Hello tout le monde, je vais peut-être faire une MAJ si personne s´en occupe.
Je verrais ça. ^^
En attendant comme les habitudes ne se perdent pas facilement, je vais voter :
_NiouK
_Dark_Aeons
_Sapien
Voilà voilà. ^^
Et demain, des votes inédits! (ou presque
)