CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Origine de vos pseudos

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
05 novembre 2003 à 12:47:20

WarriorMeuhmeuh
Pseudo: 18 ( bon mélange qui donne un animal de guerre et en plus il est marrant!)
Origine: 16 ( animal et jeu video c pas mal)
Total: 17
Meilleur pseudo vu jusqu´a présent!!!!
Bravo!!!!!!!!!!!

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
05 novembre 2003 à 12:51:08

IsaaC666
Pseudo: 14 ( pas mal golden sun est 1 peu vieux mais le métal ça le fait)
Origine: 12 ( pareil que pour Yuna41:pas très original mais après tout chacun ses gouts!!!!)

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
05 novembre 2003 à 12:52:14

j´ai oublié le total:13
pas mal j´aime bien le 666

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
05 novembre 2003 à 14:17:54

:cool:
Maci psycoflo . . ke veux tu on ne se refait pas on est original ou on l´est pas lolololol
Nan je rigoles :-)))
Bon topic sinon , c une bonne idée . ..
:ok:

legolas1
legolas1
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:58:33

alors en fait moi

-----> pseudo: Nanaki
-----> origine: FF7 pourquoi ben parce que l´histoire de nanaki est belle et c´est un personnage mystérieux comme moi

rowley769
rowley769
Niveau 7
05 novembre 2003 à 15:18:08

pseudo:nonkiller
origine:jaime bien la peche(dans la realité)et bouffer du poisson, je trouve ke les nonkis sont des bons poisson et je suis un killer :-)

muto-yugi
muto-yugi
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:30:30

pseudo: muto-yugi
origine:de yu-gi-oh c te question particulierement du personnage principal yugi muto

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 novembre 2003 à 15:41:04

pseudo --> kazusanosuke

tomalee
tomalee
Niveau 4
05 novembre 2003 à 16:16:56

Moi c´est pas original, c´est parce que j´avais pas d´idées, mais je vote pour la disqualification de warrior meuhmeuh qui essait d´entourlouper le créateur du topic en le complimentant!!!Arrière vile meuhmeuh du demon!!!!!!!

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
05 novembre 2003 à 16:25:33

lolololol tomalee
ben nan j´entourloupe personne, le createur du topic a deja voté.. je l´aurais complimenta avent je dis pas.. mais la... les notes on deja été données :-p
Voilaaaaaaaa
sinon vile meuhmeuh du demon j´aime bien comme denomination lolol
tremmmmmblééééé vils mortels lololol

muto-yugi
muto-yugi
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:31:15

allor le guerrier qui fait meuh meuh pris en flagran delit tu merite la peine de :mort:

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
05 novembre 2003 à 16:33:08

la guerriere s´il te plait lololol
nan pas prise en flagrant deli.. :-)))
oh et puis si ca vous amuse de me disqualifier, c pas grave, je garde mon honneur sain et sauf.. et de toute facon je me vengerais un jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
HAHAHahahahA.. :lol:

c bon je faisais assez peur la? lol

tomalee
tomalee
Niveau 4
05 novembre 2003 à 16:39:58

Eh voila a cause de toi tout le topic est bloqué!!!!! :-d A non les meuhmeuh devrait continuer à regarder passer les messages...
Et si diablo n´était qu´une meuhmeuh transgénique!!!Encore à cause d´une meuhmeuh que le monde à faillit être détruit :rire: !!!!!!!!!!!

muto-yugi
muto-yugi
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:45:02

t es une FEMME ? ?????????????????????????????????? mon dieu monde n est que polemique :lol: :malade:

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
05 novembre 2003 à 16:50:04

:lol:
Voila tu l´a dis je suis une meuhmeuh rebelle!
j´ai quitté ma normandie natale pour aller sevir au cow level ( c moi a gauche qui fait meuuuhh meuhmeuh . facile a reconnaite lol)!
Par contre je suis pas d´accord diablo n´est pas une meuhmeuh transgenique, c un diablo, . .. c une race tres rare de teckel chinois tres tegneux surtout qd on le traite de boule de poil.. du coup il s´ennerve et ca donne ce que vous savez lol
:ok:

WarriorMeuhmeuh
WarriorMeuhmeuh
Niveau 6
05 novembre 2003 à 16:52:12

vi je suis une meuhmeuh femelle yugi.. na savais po?
Bon j´annonce Meuhmeuh est une mademoiselle de 23 ans... et qui adore diablo 2 et dc :-)))
Voilaaaaaaaaaaa

patatstyle
patatstyle
Niveau 1
05 novembre 2003 à 16:56:20

pseudo...ben patatstyle
Origines:Je suis un fameux bouffon fin comme une autruche isséo( :content: ca veut rien dire :rire2: )enfin j´immagin que vous comprenez les origines de mon pseudo: être une patate c pas la joie heureusement j´en suis pas une mais j´ais le patatstyle et la patatitude aussi c alaiz :cool: enfin bref c juste un pseudo CON

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
05 novembre 2003 à 17:46:03

Nanaki
Pseudo: 18 ( ça sonne bien et il est freestyle)
Origine: 16 ( FF7 c le meilleur FF et c bien de s´interessé au histoire des persos)
Total: 17
Super pseudo!!!!!!!!!!!!

Rowler769
Pseudo: 10 ( j´ aime pas trop le nom et les chiffres après)
origine: /
total: 10
il est correct mais peu faire beaucoup mieux!!

muto-yugi
Pseudo: 11 ( Yu-Gi-Oh quand tu nous tien!!!!)
Origine: 12 ( encore un fan du même truc!!)
total: 11 1/2
Tout le monde a à peu près pareil

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
05 novembre 2003 à 17:51:19

Nonkiller ( et pas rowley769)
pseudo: 16 ( pas mal du tout mélange du nonky et du killeur 2 truc qui ne se ressemble pas)
origine: 16 ( les poissons dorés c beau et les killeurs ça tue lol)
total: 16
bon mélange to pseudo le fait bien

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
05 novembre 2003 à 17:54:17

kazusanosuke
pseudo: 14 ( il est freestyle mais trop emmerdant à dire)
origine: 0 ( y en a pas)
total: 07
pseudo bof bof mais le manque d´origine fait baisser la note

La vidéo du moment