CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont les + cools?

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 décembre 2005 à 13:04:28

Go!
Kamus
V_V
Devil_John

:-d (sourire colgate)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2005 à 13:32:18

Yop !

_Cisla
_NiouK
_Dark_Aeons

Sinon Os, la deuxième dans l´ordre des musiques ou dans l´ordre des sorties de clips ?

niouk
niouk
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:13:21

et hop!

-white
-cisla
-devil

je pense qu´une maj s´impose ^_^
je l´a fait :p)

niouk
niouk
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:28:30

:d) Qui sont les plus cools?
-> Màj. rédigée par Darky.

Bonsoir, nous sommes le Lundi 28 novembre 2005.
- Voici le classement.

Ordre - Pseudo - Nombre de Votes:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1] ~~ Cisla: 123.
2] ~~ Darky: 99.
3] ~~ Dark_Aeons: 94.
4] ~~ Metaphore: 79.
5] ~~ Whitesstripes: 50.
6] ~~ Devil_John: 47.
7] ~~ Aurontheknight: 44.
7] ~~ SaPieN111445: 44.
9] ~~ NiouK: 36.
10] ~ Os303: 33.
11] ~ Kamus: 30.
12] ~ Youghi62: 24.
13] ~ YeT: 21.
14] ~ Just_Killer: 18.
15] ~ --[Nic0]--: 17.
16] ~ Parkko: 15.
16] ~ Exelo2000/-jeuxvideo_com: 15.
18] ~ DidouxTheBest: 14.
19] ~ Memoir-Cosmos: 13.
20] ~ Chocoubo: 11.
21] ~ SepHiroth_Auron: 8.
21] ~ Wert_Evil: 8.
22] ~ Kingsora: 7.
22] ~ Nightmare__: 7.
24] ~ Melo_gba: 6.
24] ~ CastorGuerrier: 6.
26] ~ Dam0ol: 5.
26] ~ V_V_the_dragoon: 5.
28] ~ GolluM83: 4.
28] ~ GrooVe-StrEeT/Broly324: 4.
28] ~ Coffre_Dwemer: 4.
31] ~ Legolasdu89: 3.
31] ~ Angie31: 3.
33] ~ System_of_Down: 2.
33] ~ Fatou: 2.
33] ~ Paintman: 2.
33] ~ Paris13: 2.
33] ~ Dread725: 2.
33] ~ Alea22: 2.
39] ~ AlerteCobra: 1.
39] ~ Pantin_Navrant: 1.
39] ~ Zorander: 1.
39] ~ MisterMick: 1.
39] ~ Demond-Boy: 1.
39] ~ Shea: 1.
39] ~ Hibouratou: 1.
39] ~ Lambond: 1.
39] ~ Kratos56: 1.
39] ~ Baby-Link: 1.
39] ~ [Ness: 1.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Mise à Jour:
- La màj. sera faite de temps en temps, à savoir pendant la semaine, sauf le week-end.

:d) Les Votes:
- Vous n´avez le droit qu´à 3 votes par jour, pour 3 forumeurs différents.

- On ne vote que pour les personnes présentes sur ce forum.

- Il est prohibé de voter pour soi-même.

- Votez de manière compréhensible et évitez au maximum les abréviations afin qu´il n´y ait pas de confusion lors du comptage.

- Si je ne sais pas pour qui vous votez, je ne compterai pas les votes, donc si jamais il vous arrivait de voter pour un forumeur, par son NOM ou PRÉNOM et que je n´ai pas connaissance de celui-ci ou ceux-ci, le vote ne sera pas compté.

:d) Inscriptions:
- Vous êtes automatiquement recensé dans la màj. dès que quelqu´un vote pour vous.

:d) Désincriptions:
- Demandez-le moi et je vous ôterais alors de la màj.
-> Si vous désirez revenir dans classement, faites-le moi savoir.

Bonne soirée. :-d

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:27:19

niouk
cislou
os

Os303
Os303
Niveau 11
11 décembre 2005 à 12:22:51

-white
-dark_aeons
-cisla

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:34:27

Cisla Darky et Méta

Os303
Os303
Niveau 11
20 décembre 2005 à 21:40:52

dark
cisla
white

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:13:40

Os
Cisla
Dark

Os303
Os303
Niveau 11
21 décembre 2005 à 13:45:14

comment sa se fait qu´il n´y ai pas titouf dans la MAJ :question: vous l´avez enlevé ou il était parti avant ??

titouf (grand retour :fete: )
niouk
youghy

VivaNutella
VivaNutella
Niveau 6
22 décembre 2005 à 03:12:20

- Cisla (Joyeux annif au passage, même si j´te l´ai déjà dit hier matin :p) )
- Dark_Aeons
- V_V

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
22 décembre 2005 à 03:14:22

Joyeux anniversaire ... Joyeux anniversaire ... Joyeux anniversaire Cislaaaaaaa ... Joyeux anniversaiiiiiire ... ! :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:35:42

bon ´nnif :)

~~\ Cisla et Titouf :p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2005 à 19:03:28

C´est aussi l´anniversaire de Titouf ? :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:36:36

cislou (c´etait son anniv^^)
os
niouk

Os303
Os303
Niveau 11
22 décembre 2005 à 21:45:23

ah bon c´était l´annif de cisla :question: je savais pas ^^ bon ben bon anniversaire :fete:

titouf
cisla
devil

Os303
Os303
Niveau 11
24 décembre 2005 à 15:28:37

up ^^ et joyeux noel

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2005 à 22:19:46

os303 Posté le 21 décembre 2005 à 13:45:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment sa se fait qu´il n´y ai pas titouf dans la MAJ vous l´avez enlevé ou il était parti avant ?? ->

J´opte pour la deuxième solution.
M´enfin, c´est possible que y´ai eu une megarde, surtout avec son absence.

Os303
Os303
Niveau 11
28 décembre 2005 à 13:38:31

:hum: il n´y a plus personne sur ce forum
titouf
white
sapien

Os303
Os303
Niveau 11
28 décembre 2005 à 13:40:57

j´ai juste regardé la page 10 pour voir et titouf était a 22 votes déja ^^
donc je crois que c´est la 1ere solution

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment