Salut ici vous pouvez parler de vos théorie et des rumeures qui concernent Éragon 3
Pour commencer ,moi je pense que le livre sera noir avec le dragon de Galbatorix
J´ai lu les 2 premiers tomes Et je pense pas que ça soit le dragon de Galbatorix qu´on voit sur le tome 3, mais celui du 3eme oeuf
Selon les sources la couverture serait verte, et on sait que le vert est la couleur de Arya normalement
je pense pas qu´arya aura un dragon...moi je dit que c´est roran qui va se rebeller volontairmant contre eragon en prenant le dragon.
Vous pouvez parler de ceci avec nous :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11702-0-64-0-1-0-0.htm
Eragon c´est guay! Une tite tappette qui trouve un oeuf pi son oncle creve à la starwars! Le film il suce!
moi je pense que le dragon va être a jeod