salut tous
voila un jeu marrant quand peux le faire ; les consignes sont simples ils faut faire des montages ( avec photoshop ou paint ) des heros et heroines
voila le lien pour faire votre montages
http://imageshack.us/
voila ma premiere ( ce n´est pas seulement moi qui vas vous montrais les montages meme vous ; vous pouvez les faire )
http://img291.imageshack.ack.us/img291/42/supperxy1.png