Pseudo:Moogie_Le_Mog
Origine:J´aime bien les mogs,et Moogie ca ressemble au mog,donc je suis Moogie le mog...
Détails:Je vis à Lindblum,je voyage de monde en monde pour dormir et m´amuser avec toutes mes héroines preferés...Tiens,comme hier,je suis allé à Alexandrie,j´ai jartée Djidane et je me suis mis sous les couvertures avec Dagga,slurp!!!
PS:C´est cool la vie d´un mog,non?