CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Origine de vos pseudos

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
04 novembre 2003 à 20:20:06

Dite moi votre pseudo et je le noterais il y aura un classement faite comme ceci :
pseudo: . ............
origine: . ............
détails: . ............

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:23:26

Pseudo:Moogie_Le_Mog
Origine:J´aime bien les mogs,et Moogie ca ressemble au mog,donc je suis Moogie le mog...
Détails:Je vis à Lindblum,je voyage de monde en monde pour dormir et m´amuser avec toutes mes héroines preferés...Tiens,comme hier,je suis allé à Alexandrie,j´ai jartée Djidane et je me suis mis sous les couvertures avec Dagga,slurp!!!

PS:C´est cool la vie d´un mog,non?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:27:28

Bon,je vous laisse...J´ai un voyage pénible à faire...je vais a Tokyo 3,rejoindre Asuka dans son lit!!!héhé

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
04 novembre 2003 à 20:51:14

Moogie_Le_Mog
Pseudo : 15 ( ça sonne bien)
Origine : 16 ( les mogs et les meufs c trop fun!!)
détails : après tout on s´en tape!!!!!!

Total : 15 1/2
ton pseudo est cool

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
04 novembre 2003 à 20:53:05

NE DONNER PAS LES DETAILS çA SERT A RIEN
L´ ORIGINE ET LE PSEUDO ( BIEN ENTENDU) SUFFIRRONT

trash88
trash88
Niveau 4
04 novembre 2003 à 20:56:23

pseudo:trash88
origine:ça sonne bien

yuna41
yuna41
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:59:21

moi c pas tres compliqué

pseudo Yuna41

origine: ben yuna de ff10 et 41 de sum 41 et j aime bien ce chiffre meme si mtn j aime un peu moin ce groupe

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
04 novembre 2003 à 21:10:38

trash88
Pseudo : 12 ( trash c pas mal mais le chiffre gache tout)
Origine : 00 ( t´en a pas mise)

Total : 06
pseudo pas mal mais sans origine donc la note est en conséquence

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:12:03

il a mis que ca sonnait bien non?c kan meme une origine...je croa

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
04 novembre 2003 à 21:14:24

Yuna41
Pseudo : 14 ( Yuna est belle, Sum41 est un bon groupe et le mélange est bien trouvé)
Origine : 12 ( pas très originale mais tu as pris ce que tu aimais, ce que je trouve bien)

yuna41
yuna41
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:16:26

pas tres original? j allai pas mettre yunette la bellette qd meme mdr je lol

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:17:28

:lol:

yuna41
yuna41
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:19:09

de tte facon c chqq son avi!

SpiritOfFire
SpiritOfFire
Niveau 3
04 novembre 2003 à 21:24:04

pseudo:SpiritOfFire
origine:manga ShamanKing,non du fantome du mechant dont j´aime bien le style

yuna41
yuna41
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:25:08

moi j aime bien le pseudo :-)))

trash88
trash88
Niveau 4
04 novembre 2003 à 21:26:34

origin:j´aime bien changer de pseudo dans les jeux et un jour j´ai mis celui là(ça doit faire presque 1 an)

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
04 novembre 2003 à 22:10:44

pseudo : WarriorMeuhmeuh
Origin: Le cow level dans diablo 2, et vu que j´adore les meuhmeuh... Bref en gros je suis une warrior dans l´ame!
Et puis rien de plus effrayant qu´une meuhmeuh un sabre au sabot ? huum? :cool:

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
05 novembre 2003 à 00:03:38

pseudo : IsaaC666

IsaaC parce que jaimais bien Golden Sun AVANT et l´heros s´apelle IsaaC,666 parce que jecoute du metal.

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
05 novembre 2003 à 12:42:25

SpiritOfFire
Pseudo: 16 ( il est méchant et ESPRIT DU FEU ça fait freestyle)
Origine: 14 ( enfin un qui comme moi préfère souvent les méchants!)
Total: 15
Bon pseudo qui est stylé

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
05 novembre 2003 à 12:43:14

Pour Yuna41 tu as raison chacun son avis ! !

La vidéo du moment