Tu es gentil Billy, mais venant d'un gars qui s'appelle "kevinatorus", j'avoue que l'apellation "débile profond" ... ne m'attends pas (je ne suis qu'une blanche colombe ... cui-cui d'ailleurs).
Nous ne faisons que faire vivre ce forum qui, sache-le est particulièrement .. mort .
Je ne t'y ai d'ailleurs que très peu vu (et pourtant, ça fait un bail que j'y suis).
De plus, pourquoi es tu venu sur ce forum ?
Pour poser une question ?
Donner un avis ?
Parce que tu as trouvé quelque chose d'interressant ?
Que nenni, encore une fois!
Ta première apparition ne fait que m'insulter et j'avoue que ton sens de l'humour semble être ... inexistant .
D'accord, ça n'est pas de la haute voltige, mais ça n'agresse personne ... pas comme toi, qui d'ailleurs te considère comme suppérieur (23 ans, ok mais bon je n'ai pas le droit et d'ailleurs, je ne m'abaisserai pas à t'insulter puisque nos pays sont frontaliers et je t'avoue que j'aime la Belgique)
ENFIN, la seule personne que tu as à insulter c'est MOI !
(surprenant je sais)
A mon avis, tu ne me vouvoie pas, et non seulement, tu me critiques, mais tu critiques aussi samy_33 et Killers_890 qui ne sont en rien dans ce trip INNOFENSIF .
SUE CE, passe une bonne journée.
Ps : Ce topic est un Topicalacon fait sur un mod qui n'existera jamais alors compte tenu d'insulter quelqu'un, insulte le bon ...