CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD :VICE CITY CHRONICLES

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
20 avril 2008 à 08:53:12

Maintenant je vais encore me faire mitrailler de sarcasme .
Allez y , je sais ce que vous allez dire ,vous radottez depuis le début .

Donc j'ai annoncé rien d'exeptionel ici c'est a la porté de n'importe quel idiot venu .

WARER
WARER
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:33:33

Marrant ce topic!!

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:39:04

Le lien ne marche pas! :rire: Il n'y a pas d'image!! :lol:

topfly059
topfly059
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:57:55

T'es MDR antimatiere4, voilà que maintenant tu nous fais la scène du mal-aimé, de la victime pour que l'on te croie.
PATHÉTIQUE
En plus ton lien ne marche même pas. Tu t'es pas foulé, t'aurais au moins pu mettre un ptit fake que l'o rigole un peut.

A la prochaine !

mtchbacker33
mtchbacker33
Niveau 5
21 avril 2008 à 02:11:14

c peut etre vrai la preuve le mod gta state of liberty il y a la vill de sa vc et gta 3 c possible de faire un mod comme antimatiere veut faire :-(( c juste quil devra peut etre a bandonner quelques idées et si il serait un mytho pensez- vous quil naurait pas déja abandonné :honte:

mtchbacker33
mtchbacker33
Niveau 5
21 avril 2008 à 02:15:06

c pas un screen ca :gne:

33
6. PRESTATIONS NON CONFORMES – PÉNALITÉS
La non conformité des prestations résulte d’un retard, d’une interruption, d’une insuffisance ou d’un
excès de chauffage des locaux ou de l’eau chaude sanitaire par le prestataire.
Conformément aux dispositions du CCAG Fournitures courantes et services, les pénalités pour nonconformité
des prestations sont encourues sans mise en demeure préalable.
6.1).Prestations non conformes pour retard ou interruption
6.1.1. Retard ou interruption de chauffage des locaux
La prestation est non conforme si, dans les conditions définies au paragraphe 5.1, le chauffage des
locaux est mis en route avec un retard de plus de douze heures, ou s'il est interrompu pendant plus
de douze heures consécutives alors qu'il aurait du être fourni. Peuvent assimilés à ces cas tous
retards à la mise en route ou interruptions, chacun d'une durée inférieure à douze heures
consécutives, mais dont la durée totale cumulée pendant la saison de chauffage est supérieure à
vingt-quatre heures.
Ces retards ou ces interruptions sont sanctionnés par une pénalité, indépendamment de leur impact
sur le règlement.
Le cahier des charges fixe le montant journalier de cette pénalité qui doit être établi en fonction
du service non fourni.
Le montant total de la pénalité est calculé pour un nombre entier de journées, étant précisé que le
nombre total d'heures de retard ou d'interruption est transformé en nombre de jours par
arrondissement au nombre entier le plus proche.
6.1.2. Retard ou interruption de production d’eau chaude sanitaire
La prestation est généralement considérée comme non conforme si, en dehors des périodes de
travaux annuels d’entretien que le CCAP doit définir, la fourniture d'eau chaude sanitaire est
interrompue pendant plus de vingt-quatre heures consécutives.
Une telle interruption est sanctionnée par une pénalité calculée par tranche de vingt-quatre heures
contenant la période d'interruption.
Le cahier des charges fixe le montant journalier de cette pénalité qui doit être établi en fonction
du service non fourni.
6.2).Prestation non conforme pour insuffisance ou excès
6.2.1. Insuffisance ou excès de chauffage des locaux
La fourniture de chaleur est considérée comme insuffisante ou excessive si, dans les conditions
définies au paragraphe 5.1, la température intérieure diffère de la température contractuelle, des
valeurs définies ci-après:
La température moyenne intérieure diffère de la température contractuelle de 2°C au moins
pendant une période continue de vingt-quatre heures ;
La température moyenne intérieure diffère de la température contractuelle de 1°C au moins
pendant une période continue de quatorze jours. Les températures intérieures relevées pendant les
délais éventuellement prévus pour passer d'un régime à l'autre ne sont pas prises en compte.
Pour la constatation des excès ou insuffisances de chauffage, il est recommandé de disposer des
thermomètres enregistreurs dans les locaux, à des emplacements choisis d'un commun accord. En
outre, des enregistreurs de la température de départ des circuits de chauffage et de la température
extérieure pourront être utilement mis en place.
Les insuffisances ou excès définis ci-dessus sont sanctionnés par une pénalité pour chaque jour où
ils ont été constatés. Le montant journalier de cette pénalité est défini au cahier des charges.
6.2.2. Eau chaude sanitaire
Il est recommandé de considérer comme insuffisante ou excessive la fourniture d’eau chaude
sanitaire si, dans les conditions définies en 5.2, la température de l’eau chaude diffère de plus de
5°C de la température contractuelle pendant plus de trois heures.
34
Il n'y a insuffisance que si les consommations et débits de pointe d’eau chaude sanitaire à
fixer au cahier des charges ne sont pas dépassés. Le montant journalier de cette pénalité est
défini au cahier des charges.
6.3). Exécution aux frais et risques du titulaire – Résiliation du marché.
Dans le cas de prestations non conformes, la personne publique peut, par lettre recommandée avec
accusé de réception, mettre le titulaire en demeure de remédier aux non-conformités constatées
dans un délai (de quarante-huit heures par exemple) à compter de la réception de la lettre de mise
en demeure. Ce délai est prévu au cahier des charges.
Si, à l'expiration de ce délai, le titulaire ne peut assurer la prestation contractuelle, la personne
publique peut y pourvoir aux frais et risques du titulaire, conformément aux dispositions du
CCAG Fournitures courants et services.
Les pénalités visées pour prestations non conformes continuent de s'appliquer pendant la période
où la personne publique assure cette fourniture à la place du titulaire.
Les dispositions qui précèdent s’appliquent sans préjudice de résiliation possible, conformément
aux dispositions du CCAG précité.
6.4) Constatation des non conformités et mise en œuvre des pénalités.
Le Cahier des charges doit prévoir les conditions dans lesquelles les non-conformités sont constatées
(procédure contradictoire, constat technique, etc).
Les pénalités s’appliquent à la demande de l’acheteur, sur le ou les sites sur lesquels les nonconformités
sont constatées, en dehors de retard, interruption, insuffisance ou excès de son fait, et de
cas de force majeure tels les périodes d’entretien annuel.
Si l'application des pénalités soulève des contestations de la part du titulaire, il appartient à ce dernier
de prouver que leurs conditions d'application ne sont pas remplies.
Les pénalités sont appliquées lors de la facturation suivant la date de la pénalité. Elles peuvent être
cumulatives. Elles ne sont pas soumises à TVA.
6.5) Exemples de pénalités
Il appartient à la personne publique de déterminer les cas de pénalités, et d’en fixer le montant en
valeur ou en pourcentage du coût annuel d’entretien (P2), en fonction des installations concernées, du
montant du marché, etc.
Si certains cas de pénalités sont à prévoir systématiquement dans les marchés, d’autres cas sont
fonction du marché considéré.
Les listes de cas qui suivent ne sont pas exhaustives.
6.5.1. Exemples de pénalités à prévoir dans tous les marchés
● Retard de mise en route ou interruption du chauffage :
- compris entre 12 et 24 heures : …% P2 ;
- au-delà de 24 heures : …% P2 / tranche de 24 h ;
● Retard de mise en route ou interruption de production d’ECS :
- compris entre 12 et 24 heures : …% P2 ;
- au-delà de 24 heures : …% P2 / tranche de 24 h ;
● Insuffisance ou excès de température de chauffage (écart de plus de 2°C entre température
intérieure et température contractuelle, pendant 24 heures, et pour x% des locaux objet du contrat,
par exemple 5% des logements) : …%P2 / tranche de 24h ;

mtchbacker33
mtchbacker33
Niveau 5
21 avril 2008 à 02:15:58

c ca que ca ma donné quand jai téléchargé le screen :lol:

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
21 avril 2008 à 09:21:44

y'a un léger problème là ... bon je vais changer d'hébergeur .

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:58:03

Essaie donc ça! : http://www.enregistrersous.com/
C'est beaucoup plus simple.... :hum:

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
22 avril 2008 à 08:34:19

http://www.enregistrersous.com/images2/2/103007402420080422082836.html
Voilà le lien mais y a rien d'extraordinaire .
Pourquoi ai-je pris ce screen .
C'est le premier d'une série de trois screen montrant l'évolution progressive des techniques d'achat et également les différente que vous pourrez choisir .
Oui je sais pourquoi ne pas avoir mis les trois en même temps .
Simple je n'ai pas encore fait la suite .
C'est pour vous montrer mon évolution progressive dans ce mod .
En ce moment je n'ai pas énormément de temps à moi donc je l'avance plus lentement étant donné que mes collègues restent aussi occupés que moi .
Donc ce que l'on a fait ,établir une liste de choses a faire dans le mod .Se répartir a chacuns des taches précise pour quaand on se reverra .Donc chacun a téléchargé chez lui la petite ébauche pas bien avancé du mod .
Ouvert au critiques ...
J'attend celle de Topfly
Que va t-il encore nous sortir ?Surprise Surprise ?!?

tonton_shark
tonton_shark
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:14:40

Cher antimatiere4,
Ce screen n'a rien d'extraordinaire, le mod new vice city 2007 permet de s'assoir sur des bancs, et même dans le vide.
Je remarque encore la screen prise en 640*480, surement la résolution nécessaire pour pouvoir jouer sans bugs vu l'immensité du mod.
Bref, tu t'enfonces à chaque posts que tu écris.

Et puis le "Maintenant je vais encore me faire mitrailler de sarcasme . " m'a bien fait rire.
Tu fais du théâtre ?

topfly059
topfly059
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:10:24

Antimatiere, n'inverse pas les rôles !
De nous deux c'est pas moi le plus crétin.
Ne continue pas à te faire passer pour une victime.
Ton screen est pourri, il pue le fake. A la limite, essaye de faire une video (si tu sais faire un screen, la video ne devrait pas être compliqué à faire...). Mais bon je ne me fais pas d'illusions.

A la prochaine...

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:55:22

Ouais c'est ça! Pourquoi pas faire un vidéo? C'est pas si compliqué! (bah... c'est sur qu'avec son QI!!)
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rireL

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
23 avril 2008 à 14:33:05

heu je vous avais prévenu ...
POur la video =>Pourquoi pas ?
La suite des screens bientôt .
MAis là c'est vous qui avez tort car je vous est dit RIEN DE SPECIAL comprenez-vous le français ?C'est a se demander des fois ...
J'attend la nouvelle page de sarcasme ,mais je ne pose pas en victime je me contente juste de bien rigoler a la plupart de vos remarques sans fondement .

tonton_shark
tonton_shark
Niveau 6
23 avril 2008 à 18:19:44

Je vais te dire quelque chose mon petit père : nous on veut des screens sérieuses et qui pourraient peut être nous faire penser que tu pourrais bien avec ta bande de rigolo nous créer 10% de ce que tu annonçais, et pas des screens de merdes volées sur d'autres modes.
Quel est l'intérêt de nous poster des screens qui n'ont "rien de spécial" si le mod que tu annonces est ( à supposer, bien sur ) énorme ?

On veut du concret nous, pas des screens a 2 balles qui valent rien.
Reviens nous voir quand tu auras quelque chose d'interessant à nous montrer, et surtout, arrête de poster pour ne rien dire.

Jte love sur la bouche.

topfly059
topfly059
Niveau 5
23 avril 2008 à 20:33:14

Si nos remarques sont sans fondements, c'est parce que tes éllucubrations le sont aussi.

tonton_shark -> T'es crade !! :lol:

:bye:

P.S : "je vous est dit RIEN DE SPECIAL", c'est pas très français, alors vient pas dire que l'on ne le comprend pas !

anarchiste6
anarchiste6
Niveau 8
24 avril 2008 à 15:56:06

Bonjour bonjour! :p) je venez de terminer Hitman et j'ai décider de faire un tour sur les forums ...

donc ce fameux mode de malade qui tue , sa en est ou ?

topfly059
topfly059
Niveau 5
24 avril 2008 à 20:30:34

T'as raté pas mal de chose anarchiste ! :lol:
Déjà, n'espère même pas le voir sortir un jour.
En ce moment, on assiste à un psycho-drame fabuleux. Le pauvre petit antimatiere victime de méchants détracteurs. C'est émouvant de le voir se défendre, de le voir se battre pour quelque chose qui n'existe pas. Franchement c'est un pure moment de bonheur ! :lol:

:bye:

P.S : Je sais, je ne me sens plus !

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:04:03

Je ne sais pas qui lui a rentré dans la tête qu'ils réussiraient à faire un tel mod, mais en tous cas, c'est une bande de malades!
:rire:

guerfi
guerfi
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:48:59

j'aimerait bien si possible que vice city soit plus ou moins le vrai miami en entier j'aimerai aussi qu'on puisse regler les compte des boss, genre mitch baker dans son bar umberto robina dans son café et que le decor soit destructible dans les intérieurs. et puis si y'aurait moyen de faire d'autre endroits et d'autre ville pres de miami :) merci

La vidéo du moment