sinon il y a mon boss préféré de megaman X5 qui est spike roseredsa photohttp://www.rockmandash.net/profile/X5_rosered.gif
je prend spiky(vous savez de qui je parle)pour le vote
moi c´est lma petite boule rose KIRBY
Crash tiens
hummm shadow
Jean Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions
Ashley de Another code,link et jean-pierre foucault
Moi c Darci stern et Roper dans Urban Chaos
moi c valoo le dragon dans the legend of zelda the wind waker.
on peut voter 2 fois?
LINK bien sur
Spawn ! !!
moi c´est link et mario
sam fisher! ( hero de splinter cell)
moa c pacman et seluis de mon potes c link
moi c prince of persia 2 quant il decoupe les tête et quand il a le sant qui gicle . ok
l´agent 47
donkey kong
Mon héros préféré: Tommy Vercetti
moi c1:sam fisher2:hitman3:preske toute les heros dans dynastisie warriors 4 et 5