Link est pas mal, mais Megaman a plus de classe, sinon, y´en a encore plein, mais faut-il vraiment que ça soit un " héros", où ca peut être un personnage secondaire.
Par exemple, dans FF8, c´est Squall le héros, mais Zell est bien sympa.
Sinon, je vote Megaman, pour aujourd´hui.
Pour ceux qui voirait pas qui c´est photo ici : http://www.cannonspike.com/CamFan/capcom/vs-games/mvc-rockman.gif
( Aussi appeller Rockman dans ses débuts)