Pour moi Lin a utilisé ses pouvoirs pour aller dans le futur, mais je ne comprends pas la raison de sa vieillesse. :/
Concernant l´Atlamilia, je suis pas d´accord avec toi Simon, l´atlamilia appartient à Gérald et ne peut être confiée qu´à un élu, donc Hélène n´a jamais possedée d´atlamilia. ;)
D´autant que l´utilité de l´atlamilia rouge c´est de pouvoir aller dans le futur, pourquoi cette pierre serait elle dans le futur? Elle perdrait son utilité. :/
Pas d´accord avec toi Usdel, si l´on ne vieilli pas lorsque l´on se trouve près d´une sphère de téléportation ca signifierait l´immortalité pour tous les êtres vivants de la zone, autant dire que c´est improbable.
Et puis comment Lin est elle allée dans le futur?
Après la bataille du phare, on retourne dans la vallée et Lin a disparu, on ne sait même pas comment elle a pu passer dans le futur. N´étant qu´une jeune apprenti, je vois même pas comment elle a pu acquérir un quelconque pouvoir de téléportation.
Enfin bref, pour moi elle n´a pas simplement vieillie, ya un truc bizarre qui s´est passé. :/