Voila le premier Journal du Forum .
Qui ce différenciera en différente rubrique.
1)-Le mot du modéro
2)-élements Peturbateurs
3)-question du jour
4)-site du Jour
5)-topic effacé
d´autres rubriques seront a venir dans les prochain numéro.
1)le mot du modéro
le mot que j´ai a dire est déja merci a toute les personne qui ont fait ce journal et qui i on t apporté des idées!!
gizmo-big idée- jeuvideoman
et d´autre j´espere seront a venir.
et merci a tous ceux qui mon choisi comme mod
allez champagne!
mon deuxieme sujet qui est plus néfaste s´il vous plaît ne poster pas de message inutile comme je l´ai déja dit regarder si vous ne trouvez pas votre bohneur dans tout les topics deja crée auparavant car regarder bien mais des topics crée sans reponse ou peu fait un topic vide!!!car sinon je serait dans l´obligation de suprimer les sujet inutiles et vides.
voila mon mot....et encor euen fois merci a tous ceux avec qui je collabore . ..merci les gars!
2)->elements pertubateurs
l´elements pertubateur du jour est NEODARK donc si vous le croisée ignorée le . tout simplement.
il dérange tout le monde
3)-question du jour
Comment avoir Olivie dans son Equipe ?
Pour cela, il faut être en possession de la canne à pêche et avoir accès à la course des plus belles nageoires. ( sur la place devant la mairie en alternance avec le concours de pêche).
Avant toute chose, allez voir Olivie sur cette place un jour ou il n’y a pas de concours, elle vous dira qu’elle ne suis que quelqu’un de plus fort qu’elle. Elle ne vous dira cela qu’une fois que vous avez accès a la course.
Pour qu’elle vous considère plus fort qu’elle, vous devez gagner l’ensemble des 3 courses qui forment une catégorie. La catégorie débutant suffit amplement. Une fois que vous avez gagné cette catégorie, sortez de l’aréne. Quittez la zone puis revenez y. Parlez a Olivie ( la jeune Firbits), la elle reconnaît votre force, et vous rejoint dans le train.
Olivie vous vend des leurres pour la canne a pêche du même nom. poster->> par gizmox
4)-site du Jour
www.dark-chronicle.fr.st si jamais vous ne trouvez pas d´aide sur notre forum
5)-topic effacé
aucun a ce jour.
aujourdhui c´est un petit journal nous en sommes désoler..manque de temps.aujoud´hui
mais des lundi il sera bcp plus gros car nous seront moins occupé et notre travail plus mis en place.
merci et a notre prochain numéro
merci gizmox .