stl ouais mais se que je veux dire se que il faudra metre du notre pour que sa marche
TheResiDante
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:20:59
comme pour le mien(blagues)
KaKaThEbOsS
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:39:55
ecoutez si l´idee du topic d´aide en commun vs interesse encor dites le moi, mais je ne pense plus que ce soit utile vu comment marche ton topic residante... en tt cas a vs de voir moi e vous laisse et je reviens demain !
linkiman
Niveau 7
13 février 2006 à 11:55:27
je suis a la mission 10 ...il y a une grance massus qui descen ,et au debut il nous montre la porte ,je ne sait pa koi faire aidez moi svp
le_fan_de_RE
Niveau 2
25 février 2006 à 22:21:41
moi je suis juste ds la salle avec phatom et il y a 1 truk secret que jarrive pas a ouvrir c´est une sorte de boule avk des toiles daraigné au sol approchez vous et faite O vous verez y dise qon doit le frapper pr que sa souvre avec lucia j´ai tt tenté mais ri1 ne marche pe etre que avk dante mais si kelk1 c jaimerai qu´on me le dise svp
Six-One
Niveau 10
27 février 2006 à 15:54:32
en fait il faut que tu projette des ennemis dessus (r1+ avant triangle) (je sais plus si c´est r1 ou l1 pour locker les ennemis en tout cas c´est ce bouton la +avant et tiangle) faut que tu projette 4 ou 5fois des ennemis dessus