ta loupé la conversasion tay.
tous le mond est partie depuis longtamp.
j´peu rien si j´ete pas la
ben oui.....moi non plus.
ACTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN N
LE PLUS GRAND DE TOUS LES ZEROS!!!!
youpi
je v t´appeler voldemort ou celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom pr ceux ki auraient peur! hahahahahahhahahahahahahahahahhaha
voldemort...
et ben c mort ici!! c la fin....
depuis qu´il parle de voldemort ouais
re a tous...vous parlez de quoi la??sans vouloir trop mincruster...
ouiiiiiiiiiiii vive harry potter ! !!!!
ah vous parlez de caexcellent harry potter!!!!ici je lis justement le 4e pour pouvoir lire le 5evous avez tout lu?
moi g lu les 4
et en ce moment je lit le 5.
il fait combien de pages? 1000 c´est ca..?il est bien?mais ne dit rien, jvaeux pas connaitre lhistoirelol
978 pages.
ok et t´en ai ou?25?lol
150 ! !!
hahahahahaha ! !
je ne l´ai que depuis..... avant hier.
ok ah ca va alors, c´est un bon débitmoi jesuis a la 80 de 4 mais je l´ai depuis dimancheavant hier koi!!!
iaplus personne ici, c´est quoi ce truc?
tant que j´y suis, si tu veux me voirhttp:\\dubbiker.skyblog.com
coolje fais un monologuebla bla blablabla bla