Merci xd! ;)
Résumé: Simon annonce aux autres qu´Akiro est mort...
Chapitre 2: Une journée éprouvante
Toute la table fut sous le choc, on se serait cru en plein cauchemar. Personne ne mangea ce midi là. Ils retournèrent travailler avec le moral à zéro.
Seb chercha Bobo car il trouvait cela étrange de ne pas l’avoir vu au restaurant. Il fouilla tous les bureaux. Il demanda à la sécurité si on l’avait vu sortir, la réponse fut négative. Seb intensifia ses recherches, il essaya d’ouvrir les toilettes mais la porte était bloquée.
« Ouvre Bobo ! », Cria Seb tout en donnant des coups de pieds dans la porte.
Il alla chercher les autres. Casa était un pro en crochetage de serrure, il parvint à ouvrir la porte en quelques secondes…
Quel fut leur surprise en découvrant les fils éléctriques du plafond enroulés autour de la gorge de Bobo.
« Va chercher un couteau Nora !! !!! », hurla Djaconil.
Elle fila à vive allure tandis que Djaconil et Seb soulevaient Bobo afin qu’il ne soit plus étouffé par les fils.
Quelques minutes plus tard Nora arriva avec un long couteau, Casa et Simon lui firent la courte échelle et Nora pu couper les fils.
Bobo reprit lentement ses esprits, nul doute que cette épreuve l’avait affaiblit grandement.
Djaconil et Seb l’aidèrent à se relever et ils emmenèrent Bobo dans la salle de repos.
Nora prit soin de faire venir un docteur.
« T’en fais pas Bobo, ça va aller », dit Simon.
« Quelle journée ! », Lâcha Djaconil.
La fin de journée fut longue, personne n’était en état de travailler. Vers 18h00, le Docteur autorisa tout le monde à aller voir Bobo qui était à présent hors de danger.
« Alors ça va vieux ? », Dit Nora.
« Ca pourrait aller mieux, merci à tous de m’avoir empêcher de faire cette grosse connerie », répondit Bobo avec un petit sourire.
« Ya pas de quoi, c’est la moindre des choses », dit Casa.
Un énorme claquement de porte se fit entendre, les pas lourds d’une personne qui courrait à vive allure…
« Tiens je sais qui c’est », dit Nora en rigolant.
« Poussez vous, poussez vous », dit l’homme.
« Ah je sais, c’est ce taré de Lau ! », Dit Seb.
En effet, Lau fit irruption dans la salle avec un cadeau sous le bras.
« Tu m’as fais une de ces peurs bobo », cria t-il.
« Content de te voir Lau, ça faisait un bail ! », Dit Bobo joyeusement.
« Et comment, la dernière fois qu’on s’est vu c’était pour le projet Dark Cloud ! », répondit il.
« Je t’ai ramené un petit cadeau, tu l’ouvreras quand tu iras mieux ! », continua t-il.
« Merci c’est sympa ! Et toi qu’est ce que tu deviens de ton côté ? », Questionna Bobo.
« Bah, en ce moment je suis au chômage, j’ai postulé pour rentrer chez Square Enix mais ces chacals se sont foutu de moi quand je leur ai dit que j’avais bossé chez Level 5 auparavant », répondit Lau qui visiblement n’avait pas digéré cet échec.
« Oublie ça, tu sais tout comme moi que les meilleurs c’est nous », dit Djaconil avec un large sourire.
« Pas sans Akiro », dit Bobo avec tristesse.
Nora s’approcha de Bobo et lui cola une grosse gifle.
« Ne dis pas de bêtises, Akiro te considérait comme son égaux, je suis sur que tu ferais un excellent Directeur ! », dit elle avec joie.
« Parfaitement d’accord ! », Répondirent les autres en cœur.
Et c’est ainsi que cette nouvelle année commença, dans la douleur, les pleurs mais aussi dans l’amitié. La nuit tomba, tout le monde quitta les locaux sauf Bobo qui préféra rester passer la nuit. Tout le monde avait peur que Bobo ne tente à nouveau de se suicider mais personne n’était en mesure de contester les décisions du nouveau Directeur !
A suivre...