CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max et Monica tombent amoureux

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
17 août 2010 à 23:18:03

3 Clunk, déconne pas...
Par contre si tu nous écris 6 chapitres d'un coup je suis prêt à attendre !

Clunk
Clunk
Niveau 10
18 août 2010 à 10:15:05

Idem. :fou:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 août 2010 à 13:00:14

A dans 10 ans les mecs ! :rire:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
18 août 2010 à 21:30:07

pur dix ans, j'exige 60 chapitres, désolé mais c'est exponentiel !

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
22 août 2010 à 19:35:19

Pour lire les 6 chapitres réunis de l'histoire de "Max et Monica tombent amoureux":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-11672372-22-0-1-0-0.htm#message_11676588

Moi aussi, je vous promets que si j'arrive à m'imprégner du style inimitable de Bob je vous écrirais la suite.

wageber2
wageber2
Niveau 6
23 août 2010 à 17:37:27

bon ben adieu quoi :rire:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
25 août 2010 à 10:53:07

L'union fait la force, mettez vous y ensemble, je suis sur que ça sera super ! :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 août 2010 à 13:27:43

Ou pas :o))

xd0002
xd0002
Niveau 10
25 août 2010 à 16:26:27

Bon bon bon , là tu m'énerve Bob *o*

wageber2
wageber2
Niveau 6
25 août 2010 à 18:20:15

ca va etre dur on n'a pas l'esprit farfelu de bob ^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 août 2010 à 12:39:42

Tu veux une statue en ton honneur Bob si tu parviens à faire le 7ième chapitre ? :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 août 2010 à 19:47:44

Non mais vous n'imaginez même pas la somme de travaille que cela implique pour faire ce 7ème chapitre!

Il va d'abord falloir que je me retape tout le jeu pour me souvenir des moindres détails.
Ensuite relire les 6 chapitres pour m'inspirer de la suite.
Et enfin écrire! Écrire!!!

Mais c'est de la folie! Vous n'y pensez pas! Vous souhaitez ma mort!
Jouer, lire, écrire! Vous êtes des bourreaux sans coeur!

Déjà, je n'ai jamais aimé jouer à ce jeu débile et d'ailleurs je n'ai plus l'âge de jouer, je suis bien trop vieux pour ces distractions stériles d'autant que je souffre d'épilepsie alors avec mon âge vieillissant les effets ne feront qu'empirer!
Et puis qui peut croire à cette histoire qui n'a ni queue ni tête, ce scénario bancale, ce duo improbable que sont Max et Monica? A ce Dr Dell qui n'est autre qu'un canard! A ces monstres qui ne ressemblent à rien? Et à toutes ces inventions que NON DE NON même MacGyver reconnaitrait que faire croire aux jeunes naïfs que vous êtes qu'on peut réussir à fabriquer une bombe en photographiant simplement une bougie, un pot et une enseigne d'armurerie n'est que pure foutaise!

Après, pour ne pas perdre le fil de mon histoire, il me faudrait relire tout le topic, soit 59 pages, soit 1176 messages + celui que je suis en train d'écrire (comme si je prenais le temps de relire mes propres posts :sarcastic: ) soit 809 756 lettres! Je les tous compté! Ne vérifiez pas, je les ai compté, j'vous dis! :(
Car en voulant écrire une éventuelle suite, je me sens obligé de prendre en compte les moindres remarques de chaque forumeurs ET forumeuses :coeur: (Forumeuuuuuses en tenue de panthèèèèère :bave: ) pour rendre le récit encore plus savoureux et plus moelleux, doré au four et au gôut vanillé.
Pour cela, prenez de la farine, du sucre, de la levure. Utilisez un plat qui soit plat mais pas trop raplapla...
:hum:
Je disais donc qu'il me faudrait relire les 956 423 lettres de ce topic! Et vous pouvez me faire confiance, je les ai compté! :(

Et au final, tout ça pour écrire cette fameuse suite?! Mais bon sang, vous vous foutez de moi?!
JE N'AI JAMAIS ÉCRIT UN MESSAGE DE PLUS DE DEUX PHRASES DE TOUTE MON EXISTENCE SUR CE FORUM!
Prouvez-moi le contraire! :(

Croyez-moi que si c'était le cas, pour punition, je m'engagerai solennellement à vous écrire tout une tripotée de chapitres tous aussi bon et drôle les uns que les autres!
Mais c'est sûrement pas demain la veille que vous trouverez un pavé signé Bob-Light! :(

ça sûrement pas! :(

Signé Bob-Light.

PS: Non mais! :(

wageber2
wageber2
Niveau 6
27 août 2010 à 12:34:07

bon il faut sortit les grands moyen si le vieu stérille commence a peter un cable :gni:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
27 août 2010 à 21:27:13

tu nous pond un pavé et c'est même pas un chapitre de la fic... franchement t'abuse là !
D'un autre côté une fic de 893 634 lettres (moi aussi j'ai compté) pour seulement 6 chapitres, on s'incline devant ce succès !

C'est comme Avatar qui fait des millions d'entrées avec le scénario de pocahoutas, des graphismes de blueray et un bidouillage 3D ^^

wageber2
wageber2
Niveau 6
04 septembre 2010 à 09:14:31

et on fais quoi maintenant? :gni:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
04 septembre 2010 à 15:34:11

on s'y met tous pour une ligne ou deux chacun, et on écrit la suite !
ça pourrait être marrant !

wageber2
wageber2
Niveau 6
05 septembre 2010 à 10:00:33

ok qui fais la premiere il faut qu'on vois d'abor qui fais quoi qui veut y participer dites moi dans votre prichain post
et apres on pourra éssayer de faire la suite mais faut que je relise tout les chapitres ils me sont sorti de la tête^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:55:35

Je vous poste une version alternative du chapitre 7 ce week-end si vous voulez ;o)

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
18 septembre 2010 à 11:20:51

:bave:

Cloueur !!! Cloueur !!! Cloueur !!!

cloueur
cloueur
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:30:17

Oh oui acclamez-moi :o))

La vidéo du moment