! là tu nous prends vraiment pour des CONS! J'arrive même pas à y croire!!
:d) «Le programme que j'utilise ?Une version du moteur de GTA IV faut savoir bien fouiller au bon endroit d'internet»
C'est la pire celle-là! Elle est bien bonne! Tu crois vraiment nous faire gober ça??
Et puis de toute façon, je suis sûr que tu n'es même pas capable de télécharger le moteur de GTA 2!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
17 avril 2008 à 07:51:05

HUm ,c'est un EQUIVALENT du moteur de GTA IV ...
Correction et puis pour des bon screens je vais vous en faire passer HD et tout ?OK
Je me souvient avoir dit de montrer les techniques d'achats ?LAissez moi faire je vous demande un peu de temps .

tonton_shark
tonton_shark
Niveau 6
17 avril 2008 à 10:02:04

Oui des screens en HD plz.
Regarde, moi aussi je suis trop fort, j'arrive à faire rentrer une harley chez ken :o
je peux même te faire rentrer une moto chez tata poulet, chez les lovefist, et même dans le marco bistro :o
http://www.enregistrersous.com/images2/35214379120080417100146.png

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:09:29

:rire:
Oh et regardez ce que j'ai fait : j'ai peint les voitures en noir, mais les taxis sont réstés jaunes! :cool: :rire: MDR
http://www.enregistrersous.com/images2/95678643220080412190634.bmp

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:53:59

Personne n'a d'autre conneries qu'on rie un peu??! :rire:

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
20 avril 2008 à 08:49:03

Alors vous allez voir :
La premier screen rien d'extraordinaire c'est un screen de escobar international .Rien de nouveau .

Sur le deuxieme screen vous aurez la pastille rose mais je ne l'ai pas encore faite .

Donc mon prochain message sera avec le screen de la pastille

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
20 avril 2008 à 08:51:46

Mince j'ai oublier le lien !
http://www.megaupload.com/?d=U9HBMLZ0

La vidéo du moment