Chapitre 6
LA CEINTURE QUE TU PEUX FAIRE DES CHOSES AVEC
Etant donné les circonstances, Gérald pensa qu´il n´était plus nécessaire de continuer cette journée au côté de son fils dont le seul but était de lui faire passer l´envie de s´acoquiner avec Monica. Exit la plongée sous-marine, les ecalades au Canyon Astral, la chasse au trésor, le rafting et le saut à l´élastique. Toutes ces scènes d´action qui passent aux oubliettes!
Tout ça parce que Mr Max n´a pas l´intention d´abondonner ses sentiments pour sa petite chérie.
Quelle enflure! (Mais ne vous inquiètez pas, j´ai prévu
énormément d´action dans très peu de temps, au chapitre 321).
Gérald décida de rentrer chez lui. Il avait hâte de déposer le requin-crevette dans son aquarium. Quant à Max, il aurait aimé voyager dans le futur pour rejoindre Monica. Mais depuis que les atlamilias furent détruites seul Monica pouvait voyager dans le temps grâce aux inventions du Labo de recherche qui avait réussi
à recréer un vortex temporel. Les scientifiques, sous la houlette du Professeur Osmond, fabriquèrent une ceinture qui était constituée, entre autres, de molécules de cirrostratus modifiées. Ce qui permettait, une fois actionnées, d´envelopper la personne qui portait cette ceinture par un halo de lumière galactique et
de se transporter 100 ans en arrière et d´y revenir. Les scientifiques avaient réglé cet espace-temps au milimètre près. Une seule ceinture avait pu être produite à cause du prix que
cela coûtait. Monica étant l´héritière du trône, cette ceinture lui revenait de droit. Elle en avait l´entière responsabilité.
Malheureusement, Max ne pouvait rien faire de son côté.
Il préfèra retourner dans sa chambre pour se consoler. Mais quel ne fut pas sa surprise en remarquant la disparition de toutes les photos qu´il avait soigneusement placardé:
Max: "
"
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chat%2Bpas%2Bcontent/video/x18co4_chat-pas-content_animals
Après s´être calmé, il aperçu Adèle, assise sur son lit, au bord des larmes. Max, furieux, se précipita vers elle:
"Adèle! Qui a fait ça?!"
Adèle: "Mr Max... Je...
Je suis désolé, Mr Max!
Bouhouhouhou!"
Max, essayant de la calmer: "Mais qu´est-ce qui c´est passé ici? Et que t´est-il arrivée?"
Adèle: "
Ce n´est pas de ma faute Mr Max. On m´a forcé,
on m´a saoulé, on m´a drogué, on a abusé de moi! Bouhouhouhou!
"
Max, affolé: "QUOI? Mais qui ça?"
Adèle compris que son mensonge était légèrement exagéré.
Elle se reprit: "Heu... J´ai dû m´endormir et faire un affreux cauchemar. Mais c´est parce que je m´en veux terriblement Mr Max. Votre père m´a obligé à faire le ménage dans votre chambre.
Il m´a ordonné de retirer toutes ces photos sous peine de me
faire congédier!"
Max, voulant la rassurer: "C´est bon, je ne t´en veux pas."
Adèle, se jetant à ses genoux: "Mr Max, j´ai été une vilaine fille! Je mérite une correction! Donnez-moi la fessée, Mr Max!"
Max, surpris: "Mais enfin, qu´est-ce qu´il te prends, Adèle?"
Adèle: "Tenez! Prenez ce fouet! J´y ai collé du verre pilé. Allez-y! Frappez!"
Max, outré: "Bon sang, mais calme-toi, Adèle! Tu n´as plus toute ta tête!"
Adèle réalisa soudain qu´elle allait trop loin dans son délire.
Adèle: "Je vous demande pardon. J´ai dû boire trop de panaché!"
Max: "Ben, il serait temps d´arrêter, ça ne te réussi pas! De toute façon, je ne suis pas en colère contre toi. Et de toute manière, j´ai gardé les négatifs alors ce n´est pas grave."
Adèle, soucieuse: "Vous avez gardé les..."
Dans la pensée d´Adèle: "Et merde!"
Max, inquiet: "Quelque chose ne va pas?"
Adèle: "Mr Max, vous devriez éviter de mettre tout ces portraits de Monica tout autour de vous. Si un jour elle rentre dans votre chambre ça pourrait la choquer."
Max: "Je n´y avais pas pensé! Heureusement que tu es là. Merci de m´avoir prévenu."
Dans la pensée d´Adèle: "En vérité, je ne sais pas si Monica aurait été choquée. D´ailleurs, je m´en cogne! Mais moi ça me
fout la gerbe de voir sa sale tronche!"
Max: "Ah! Au fait, tu pourrais me recoudre mes chaussettes trouées?"
Adèle: "
Oh oui, Mr Max!"
Et cette journée s´acheva pour Adèle après des heures de couture.
Car Max n´avait pas une mais 58 paires de chaussettes trouées!
La nuit tomba sur Palm Brinks. Max se coucha tôt dans l´espoir de rêver de Monica en train de l´embrasser.
Dehors, dans le noir, éclairé par quelques lampadaires, Donny sortit des égouts pour partir à la chasse aux petites culottes.
Celles qui étaient suspendues sur les cordes à linge appartenant aux plus belles femmes de la ville, tel que Julia, Milane ou encore Claire. Et même Mamie Rosa! 
Mais l´histoire ne nous dit pas l´usage qu´il en a fait...
Alors? Si Max pouvait voyager 100 ans en avant et qu´au même moment, Monica voyage 100 ans en arrière et que Max reste une semaine dans le futur avant de repartir et que Monica reparte le même jour 50 ans en avant par erreure et qu´elle y reste six semaines jusqu´à ce qu´elle comprenne qu´elle s´est trompée et
que Max décide de retourner dans le futur chemise ouverte,
chaînes en or qui brillent et en dansant le Mia.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/je%2Bdanse%2Ble%2Bmia/video/x10g9_iam-je-danse-le-mia
Alors, le soir de la pleine lune, quel âge aura mon cheval?
Vous le saurez le jour où j´aurai compris ce que je viens d´écrire...