CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Da Chronicles

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:28:05

20h15....115 Mericam Street.....
Johnny Fut le premier arrivée sur le lieu de rendez vous , suivi de Max et Dargoon qui était venu en métro,Foot,Xbox et Couloume étaient venu en moto.Tony,Madzmax et zumzum était eux venus en voiture.Toute cette bande était la sur le parking du gratte ciel a attendre les instructions..
10 minutes s´écroulèrent sans aucun bruit personne ne parla , tous concentré sur le gratte ciel savoir comment il allez si prendre pour grimper...
20h30 , un bruit de moteur se fit entendre une vanquish old school apparut , vitre teinté , Tehem sorta en 1er , suivit de Leeloh qui conduisait..
Tehem regarda ses hommes , tous déterminé , il prit la parole
" Très bien , je vais vous expliquer le début de la mission , Kakoku est a l´intérieure du batiment il vas déclancher une petite panne de courant au 9eme étage , C´est a ce moment la que Xbox et Zumzum entres en scène dégiser en Electriciens , Vous dites que vous avez reçu un appelle ect....,Au cas ou Foot et Couloume vous allez vous poster sur le toit du batiment en face , Leelooh vas vous remettre 2 snipers.."
" Arriver au 9eme étage qui est plongé dans le noir vous retrouverez kakoku qui lui est déguisé en secrétaire et vous nous communiquerez le feu vert , et tout le reste de l´équipe commencera l´escalade pour le 20eme étage , lartax devrait se trouver vers les 35-40eme étage mais ca on le fera a pied"
" Ok tout le monde a compris , Chacun a son poste!"
. ......

Max__
Max__
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:40:07

mdr

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:44:33

Max il n´a pas payé son ticket de métro !

Max__
Max__
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:57:43

non tu me l´avais offert :)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:00:01

Dargon il a craché sur un chien

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:09:16

ha

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:15:08

Mais euhhhhhh, xboxman il a colé son chewing gum sous le pot de la moto!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:33:37

20h30,Tout s´éxécuta très vite Zumzum et Xbox enfilèrent leur vêtement d´éléctriciens , Tandis Sur le toit du batîment d´enface Foot et Couloume chargèrent leurs snipes...
Ca yait kakoku coupa l´éléctricité du 9eme étage , Zum et Xbox attendèrent quelques minutes et se présentèrent a la porte centrale du gratte ciel..
" On a reçu un appelle disant qu´il y avait une panne courant au 9eme étage" dit Zum
Le garde hésitait et les laissa finalement entrer,les deux compères prirent l´ascenceur

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:34:10

oups i didn´t fait exprès

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:04:08

20h30,Tout s´éxécuta très vite Zumzum et Xbox enfilèrent leur vêtement d´éléctriciens , Tandis Sur le toit du batîment d´enface Foot et Couloume chargèrent leurs snipes...
Ca yait kakoku coupa l´éléctricité du 9eme étage , Zum et Xbox attendèrent quelques minutes et se présentèrent a la porte centrale du gratte ciel..
" On a reçu un appelle disant qu´il y avait une panne courant au 9eme étage" dit Zum
Le garde hésitait et les laissa finalement entrer,les deux compères prirent l´ascenceur, retrouvèrent kakoku et donnèrent le feu vert sans histoire....
Tehem - " OK Feu Vert , Foot et Max avec Leelooh vous formerez le groupe 1 , Tony,Johnny et moi on serat le groupe 2.Et groupe 3 : Couloume,Dargoon et Madzmax.Le groupe 3 coté est , le 1 coté ouest , et nous au nord"
Tout s´éxécuta les grappins fut fixer , dans le groupe 2 aucun problème même si Tony eu les conséquence de son poid , il traina un peu . ..
Tout marchait pour le mieu , Xbox et Zum recu l´ordre de monter de quelques étages , et kakoku devait lui se fondre dans les autres civils..
Quelques minutes s´écoulèrent Xbox et Zum était mainteant au 12eme étage , Xbox qui était très sûr de lui depuis le début paniquait un peu, voyant tous ces garde les regarder , il devait faire comme si de rien n´était alors qu´il tenait son Mp5 sous son manteau . ..
Xbox fit tomber un stylo sans s´en rendre compte
un garde le ramassèrent et les interpelérent
" Hey Vous "
La pression était trop forte Xbox se retourna sorti son Mp5 , tira une,deux,trois fois le garde tomba abbatu la tête explosé , 3 gardes arrivèrent et tirèrent en direction d´xbox Zum se jeta sur Xbox pour le plaquer dans une pièce voisine
Ils se planquèrent derièère une table renversé , mais rien a faire il vivait certainement leurs dernière heures.....
Tehem et son groupe qi avait tout entendu :
Tehem - " Bordel de Merde ils ont foutu quoi tout le monde a couvers"
Chaque gars cassèrent la vitre devant eux
Johnny - " On fout quoi Maintenant ! !!!"
Tehem " L´opération discrétos est loupé , on vas bourriner maintenant , pas de quartier les mecs "
. ......

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:32:30

putain quel con ce xboxman

faudrait que je change de pseudo lol

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:05:52

Ha

johnny_94
johnny_94
Niveau 5
09 décembre 2003 à 22:08:49

Bon les mecs on foo quoi maintenant?

Max__
Max__
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:13:06

c toi le cerveau joni

chpof
chpof
Niveau 5
09 décembre 2003 à 22:22:54

Vous puez tous.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:46:56

ouais c cool chpof

bisous a ta mère

++++

chpof
chpof
Niveau 5
09 décembre 2003 à 22:48:02

Encore une feinte a deux balles " bisou a ta mère" :lol:

ps: tu pars Zima??? parce que tu dis ++++

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
10 décembre 2003 à 07:09:34

Maintenant on nique tout

johnny_94
johnny_94
Niveau 5
10 décembre 2003 à 13:09:44

Chpof faut éternuer pour prononcer ton blaze?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:00:43

Message radio :
Tehem - Zum,Xbox répondez
. ............
Tehem - ZUM XBOX
. ..............
Tony - " On peut plus rien faire pour eux allons chercher Lartax"
Tehem - " Ecoute moi bien , on est une équipe on reste souder , Johnny appele Couloume et dis que lui et son équipe prenne l´escalier côté Est , nous on vas chercher Zum et Xbox"
Tehem charga son m16et descdendi par l´escalier ouest , suivi de Johnny et Tony . ..
Les 3 compèrens devalèrent les escaliers jusqua des coups de feux , il s´arrèterent

La vidéo du moment