mais a quel heure
en apres midi
Bon je vais en course et je revient juste apres pour la réunion ! @ tout de suite
alu mon msn c´est :metaknigth@hotmail.comvoili voila moi je suis la casy tout le temps sauf quand j´ai cours
Marths ==> pourquoi tu m´as ajouter ?
ooo désolé je suis pas venu hier (je viens de lire le message)mais bon alors comment sa c´est passé?!!!
a expldr désolé je me suis trompée!totalement non mais n´importequoi!!!
On t´en veux pas Nora, on a l´habitude!
lol,,,,mais t´es méchant !! !!je te cause plus !!!!!!!
Je t´offre ce bouquet de rose virtuel!!
pourra tu me pardonner?
marth059 Posté le 30 novembre 2005 à 17:39:06
euh...pk moi ? ^^
Hello tout le monde how are you ?
Alu Muy bien, gracias et tù?
alucard156
Clou Si, muy bién tù mdr !^ ^slt cesares ( x2 )
Enfin, j´dis muy bién mais j´ai msn qui plante là
desole petit bug
allez un ptit pour remonter tout ca !
jbalance la mienne fabka54@hotmail.fr