pour les amateurs de sport
===> http:\\www.sport4fun.com
celui qui s´inscrit, tout est gratuit, c´est genial...
aussi, dans la rubrique " parrain", pendant l´inscription, veuillez inscrire mon pseudo :"nicdub"
merciiii
allez, bon amusement!
ps, ce serait bien qu´on fasse revenir le forum a sa juste valeur, j´entends par la, le virer de cette 5e place vers la 2/3e place!!