CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

agence de rencontre pour les héro

gameurfullbig
gameurfullbig
Niveau 6
07 juin 2005 à 00:56:48

c sinple vs faite com si un héro de game en rencontrai un autr ds une agense de rencontr et inventer se qu´il dirai

EX:sam fisher rencontre eva ( mgs) et il se dit tro canon je payerai cher pour kel soi dan mon lit

a votr tour

gameurfullbig
gameurfullbig
Niveau 6
07 juin 2005 à 01:00:04

ou bien vs pouvez fair se ke vou diriez si vs rencontriez un héro

EX:je voi hitman et je lui dit simpa la coup de chveu ou tu avai l air plus grand dans mon écran

a vs mintenan

Kamus
Kamus
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:34:32

Difficile car etant moi meme un heros je ne peut participer a ce topic ! Dommage .

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
07 juin 2005 à 16:48:59

Dommage que je sois muet tien......

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:31:42

si je vois sam fisher:pas trop discret toi daler ds une agence de rencontre tu va te faire repérer(infiltrage :rire2: ) ...

mario ki voit luigi ds une agence:on se marie?

snake(mgs) ki voit ada(re4):ok javoue ke les jeu re son meilleur ke mgs si tu te met a poil!

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
10 juin 2005 à 02:11:48

Link(de zelda) qui renconterait samus ( metroide)

Link dirait plutot futuriste comme femme toi :rireL

vive_silvermo
vive_silvermo
Niveau 4
10 juin 2005 à 02:17:16

Bozo le clown qui renconteterais pikachu et lui dirait qu´utilise tu comme maquiagge pour avoir les joues rouge comme sa :rire:

bob808
bob808
Niveau 3
10 juin 2005 à 02:22:03

Yoshi qui rencontrerait le bonhomme en paint d´épice de Shrek et lui dirait < <T mignon à croquer toi>>

Kamus
Kamus
Niveau 10
10 juin 2005 à 03:01:50

:lol: pas mal.

Sinon SanGoku qui me verrait me dirait :
Waw oO, j´ai encore beaucoup d´entrainement devant moi si je veux etre aussi musclé et fort que toi :)

Je ne me vante pas je ne fait que dire la plus probable des verité :)

gameurfullbig
gameurfullbig
Niveau 6
12 juin 2005 à 03:35:01

moi qui me rencontre(aprè tou je sui un héro) Wow que tu ai muscler je dirai :lol:

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
14 juin 2005 à 04:21:37

tu te vente trop la :nonnon: . .. :up:

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:09:29

:rire: http://www.jeuxactu.com cest de la daube a comparer a jeuxvideo.com

hardsok
hardsok
Niveau 2
16 juin 2005 à 16:57:41

vous devriez tout ecrire des senar pour des jeux video je sait pas ce que cela donnerais mais ce serais superbe

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
25 juin 2005 à 03:54:19

cest pas le topic le plus populaire :sarcastic:

gameurfullbig
gameurfullbig
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:36:21

:up:

darth maule ki rencontrerai eva(mgs) se dirai a lui mem elle va penser ke jerougi a cause de elle :lol:

gameurfullbig
gameurfullbig
Niveau 6
17 juillet 2005 à 17:01:20

:up: dan mon autre mess je voulai dir dark maule

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:36:41

Sa s´ecrit Darth Maul ( Si c´est lui ds Star wars)

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:32:19

c´est leon.s.kennedy qui recontre un zombie

Quel est la marque de ton dentifrice? :lol:

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:56:42

vegeta qui rentre goku dans une agence !
v: " kakarot ! !!!! je v te tuer ! ! BIG BANK"
g: " vegeta genkidama"

le lendemain :
znn news : " 2 dangereu terroriste on detruit une agence de rencontre hier soir apres un lege defifferent"

gameurfullhot
gameurfullhot
Niveau 5
30 novembre 2005 à 23:49:36

:up:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment