CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Méga soirées MSN party ***

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:16:40

:hello:

Ce topic a pour but de fixer des dates de réunions ou les forumeurs qui le souhaitent pourront se retrouver sur MSN a plusieurs ! :-)

Tout le monde peut proposer une dates et une heures de réunions ! Ceux qui veulent participer le signalent ici !

Si vous jugez cette idée mauvaise à la majoritée, laissez le couler...

:bye:

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:23:12

Bonne idée Mac! :-)

Moi mes heures c´est le matin vers 7h40 et sinon toute la journée mais après 19h je suis plu là!

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
24 octobre 2005 à 10:31:19

Mioi je m´en fou c´ets quand tu veut du moment que je le sais et uqe je pourrai chater :
aie lastyle ahah aha aie la style ahah aha
Belle, c´ets un mot qu´on dirai oinventé poor, ELLLE _ stp bo père oh laisse moi rien qu´une foi, fourré ma bi** dans la trou *** d´esméraldat...
belle, et celui qui lui otera sa jartière, celui ne merite pas d´être sur terre, car avec ses main véruleuse, moi jte dit, y va la rende puruleuse...
Bien l´bonjour madame bertrand, vous avez des fille, vous des filles,
bien l´bonjour madames bertrand vous avez des filles vraiment bandante, elles ont l´*** en marmitte 0_0 c´est poor sa que j´en profiite
:-)))
:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

oula faut que je me calme a ce rythe je vais me faire jarter...plus rapidmeent que Marths...

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:33:11

Ptdr squally!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
24 octobre 2005 à 10:34:00

Admiré mo talent de chanteur !! !

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:38:59

Avec ta voix mon écran tft tremble, si le verre se brise je t´étrangle! :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:14:41

super les msn party! jsuis tjrs partant bien sur! :)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:34:43

PTDR Squall !! !!!!!!!! :rire:

===> pour les msn party jsuis aussi partant ! :oui:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:30:24

Cloueur heureusement que tu viens d´avoir ton écran plat 19 pouces ou je sais pas quoi ... ! :-)))

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:47:36

Ouias c´est génial! :-)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:49:41

:up:

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:14:02

On dirait bien que l´idée est tombée à l´eau... :sarcastic:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:59:27

mais non mais non ! :)
J´en organise une demain ! :fete:

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 07:57:56

Si c´est le soir c´est pas la peine de compter sur moi!

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:43:26

Je vais cher un pote la alors vers 6 heures ! :)

Tu sera pas encore couché clou ! :-)))

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:57:25

non c´est sur! :lol:

nora30300
nora30300
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:29:06

moi je suis sur msn à partir de 21h00
mais j´ai les adresses de personne
la mienne c´est nora_t@hotmail.fr

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:25:00

Bon les gars ( et les filles maintenant ! :) )
Je vois que je suis mal aimé et bien qu´il est quelques trucs a modifier sur le topic de cloueur, je suis daccord sur certain points et sur certaines fautes que j´ai fais.

C´est pk j´organise le: Mercredi qui vient, et réunion sur msn ou sont concerné cloueur, bojack, mamax et les autres savent ils le sont ou pas...

Cette discusion qui aura donc lieu mercredi en apres midi décidera sur mon sort sur Dark chronicle.

@ mercredi, venez tous qu´on est pas a la refaire.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:45:49

ça marche :ok:

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:04:18

Nono (c´est plus simple ;) ===> moi c´est :
squally_ultima@hotmail.fr
et
squally@ffstudio-fr.com
si si c´ets une adresse msn :-))

La vidéo du moment