20h30,Tout s´éxécuta très vite Zumzum et Xbox enfilèrent leur vêtement d´éléctriciens , Tandis Sur le toit du batîment d´enface Foot et Couloume chargèrent leurs snipes...
Ca yait kakoku coupa l´éléctricité du 9eme étage , Zum et Xbox attendèrent quelques minutes et se présentèrent a la porte centrale du gratte ciel..
" On a reçu un appelle disant qu´il y avait une panne courant au 9eme étage" dit Zum
Le garde hésitait et les laissa finalement entrer,les deux compères prirent l´ascenceur, retrouvèrent kakoku et donnèrent le feu vert sans histoire....
Tehem - " OK Feu Vert , Foot et Max avec Leelooh vous formerez le groupe 1 , Tony,Johnny et moi on serat le groupe 2.Et groupe 3 : Couloume,Dargoon et Madzmax.Le groupe 3 coté est , le 1 coté ouest , et nous au nord"
Tout s´éxécuta les grappins fut fixer , dans le groupe 2 aucun problème même si Tony eu les conséquence de son poid , il traina un peu . ..
Tout marchait pour le mieu , Xbox et Zum recu l´ordre de monter de quelques étages , et kakoku devait lui se fondre dans les autres civils..
Quelques minutes s´écoulèrent Xbox et Zum était mainteant au 12eme étage , Xbox qui était très sûr de lui depuis le début paniquait un peu, voyant tous ces garde les regarder , il devait faire comme si de rien n´était alors qu´il tenait son Mp5 sous son manteau . ..
Xbox fit tomber un stylo sans s´en rendre compte
un garde le ramassèrent et les interpelérent
" Hey Vous "
La pression était trop forte Xbox se retourna sorti son Mp5 , tira une,deux,trois fois le garde tomba abbatu la tête explosé , 3 gardes arrivèrent et tirèrent en direction d´xbox Zum se jeta sur Xbox pour le plaquer dans une pièce voisine
Ils se planquèrent derièère une table renversé , mais rien a faire il vivait certainement leurs dernière heures.....
Tehem et son groupe qi avait tout entendu :
Tehem - " Bordel de Merde ils ont foutu quoi tout le monde a couvers"
Chaque gars cassèrent la vitre devant eux
Johnny - " On fout quoi Maintenant ! !!!"
Tehem " L´opération discrétos est loupé , on vas bourriner maintenant , pas de quartier les mecs "
. ......