Bonjour a tous
![]()
Je voudrai proposer un truc :
Pourquoi ne pas effacer les posts autre que le journal lui meme, dans le but de garder ce topic propre et lisible. On pourrait ainsi consulter les " numeros" plus facilement.
Qu´en dites vous ?
==Voila le deuxieme édition de notre journal. ==
==========EDITION DU LUNDI 13 OCTOBRE 03==========
Qui ce différenciera en différente rubrique.
1)-Le mot du modéro
2)-touches féminines
3)-question du jour
4)-site du Jour
5)-topic effacé
6)-Blagues du jour
7)-site du jour
8)-topic les plus intérrésant
9)-fesont les comptes
================1)le mot du modéro ==============
Je n´est rien de spécial a dire , tout va bien le forum est super un trés belle ambiance s´y est posé,les gens sont trés accueillant, si j´était nouveau dans ce forum je mis sentirai bien!
et tout ca c´est grace a vous tous bravo tous le monde!
c´est le meilleur topic que je connaisse! et vous mis avez fait m´adhédez!!!
et je suis trés heureux de vous connaitre vous tous! ! !
bon passons au chose sérieuse bon je pense comme tout le monde ; y´en a un peu marre des topics super vide avec les questions du genre < < ouh ouh>>
y´a quelq´un , c normal que j´efface
. d´un ca rend super vide le forum et sont des topics
inutiles.http://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&<BR>ut_ndx=1 allez jeter un coup d´oeil ici
voila . donc voyant les messages des forums sur certains topic me disant d´effacer.
+++limite666 Posté le 12 octobre 2003 à 12:17:14
jai un coup de gueule ! ! !
des qe le modero est absent meme si c pas lontem c le bordel les topic inutile repousse comme de la movaise herbe.
le pire du pire ce sont ceux qui utilise les topic aproprié a leur " besoins" mais qui en plus en cré un autre. histoire de se dire qe plus je bombarde de demande pe etre qon leur repondera plu vite... enfin bon vala
ct mon piti coup de gueule ++++++
donc j´effacerai les topic inutiles ou répétitif .
je suis désoler mais j´aurai prévenu.
voila
mon dernier mot sera : voila continuer comme ca avec la bonne ambiance , et bonne humeur! merci a tous
===|Petites touches féminines|===========
Petites touches féminines
Salut a tous!!
Eh, oui! Vous ne rêvez pas… Les filles jouent aussi aux jeux vidéo et avec beaucoup de plaisir! Et comme nous avons aussi notre mot à dire….me voilà!
Avant toutes choses, je dirais que le forum est plutôt sympathique et agréable dans son ensemble. J´y ais accroché des les premières minutes, ce qui est plutôt encourageant, non? IL y a quelques éléments perturbateurs mais bon… Remarquez au passage qu´à chaque fois ce sont des hommes….!!!!!
Si vous voulez mieux connaître les filles et femmes qui viennent sur ce forum, je vous invite à venir jeter un œil du côté du topic " Regroupement féminin" de Jumpyou si ce n´est pas déjà fait….. Il y règne une bonne ambiance et on peut y discuter de tout. Vous êtes les bienvenus même si je n´y suis pas trop en ce moment, désolée…
Voilà! C´est tout pour cette fois!
Si vous avez des remarques ou des idées de sujets à ma proposer, n´hésitez pas… Je suis à votre écoute.
Sylka
==============|QUESTION DU JOUR|=================
COMMENT GAGNER BEAUCOUP D´ARGENT????
Astuce : pour pouvoir réaliser cette astuce, vous devez avoir une canne à leurres et Olivie dans votre équipe.
Pour avoir beaucoup d’argent, achetez deux leurres identiques à Olivie. Prenez la canne à leurre et équipez vous en.
Mettez lui l’un des deux leurres achetté au préalable. Une fois le leurre accroché, ouvrez le panneau de statut de la canne. Laissez le ouvert puis allez dans l’inventaire sur le leurre restant. Là, accrochez de nouveau le leurre. Comme par magie il reste dans l’inventaire mais sur la canne il y a deux leurres. En fait a chaque fois que vous appuierais sur X pour ajouter un leurre, le nombre de leurres augmentera, sachant que chaque leurre se revend 150 gildas, on atteints très vite de grandes sommes.
par--------->mathieu
merci
===============|SITE DU JOUR|================
http://www.playfrance.com[...].html?jeu:23,2,3,12
bcp d´image
================|Blagues du jour|================
C´est toujours quand on choisit de sauvegarder son dur labeur que le programme choisi de faire une fatale erreur ( surtout si c´est un programme microsoft)
666 ( le nombre du malin) et la puissance de Bill Gates Pour quelle raison soupçonne-t´on Bill Gates 3ème du nom d´être l´Antéchrist? Parce qu´en prenant l´équivalent ASCII des lettres qui composent son nom et en les ajoutant, on obtient 666 Démonstration: B 66 I 73 L 76 L 76 G 71 A 65 T 84 E 69 S 83 + 3 -------------- 666 ! ! Mais on peut aussi se rendre compte que M S - D O S 6 . 2 1 77+83+45+68+79+83+32+54+46+50+49 = 666 W I N D O W S 9 5 87+73+78+68+79+87+83+57+53+1 = 666 . . ... même chez Apple: S Y S T E M 7 . 0 83+89+83+84+69+77+32+55+46+48 = 666 Coïncidence? à vous de voir!
ca en fera rire certain et d´autre pas...lol
============TOPIC LES PLUS INTERRESANT===========
|1er le topic d´aide de limite|
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
|2eme regroupement féminin| pour venir blablater!
|3eme un petit quizz ca vous tente????|
voila les 3 topics les plus interresant de la journée
===============FESONS LE COMPTE==================
sur la première page vous avez poster 4153 message.
il nous manque au moins 2500 message pour entrer au top 5 on i arrivera!!!
voila ce journal ce termine. en espérant avoir bien fait les choses..!!!
a dmin!! pour la 3ème edition
seb
salut
he ben il est classe ton journal legolas1
merci
chui pas le seul a l´avoir fait ya gizmox et sylka
squall-en-force
bravo aussi a sylka et gizox qui fait infographiste moi jdoit attendre 7ans ùinimun pour entrer dasn l´armée ou entrer dasn l´informatique
![]()
PS; c´est dur la vie
le journal est exellent ![]()
encore mieux kavant. c du bon boulot ![]()
merci limite!!!!
à vous les studios ( bien vu ce topic )
le journal est vraiment cool ( je sais je me répète mais bon) ![]()
gamer-killer eh ben un 2emee qui viens du forum TS2 ![]()
tu vas bien????
jvous fait de la pub jsuis gentil quand meme ![]()
![]()
==Voila la troisième édition de notre journal. ==
=========EDITION DU mardi 14 OCTOBRE 03==========
1)-Le mot du modéro
2)-touches féminines
3)-la question du jour
4)-topic effacé
5)-Blagues du jour ou devinettes
6)-site du jour
7)-top 3 topics
8)-fesont les comptes
===============LE MOT DU MODERO==================
++Donc Voila voci le nouveau mot, aujourdhui ce que j´aurait a dire aprés avoir discuter avec des foromeurs(entre autre gizmox),il c´est dit que,toute remarque est prise en compte aussi bonne que mauvaise
mais tout en restant courtois et correct car rien ne sert de s´enerver!
une: de rabacher et deux: s´etendre sur des sujet qui n´ont vraiment pas lieu d´etre.
================TOUCHES FEMININES================
aujourdhui il n´y pas notre sylka donc pas de touche féminine
désoler
=============LA QUESTiON DU JOUR=================
voici la question du jour de mardi :
Comment pecher et comment attraper de gros poissons ?
Salut,
alors avant tout il faut etre patient ( surtout au debut). En effet, au debut la canne à peche possede des aptitudes tres limité, il va donc falloir pecher pas mal de poissons pour lui donner des stats digne de ce nom.
Pou cela, ameliorez la force et la chance au debut ou alors la chance et l´elasticité. La chance permet d´attraper des poissons plus gros et plus souvent. La force permet de les remonter plus vite et l´elasticité permet a lligne de " casser" moins vite.
Je conseil d´allez au Lac de Palm Brinks, sur le coté du pont a coté de la maison du Dr Dell, personnellement c´est la que j´ai eu les plus gros poissons ( entre 100 cm et 147 ) . Ce sont des Nonky en general.
N´hesittez pas à passer un long moment à pecher, car c´est la perseverance qui marche le mieu, parfois il faut pecher une dizaine de poissons à la suite pour en voir arriver un digne de ce nom.
Pour ce qui est de la technique de peche, il faut que vous attachiez un ver a votre canne, en sachant que les poissons que vous attraperez seront different selon le type d´appat. Vous lancez votre ligne puis vous attendez bien sagement qu´un poisson morde. Une fois que le poisson a mordu il faut le ferrer, pour cela ramené le pad analogique vers vous ( bas). Lorsque le poisson est ferré, il faut la ramener progressivement vers vous avec la touche X, attention cependant a ne pas casser votre ligne, les gros poissons n´etant pas evident a ramener.
Voila, au fur et a mesure des parties de peche, n´oubliez pas de monter les stats de votre canne, vous aurrez ainsi de plus en plus de gros poissons et de plus en plus de chance de gagner les concours de peches
posté par notre reporter de choc:
---------->GIZMOX<--------------
^^^^^^
||||||
=================TOPIC EFFACE====================
aujourdhui pas de topic
Mais attention evitons les topics répétitif ou vide.!!
==================Site du jour==================
franchement vous allez délirer c´a na rien a voir avec Dc mais c´est trop fort!
rire en perspective!!
http://www.happytreefrien[...]des/in
dex.html#
jeter un coup d´oeil
==========BLAGUES OU DEVINETTES DU JOUR==========
Devinette 1 : Je suis un mot que vous pouvez aussi bien voir dans l´herbe, que dans une filante. Je suis une étincelle qui tien compagnie à l´amour.
Devinette 2 : Nous aimons aussi bien les murs que les champs, et nous n´avons pas forcement besoin d´abris de la nature pour nous protéger… bien que cela puisse nous jouer des tours.
Devinette 3 : Personne ne m´a jamais compris, alors que tous le monde pour moi est tel un miroir très facile à cerner…
Devinette 4 : J´habite le pays de la réalité, et pourtant, ceux qui se disent avoir les pieds sur terre, font très rarement attention à la beauté résidant dans mes différences… je suis un ami de tous les artistes… certains m´aiment sans même me voir…
Devinette 5 : Je vous accompagne où que vous alliez, je suis une partie de vous, je côtoie tous les jours une partie de votre âme. Pourtant, parfois vous aimez me semer au vent et au fil du temps, sans attention je dépéri…
Devinette 6 : Le soleil me mange, encore plus quand les nuages lui font la révérence.
Devinette 7 : Comme un filet de nuages dans le ciel après le passage d´un avion, de raison en oraison je laisse des traces que l´on peut contempler
venez repondre en copiant la devinette sur le forum
c´est le topic blabla d´ici et tout le monde sais
==================TOP 3 TOPIC====================
|1er|
qui est le topic d´aide de limite666 un foromeur averti!!!
|2eme|
le forum de jumpyou pas souvent présente mais qui a une une bonne idée donc ici c´est el forum 100% blabla tojours DC
|3eme|
je voudrais souligner ce topic celui de moogie le mog il débute mais pour les personne qui aimes crée des histoires sur le thème de Dc allez y!
pour info: les topics sont classé non pas par le nombre de message mais par leur qualité respective
leur ambition et du theme des sujet
===============FESONS LES COMPTES=============
SUR LES 2 PREMIERE PAGE NOUS EN SOMMES A . . ...(roulement de tembours.........)
5068 messages c´est pas mal du tout!!
peut etre le top 5 on va pas se faire battre
par golden sun ! ! non mais!!
allez un effort!!
==================================================
_______le journal ce termine_____________
bonne lecture a tous!!
=====pensé du jour=======
MIEUX VAUT upé que crée ______legolas1
tou ch´ti qui pisse y tient ch´biroute dans sa main ________gizmox
a dmin!!!! pour une nouvelle éditon
GIZMOX-LEGOLAS
![]()
c trop bien!!!par contre,legolas...tu crois que ma fic je peu la faire sur un otre topic,parce que c un peu le bordel sur l´otre,imagine un gars qui se dit dans la tete...
ouah,un fic!!!mais ca me fais chier d´aller a la page 6,aller je me casse...
oui biensur fait la sur un autre topic j´effacerai l´ancien quand tu aura fait le nouveau ok?
tt le monde!!
tres bien ton journal leoglas1 mais tu as oublier que tu a effacer mon topic
que jet´avait demander d´effacer tu te souviens ![]()
==Voila la 4ème édition de notre journal. ==
======EDITION DU Mercredi 15 OCTOBRE 03==========
1)-Le mot du modéro
2)-touches féminines
3)-la question du jour
4)-topic effacé
5)-Blagues du jour ou devinettes
6)-site du jour
7)-top 3 topics
8)-fesont les comptes
===============LE MOT DU MODERO==================
Aujourd ´hui je n´est pas tellement de chose a raconter,sauf le fait que le forum évolue en dent de scie..
des forums ont été crée comme celui de:- sun-jian-
qui apparament ce personnage mais de la volonté dans le forum malgré ces faibles messages il essaye de faire évoluer le forum tant bien que mal
bravo a toi!
deuxieme point sur le kel je voudrais insister plus profondément
sont : les topics qui pullulent a tous va...!
je dit ca car je me répète encore et encore
mais si vous remarquer bien,les topics vide crée font descendre les topics les plus populaire
donc ce n´est pas une atteinte à la liberté d´expression ni quoi que ce soit d´autre ( pour les esprits mal veillant)
voila donc .
et je tenait a remercier aussi tout le monde qui soutienent notre journal car ca fait vachement plaisir de voir des messages d´appréciations et de voir que des gens s´y interrese!
merci beaucoup!
continuer a laisser des messages!
================TOUCHES FEMININES================
aujourdhui il n´y pas notre sylka donc pas de touche féminine
désoler
=============LA QUESTiON DU JOUR=================
Ou et comment trouver Parn ?
Parn est un jeune peintre. Sa maison se trouve a Palm Brinks. Pour le trouver vous devez passer le pont enjambant la rivière, monter puis prendre a droite lorsque vous êtes face a l’église. Sa maison forme le coin ou les deux routes se séparent. ( maison avec un toit rouge).
Il vous demandera d’accomplir une quête, il veut un pigment dorée. Vous le trouverez a Sindain ( futur) une fois le georama terminé a 90%. Vous pouvez également l’acheter a Sindain pour 1000 gildas.
---------->GIZMOX<--------------
^^^^^^
||||||
=================TOPIC EFFACE====================
aujourdhui pas de topic
Mais attention evitons les topics répétitif ou vide.!!
==================Site du jour==================
voila un site sur dark Chronicle
www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=3848
==========BLAGUES OU DEVINETTES DU JOUR==========
Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village.
Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient.
Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire.
Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le génie le transforme en blanc...
Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc
Le gars du fond commence à bien rire
Le 25 ème passe : je voudrais être blanc...
Le gars du fond s´explose de rire.
Le 40 ème , le 50 ème . .. : je voudrais être blanc...
Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras.
Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc...
Au fond il n´en peux plus, il en pleure en a mal partout.
Le 90 ème , 95 ème... jusqu´au 99ème : je voudrais être blanc...
Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu´ils redeviennent tous noirs.
--------------------------------------------------
------------------------------
Une jolie jeune fille se promène seule dans la forêt. En passant près du lac, elle voit un loup se débattre pour ne pas mourir noyer.
N´écoutant que son courage, elle se précipite vers le lac. Elle saisit le loup par la queue et le ramène vers le rivage quand soudain, le loup se transforme en prince charmant. Celui ci la regarde, lui sourit et lui dit tout bas:
" - Merci jeune fille. Maintenant tu sais, tu peux me lâcher..."
Un homme qui se ballade au bord de la mer aperçoit une lampe à huile. Il la ramasse, se dit " Il y en a bien qui gagnent au Loto... Et si je frottais cette lampe et qu´un génie m´apparaissait?..."
Et donc il frotte la lampe... et gagné, un génie apparaît.
Le génie lui dit: Je te remercie de m´avoir sorti de cette lampe. ça faisait bien 1000 ans que j´étais enfermé là-dedans.
Tu peux me demander deux souhaits, et je les exaucerai sur le champ!
Alors le gars réfléchit deux seconde et demande:
" Je voudrais une bouteille de whisky qui ne se vide jamais lorsqu´on la boit"
et aussitôt, le génie lui fait apparaître une bouteille dans les mains
Le gars prend une bonne lampée et constate qu´en effet, le niveau de la bouteille n´a pas baissé!
" Super" dit le gars. " Donnez-m´en une autre comme ça!"
voila
==================TOP 3 TOPIC====================
|1er|
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&Numero=9828057&NumForum=7225&RR=&TR=1&debut_ndx=1#frp je voudrai que vous jetter un oeil
|2eme|
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9824626&NumForum=7225&debut=21&RR=&TR=1&Nbrep=2&Num_page=2&NombreR=28&debut_ndx=1
celui ci aussi
|3eme|
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9768091&NumForum=7225&debut=1661&RR=&TR=1&Nbrep=84&Num_page=84&NombreR=1660&debut_ndx=1
et celui ci qui tombe considérablement
pour info: les topics sont classé non pas par le nombre de message mais par leur qualité respective
leur ambition et du theme des sujet
===============FESONS LES COMPTES=============
SUR LES 2 PREMIERE PAGE NOUS EN SOMMES A . . . ..(roulement de tembours.........)
5358 messages c´est pas mal du tout!!
peut etre le top 5 on va pas se faire battre
par golden sun ! ! non mais!!
allez un effort!!
==================================================
_______le journal ce termine_____________
bonne lecture a tous!!
=====pensé du jour=======
MIEUX VAUT upé que crée ______legolas1
a dmin!!!! pour une nouvelle éditon
bien
encorte un assez bon journal bravo legolas1 tu devrais mettre juste les noms des topics a coter de l´adresse dasn le top 3
![]()