linkin parc slipknot j aime ke sa
site les toi les 4 prefere
SLIPKNOT - KORN - METALLICA - DEFTONES
HA lala les metalleux!
_max_tatev_funky_200_palibala_zumzum_carbonaro_superclanpin_beyonce52_M_I_R_crazyman_XYPOS_little-worm_poucesenfeu_C-ROM_chaitout_xboxman_francis8_tay14
Voici la liste des fanatiques ! !________________________________
il ne marche pas ton lien.
tu parle a qui XYPOS?
à toi sur le forum suggestion.
A bon?
Ta vu on ne ma toujours pas repondu!
oui mais je crois que Reaver va passer aujourd´hui, en fait j´en sais rien. et sur suggestions faut etre patient pour avoir une réponse.
Comment je fais pour mettre le lien qui marche?
ben tu le remets comme au début en faisant copié coller. mais dans le message il ne doit pas y avoir [...] mais les lettres qui correspondent.
C´est bon!!Donc tu pense que je pourrais etre le modero?
j´en sais rien. si les admins sont d´accord pour qu´il y en est un oui.
mais il y en a déjà un de modero sur ton forum ! !!!!!!! : sebastien1986
Non il n y est plus regarde l avant dernier msg du forum du modero
. ???
regarde
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6356960&NumForum=4091&debut=141&RR=&TR=1&Nbrep=8&Num_page=8&NombreR=159&debut_ndx=1