ah oui aussi mon quatrième c le prince dans prince of persia 2
SOLID SNAKE
moi sam fisher
Vive Link & Fox! Et Falco aussi ( même si c´est un personnage secondaire)!
Moi j´dis Dante: trop la classe, charismatique a fond et c pas une merde en combats!
LINK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LINK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MY LOVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ZELDA EN FORCE!!!!!!
LIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!
le sgt johson dans halo2 bien sur et apres dans le meme genre conker , gimli
le prince de perse
c´est link
moi s´ est naruto uzumaki