==========EDITION DU MERCREDI 22 OCTOBRE 03==========
< --Sommaire-->
1)-Le mot du remplacant ( Le modero est Super oqp)
2)-touches féminines
3)-question du jour
4)-site du Jour
5)-topic effacé
6)-topic les plus intérrésant
7)-faisont les comptes
================1)le mot du remplacant ==============
En l´absence momentanée du modero, c´est donc moi Gizmox qui charge de ce journal.
Tout d´abord parlons de ce qui c´est passé cette semaine, en effet, des messages injurieux sont venues troubler la bonne marche du forum. Ces messages etaient posté sous le pseudo de JejeTidus. Il es t importatnt de savoir que son compte avait ete vole, ce n´est donc pas lui qui est a l´origine de ces messages mais un usurpateur, sus a l´ennemie ! !! Le golas tient donc a signaler que l´usurpation d´identité est ( bien evidemment) interdite et cela est severement sanctionner par les administrateur de JV.com.
Il est egalement rappelé au utilisateurs ( recent ou vieux briscards du forum), que avnt de poste une question il serait bien de voir si cela n´a pas deja ete fait. En effet, les questions recurentes repviennent et enerves certaines personnes, donc pitié, essayé de voir avanty si votre question n´a pas deja ete posée ; -).
Ensuite, nous voulions souhaiter la bienvenue a WarriorMeuhMeuh, une charmante vache charolaise, fort sympathique au demeurant. Bienvenue a toi Warrior
Voila, c´est la fin de ce mot du modero hygride, Legolas reprendra son post la prochaine fois
GizmoX
===|Petites touches féminines|===========
La touche féminine:
Bon aujourd´hui c´est moi qui m´y colle...
La petite touche féminine sera donc représentée par WarriorMeuhmeuh, j´suis nouvelle alors excusez le manque de compétence journalistique.
On m´a demandé de donner mon avis sur ce forum...
Qui suis-je moi, pov´meuhmeuh pour oser donner mon humble avis sur ce si MAGNIFIQUE forum, pleins de gens sympatiques, de modero acceuillant ( enfin il y en a qu´un mais bon ) , de questions intelligentes et de reponses sensées...
Mais vu que c´est le modero qui me l´a demandé, ben je m´execute... ; o)
La seule chose que je peux affirmer c´est que meme si Dark Chronicle est un jeu excellent ( bon il bug, et il est parfois repetitif, et en plus ils s´embrassent pas Max et Monica pffff) , il le serait beaucoup moins sans ce joyeux petit forum!
Bon si vous trouvez que j´y suis allée un peu fort sur les copmpliments.. dites vous que le modero me surveille et quil est dangereux... lol
A plus tous et bon jeu!
WarriorMeuhMeuh
==============|QUESTION DU JOUR|=================
Comment jouer au Spheda ?
Le spheda est une sorte de jeu de golfe. La seule chose qui differe est que le " trou" dans lekel vous devez mettre la balle est une distorsion temporelle et que comme toute distorsion qui se respecte est verticale et peut etre de deux couleurs ( uniquement les distorsions de bonne famille ! ) .
Votre but est donc de fermer cette distorsion en envoyant votre balle en son centre. Cette balle doit etre de la couleur opposé a la distorsion ( si la dostorsion est bleu, la balle devra etre rouge). cette balle passe du bleu au rouge et vice versa lorsqu´elle recoit un choc contre un mur ou le sol.
Pour expedier votre boule, vous avez une panoplie d´effets a votre disposition, vous pouvez faire un effet lifté, une courbe a gauche, a droite etc... a vous de gerer en fonction de la situation.
Pour tirer, rein de plus simple : le curseur se deplace sur un axe, axe representant la force de frappe, appuyez sur X pour la doser. Une fois la force dosée, vous devez essayer de placer le curseur dans la zone se trouvant a droite de la barre entourée par deux zones rouges, si vous appuyez a l´exterieur de ces zones, votre tire sera raté et partira n´importe ou. L´ideal etant que le curseur soit arrette a son point d´origine, en l´occurence le centre de la zone orangée.
Voila, vous avez la technique maintenant l´entrainement et le talent feront le reste !
A vous les studios ! ! !
===============|SITE DU JOUR|================
Certains d´entre vous auront deja remarquer notre penchant pour les enigmes, voici donc un site sur lekel nous planchons :
http://membres.lycos.fr/viavirtualis/
Le premier a repondre a l´enigme 13 sera sacré roi des enigmes, car la tout le monde cale dessus meme la grande Sylka notre prof preferee !
=================TOPIC EFFACE====================
aujourdhui pas de topic efface, tout est bien....
============TOPIC LES PLUS INTERRESANT===========
Encore une fois je vous renvoi au topic d´aide de Limite666. On y trouve a peu pres tout !
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
Vient ensuite le topic ou l´on parle de tout et de rien, tres en vogue ces derniers jours
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9831068&NumForum=7225&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
le troisieme sera le topic Regroupement feminin qui reste particulierement actif le soir
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9768091&NumForum=7225&debut=1881&RR=&TR=1&Nbrep=95&Num_page=95&NombreR=1888&debut_ndx=1
===============FAISONS LES COMPTES=============
5146 messages sur la premiere page. pas trop mal, The Forum´s still alive ! !!
==================================================
Le journal touche a sa fin, nous esperons que vous pprendrez autant de plaisir a le lire que nous le faire.
@ tout de suite sur vos topics ; -)
GizmoX