CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces questions sans réponses...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
30 avril 2007 à 19:00:28

C´est pourtant pas difficile a comprendre le fonctionnement des Altamilia ...

Ceux qui voyagent graces aux Altamilia changent d´époque instantanément, donc c´est totalement normal que ceux transporté du présent du jeu au futur du jeu ne change absolument pas, idem pour passer du futur du jeu, au présent du jeu.

Pourquoi retrouve-t-on Lin avec 100 ans de plus ?

Ben, parce qu´elle a vécus sa vie tout simplement.
Donc, quand on va la voir dans le futur, sa vie s´est déroulée et donc, elle a 115 ans environs, c´est absolument normal, et il n´y a qu´une seule Lin.

Les seules possibilités de Paradoxes Temporel sont Monica et Maximilian.
Pourquoi ?
Parce qu´il n´y a qu´eux qui voyagent dans le temps, et il n´y a donc qu´eux qui risqueraient de trouver leur "moi" futur et donc par la meme de créer un Paradoxe Temporel.

Ensuite, si la mère de Maximilian est jeune dans le futur, c´est tout simplement comme l´a expliquée Lucretia.
Elle a environs 25 dans son espace temps, va dans le passé toujours a 25 ans, engendre Maximilian, reste 5 ans dans le passé, donc est agée de 30 ans, puis retournes dans son véritable espace temps a 30 ans.

Il faut nettement et clairement dissocier le temps universel et le temps biologique de chaque être.

Ps : *fan de Legacy of Kain*

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:08:03

Lol Lau ! :o))

Bunyan :d) Bah c´est logique ça ^^

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:50:30

"Parce qu´il n´y a qu´eux qui voyagent dans le temps, et il n´y a donc qu´eux qui risqueraient de trouver leur "moi" futur et donc par la meme de créer un Paradoxe Temporel."

~~> FAUX.
Tu vois bien dans le jeu, que quant tu changes d´époque, le troisième personnage que tu as dans ton équipe vient aussi. :-)))
Pareil à la fin du chapitre 3, Lin repart bien dans le passé.

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 mai 2007 à 08:55:16

Pour moi, le cas de Lin et celui d´Hélène sont similaires, donc ce qui est arrivé à Lin devrait arriver à Hélène. Le fait que Lin vieillisse et pas les autres personnages, ça n´a rien de logique!

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
01 mai 2007 à 09:51:32

Au contraire, c´est totalement logique Cloueur ...

Pourquoi ?

Parce que Lin vit sa vie et vieillit dans son propre espace temps pour qu´on la retrouve ensuite 100 ans plus tard, alors que Helene a utilisé l´Altamillia pour retourner dans le futur.

Si t´arrive pas a voir la logique avec ses explications la, désolé, je ne peux plus rien pour toi ...

Comme je l´ai écrit, sépare nettement le temps universel et le temps de vie chaque perso.

Donc, pourquoi retrouve-t-on Lin dans le futur ?
Parce qu´elle a vécu sa propre vie, et a réussi a vivre encore au moins 100 ans après qu´elle ait rencontré Maximilian et Monica.

Pourquoi Helene est toujours jeune ?

Ca, je l´ai déja expliqué, et j´ai ni envie de faire un Copié/Collé, ni de le réécrire.

Sinon, oui, j´avais oublié que ceux qui étaient avec eux pouvait voyager aussi avec eux a travers l´espace temps.
Désolé, ca doit faire 4 ans que j´y ai pas joué ;)

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:18:35

Pour moi c´est pas du tout logique... :/

Hélène n´a pas pu utiliser l´atlamilia pour retourner dans le futur puisque celle-ci est restée dans le présent.

Je comprends bien la notion de temps universel et temps de vie d´un perso, néanmoins Hélène n´a pas pu utiliser l´alamilia pour retourner dans son époque puisque Gérald l´a gardé.

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:41:57

:lol: Je reviens sur ce topic et je vois qu´on a pas encore compri pourquoi Lin est vieille dans le futur !! :o))

Mais mince alors c´est pourtant vachement logique je trouve !

Imaginons :
Mon pote et moi on a 15 ans et mes parents en ont 40 et seulement mon pote et moi on se téléporte de 10 ans dans le futur ! Et ben mon pote et moi on aura toujours 15 ans alors que mes panrets en auront 50 ! C´est tout bete je trouve :rire2:

Maintenant , si je me téleporte seul 10 ans dans le futur , et ben mon pote aura 25 ans , mes parents 50 et pourtant je n´aurai que 15 ans moi !

C´est exactement la meme chose pour le jeu : Les trois personnages ( Max Monica et Lin ) se téléportent dans le futur , ainsi Lin ne vieillit pas mais lorsque ce sont seulement les deux héros qui se téléportent , bah ... Lin vieillit puisqu´elle vit les 100 ans qui ont passé !

C´est tellement bete ce truc , je comprends pas que ça fasse un débat ! :lol:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:50:17

Bunyan :d) Je viens de lire tes messages et je suis totalement d´accord avec toi , c´est ultra logique tout ça :ok:

Bon je vais peut etre compliqué les choses mais : cloueur est ce que tu comprends si je te dis que Monica est Hélène ne sont pas nées dans l´époque à Max ? :gni:

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:06:33

Je comprends très bien merci.

Sauf que Lin n´est plus dans le présent, et moi j´aimerais bien savoir où est-elle passée? :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:14:50

Bon je vais peut etre compliqué les choses mais : cloueur est ce que tu comprends si je te dis que Monica est Hélène ne sont pas nées dans l´époque à Max ?

Non, sans blague....

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:17:15

Peut-être que Lin est en train de s´entraîner pour devenir un mage... :doute:

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:33:14

Possible sauf qu´on sait pas où! :fou:

Et c´est justement ce que j´aimerais savoir :o))

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:15:15

Tu le sauras jamais. :diable:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:24:18

Ah oui tiens pas bete :ok: A mon avis elle médite mais on sait pas où :oui:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
01 mai 2007 à 20:05:08

Lin quitte le groupe.
Si je me souviens bien, elle dit qu´elle va étudier, ou un truc du genre, pour devenir digne de son maitre.
Tu as ta propre réponse ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:32:12

En effet, j´ai vérifié en jouant ^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:19:53

Oki, mais où étudie t-elle? J´aimerais bien le savoir! :o))

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
02 mai 2007 à 20:27:57

Le monde est une vaste école pour qui veut observer et apprendre :)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 mai 2007 à 21:58:32

C´est vrai Cloueur, moi aussi j´aimerai bien savoir où se trouve Lin dans le présent mais c´est comme ça. Les développeurs n´ont pas voulu la mettre à notre disposition et c´est d´ailleurs pareil pour Flotsam, le clown que l´on rencontre au début du jeu, on ne sait pas où il se trouve et Ben Laden non plus!
Tu n´as cas te dire qu´elle est championne du monde de cache-cache!

Où sont les toilettes dans chaque maison, il n´y en a pas alors comment font-ils pour faire leur besoin de manière civilisées?

J´ai regardé sur google earth et je n´ai pas trouvé Palm Brinks sur la carte du monde alors où se trouve-t-elle?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 mai 2007 à 22:47:14

A quoi sert le talkie-walkie??? Pour la suite de l´histoire...

Et comment Monica a-t-elle pu se transformer au début du jeu en petit garçon?

La vidéo du moment