Bon 13/20...14...15...Allez 14.Non 13.
SPICE DI KOUNAAAAAAAASSE
Moi pas comprendre ce que tois dire.
Ouga Ouga
Houlalalalala...
bon ba refait en une autre
Qui lance?
pourquoi pas toi
Heu j´ai une idée s-t-u-p-i-d-e.
Ca nous change pas de d´ha-bi-tu-de.
Ouai mais c´est la plus stupide...La miêne trop n-u-l.
Comme toi, n-o-n ?
J´suis pas nul c´est mon idée quai nul.
Fallait nous ex-pli-qu-er
Ha o-u-a-i!
Qui lance ?
toi?
Qui peutme donner l´adresse de la parodie de san andreas?merci davance
LPE Jai po didée...
raish dsl je sais pas
je veux bien lancer mais donnez-moi un thème pour le debut paske je sais pas trops quoi faire