CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces questions sans réponses...

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:37:43

C´est certainement des bijoux sans importance.^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 avril 2007 à 19:14:46

Ben, en fait, je crois que Lin a juste pris un coup de vieux... C´est pour ça qu´elle est vielle, moche, et ridée ! Et si je me souviens bien, à l´époque de Max, elle est allée méditer dans la tour ou un truc comme ça pour devenir un vrai sage et qu´elle a vécu normalement sans retourner dans le futur...

Pour Maître Utan, c´est peut-être une atlamilia qui a le même effets que la testostéronne, c´est-à-dire muscles+poils ! :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:18:51

Pour l´atlamilia Jaune je crois que ca sert à aller sur l´étoile oubliée, ils le disent à un moment dans le jeu

SPOILER

(l´étoile oubliée = la lune bleue qui explose à la fin du jeu)

Enfin je crois XD

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:24:57

Moi aussi j´ai une question, pourquoi y a t´il une serrure sur les portes du Mc Do alors qu´il est ouvert 7 jours sur 7, 24 H sur 14 ? :doute:
Et comment les panneaux sur les peluoses "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés là ? :doute:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:25:53

24 H sur 24, je voulais dire ... :hum:
et panneaux sur les pelouses* :hum:

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:49:50

Cloueur, je pense savoir pourquoi la mere de Max n´a pas pris une ride contrairement à Lin.

Lin est née dans le présent, a la meme époque que Max, donc évidemment, quand ils se rendent dans le futur, elle a pris un gros coup de vieux, normal!

Mais la mere de Max est née dans le futur je pense, et Gerald ayant été possesseur de l´atlamilla de Max, il est possible que Max ai été conçu pendant que Gérald était dans le futur.

Ce qu´y explique pourquoi Hélène est bien conservé. Tout simplement parce qu´a son époque, elle a la quarantaine, et que Lin, a la meme époque a plus de cent piges

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:53:36

Et quand on voit des flash-back de Max avec sa mère, j´ai l´impression que ce n´est pas la même chanbre ... :doute:
Lucretia ~~> Et comment Gérald est revenu à l´époque du jeu ? Ca voudrait donc dire que Max a déménagé, ce qui n´est dit nulle part ...

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
28 avril 2007 à 18:41:53

Moué, c´est un mystèèèèèèèèère....

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
28 avril 2007 à 18:49:41

Mystère à la vanille ou au chocolat ? ...
:hum:
Au fait, qu´est véritablement Rufio ? Quand on le voit, il a toujours une capuche et deux yeux rouge, comme Sirius, avant qu´il n´enlève la sienne, alors, Rufion est il une chose sans tête seleument pourvue de deux yeux phosphorescent ou le descendant caché de Sirius ? :peur:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:58:18

J´espère la première proposition xD

Iverson_c_moi Posté le 28 avril 2007 à 13:53:36 Et quand on voit des flash-back de Max avec sa mère, j´ai l´impression que ce n´est pas la même chanbre ...

:d) Tu rêves, c´est la même :-p

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:25:34

Pas si sûr que ça. :doute:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:05:48

Non, j´en suis sûr et certain !

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:23:57

Dans le jeu, on a vu pleins de Firbit mâles mais aucune femelle. Comment font-ils pour se reproduire ? :doute: Sont ils capables de Scissiparité ou sont ils asexués ? Mystère et boule de gomme !

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:41:01

Qui t´a dit qu´ils se reproduisaient ? :(

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:57:06

Qui vous dit qu´ils ne sont pas immortel????
Et qu´ils ne sont pas la tous les 7 depuis la nuit des temps???

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:31:39

Qui te dit qu´ils le sont ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:42:31

On peut aller loin comme ça ^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
30 avril 2007 à 07:39:44

Je suis assez d´accord avec Simon, il me semble que la chambre n´est pas du tout ressemblante. De plus dans le jeu on a pas accès au salon qui doit bien faire 20 mètres de long chez Max! xD

Rufio est certainement lui aussi une sorte de lapin mais je ne pense pas qu´il appartient à la secte des "capuches sur ta tête" tout comme Sirus! :o))

Si on commence à se demander comment se reproduisent les Firbits on va aussi se demander comment Pau a fait pour se retrouver tout seul à Venniccio! xD

Seul problème avec ton raisonnement Lucretia: lorsque l´on emmene un troisième personnage avec nous dans le futur on le voit pas prendre 100 ans d´un coup! xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:57:22

De plus dans le jeu on a pas accès au salon qui doit bien faire 20 mètres de long chez Max! xD

Ouch xD Bien sûr que si on peut ! Tu parles de la salle à manger avec la table qui fait 20m de long ? Elle y est ! :gni:

cloueur
cloueur
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:32:26

T´es sur? xD

Merde j´étais pourtant sur de n´y avoir jamais mis les pieds, bon bah tu m´apprends un truc là bow! :o))

La vidéo du moment