CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Origine de vos pseudos

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
05 novembre 2003 à 17:58:44

patatstyle
pseudo: 18 ( trop fun le pseudo et bien délire!!)
origine: 19 ( tu m´asz fait bien rigoler!!!!!)
total: 18 1/2
meilleur pseudo du topic pour l´instant
T´ES TROP FORT MEC ( OU MEUF)
:cool: :ok: :cool: :ok:

Tomberrynion
Tomberrynion
Niveau 2
05 novembre 2003 à 18:35:23

pseudo : Tomberry, Tomberry Senior, Tomberry Nion ou Don Tomberry
origine : FF
Détails : sans doute le perso le plus évolué graphiquement de la longue série des FF . .. me fait trop tripper avec son ptit couteau et sa lanterne

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
05 novembre 2003 à 20:24:59

Tomberry.....
pseudo: 15 ( y en a plein!!)
origine: 15 ( tomberry est vraiment stressant et FF c vraiment trop de la balle)
total: 15
pseudo flippant si on connaît le monstre
( Es-tu aussi stressant que lui????!!!!)

legolas1
legolas1
Niveau 10
06 novembre 2003 à 08:42:01

salut tous!!

Choco-Mog
Choco-Mog
Niveau 5
06 novembre 2003 à 09:21:22

Pseudo:Choco-Mog
Origine: croissement entre un chocobo et un mog.

-sun-jian-
-sun-jian-
Niveau 6
06 novembre 2003 à 20:57:43

moi c sun-jian

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
06 novembre 2003 à 21:34:53

Choco-Mog
pseudo: 15 ( pas mal)
origine: 15 ( 2 animaux vraiment sympatiques)
total: 15
ça va surtout ke j suis un FF FAN!!!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:37:45

hello

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
06 novembre 2003 à 21:40:29

-sun-jian-
pseudo: 14 ( j´adore DW4 mais pas trop ce perso)
origine: 16 ( je suppose ke ça vient de DW4 et tu a l´air d´être autant fan que moi!!!!)
total: 15
Alors, le WU se porte bien? Et les soeurs QIAO, toujours aussi bonnes?

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:39:13

pseudo:Wakka57
Origine: Wakka en omage a final fantasy 10 et 57 parce que c le numéro de mon département ( vive la moselle)

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
07 novembre 2003 à 17:06:20

wakka57
pseudo: 14 ( je suis FF FAN et WAKKA est mon perso préféré mais le chiffre gâche un peu tout)
origine: 14 ( pareil)
total: 14
FF pseudo et chacun son département c correct

patatstyle
patatstyle
Niveau 1
08 novembre 2003 à 09:01:29

Chuis un fameux bouffon mais point z´une bouffone isséo donc chuis un mec puis si les zautruches aime les patate je f´rais mieux de plus m´en aprocher( :content: c toujours nimportkwa :rire: )

Lé Patat´ en force forever

IfritDur
IfritDur
Niveau 6
08 novembre 2003 à 14:26:44

pseudo : IfritDur
origine : à votre avis ? C´est un jeu de mots et en plus j´aime bien la série des FF donc voilà pkoi j´ai pris ce pseudo .

aximili
aximili
Niveau 6
08 novembre 2003 à 14:29:22

Pseudo: aximili
Origine:j´adore les animorphs, d´ailleur, je les ais tous lu.
@+

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
08 novembre 2003 à 16:23:01

IfritDur
pseudo: 16 ( jeu de mot + méchante invocation)
origine: 16 ( j´suis un FF FAN donc...)
total: 16
pas mal IFRIT il tue

PsYcoFlo
PsYcoFlo
Niveau 5
08 novembre 2003 à 16:24:28

aximili
pseudo: 15 ( pas mal)
origine: 14 ( chacun ses goût de lecture)
total: 14 1/2
ça va il le fait assez bien

mortalnokia
mortalnokia
Niveau 3
08 novembre 2003 à 17:08:04

:salut:
Pseudo: mortalnokia
Origine: j´ adore les films Mortal Combat et comme gsm j´ ai un 3510i :cool:

lindemann
lindemann
Niveau 7
08 novembre 2003 à 17:41:49

pseudo : lindemann
origine : c le nom du chanteur de mon groupe prefere : Rammstein c du metal ( vous savez le matériau qu´on utilise pour faire des tas de choses, comme le bois ou le plastique ( faites gaffe ca va sauter)mais c pas la meme chose c un autre matériau)(non je plaisante mais pour ceux qui n´ont toujours pas compris c un genre de musique)pour ceux qui connaissent pas(il doit y en avoir plein)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:14:36

cause du retard de ma fic:

je devais la mettre aujourd hui,mais j´ai pas eu le temps,de 11h a12h,j avais des invité,et j ai eu un match de foot,rendez-vous 12h45,match a 14h,fin a 17h...et la,je suis en train de la terminer

par contre,je doa partir dans 10 mn au resto,je vais au ciné ensuite avec ma famille donc... :snif:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:15:11

on a gagné 4 a 2

La vidéo du moment