merci!!!
merci de quoi ?
bé de ton aide et tout...
ah ok je ne comprenais pas pk tu me remerciais.
ta MSN?
oui
gtavicecity63@hotmail.com je crois attends je vais vérifier.
ok
c´est elle.
vous ete coN
ki koné la chanson NOTHING ELSE MATTERS
salut
tropic de merde LOL
po moi!
_max_tatev_funky_200_palibala_zumzum_carbonaro_superclanpin_beyonce52_M_I_R_crazyman_XYPOS_little-worm_poucesenfeu_C-ROM_chaitout_xboxman_francis8_tay14
________________________________Voici la liste des fanatiques !________________________________
salutkoi dneuf ici?j´ai dégoté un jeu de formule au carrefour pour 4,99euros...c´est pas mal.. c´est marrant koi!
POur le prix!! il est bien?
oui clair que pour le prix il est très bien...
c´est pas du grand grand jeu mais c´est bien!
C´est F1 2001 aussi, il est pas récent.
oui c sur!!