Dites, dx0002 m´a ajouté à ses contacts msn (eh oui même en ayant déserté quelques temps le forum je suis encore connu !
) Et il m´a dit qu´il n´étais plus un boulet...
Je sais pas trop ce que vous en pencer mais bon vu comment il avait fait le gros £m!ù*% la dernière fois... J´en doute, j´aimerai votre avis 