CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme modéro >Djay51-Tamerlot-Alexdulot?

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
13 février 2003 à 21:36:13

Qu´en pensez vous ? Donnez votre avis, lequel voulez vous comme modérateur ?

Vouglaise
Vouglaise
Niveau 6
13 février 2003 à 21:52:26

Et moi je sent le pâté ?

Arsonik
Arsonik
Niveau 3
13 février 2003 à 22:14:52

Après avoir fait une recherche pour voir les posts les plus intéressants je vote pour Alexdulot !

Djay51
Djay51
Niveau 10
13 février 2003 à 22:16:52

Salut Lumnayia,

Alors que dire... regarde mon profile ( "?") et je pense que tu pourra constater la motivation que j´éprouve à l´égard du développement de ce forum.
Aussi, il y a un mois environ, j´ai posté "Ma Campagne", tu peux la consultez ici :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9023560&NumForum=7190&Recherche=djay51&Num_page=1&debut_ndx=26

A part ça que dire de plus... si ce n´est que selon moi, le mois de janvier a été très néfaste sur le forum : peu d´activités, messages d´insultes, etc... c´est pour cela que je compte bien remédier à tous ces problèmes.

Aussi, ma profession est webmaster, en clair je suis sur Internet tout le temps, jour et nuit. Donc ma présence constante sur ce forum ne sera pas un problème : un message illégal sera aussitôt effacé. Encore un détail : j´ai 22 ans et je pense avoir la maturité pour entretenir un tel forum.
Ah une dernière chose : ) Je suis un "fou-dingue" de tous les Sim City... donc que dire de plus...?

Quoiqu´il en soit, et là je m´adresse à tout le monde, si je suis modérateur de ce forum, aucune personne ne sera déçue et ceux qui me connaissent depuis un petit bout de temps le savent très bien : )

Bref, à votre service je l´espère,
Cordialement, DJAY51.
tombois@la-cienega.com

Polochonette
Polochonette
Niveau 6
13 février 2003 à 22:34:25

Djay51,

J´ai tout de même vu passer quelques messages subversifs venat de toi, notamment pas plus tard qu´aujourd´hui au sujet des américains. Penses tu que ce sont là des propos modérés?

Le__Pasteur
Le__Pasteur
Niveau 3
13 février 2003 à 22:53:39

Je vote pour Djay51. Ok un peu au hazard mais bon...

Djay51
Djay51
Niveau 10
13 février 2003 à 22:54:21

Ok merci Le__Pasteur ; )
Mais tu verras, "ton hasard" sera une très bonne chose : ))

Polochonette
Polochonette
Niveau 6
13 février 2003 à 22:54:40

Tu vas me dire que je suis tatillonne et je le suis je te la concède mais tu as été un peu plus loin dans tes propos je te signale. Tu n´as pas dit que nous serions en guerre contre les américains par hasard? Certes tu n´as pas utilisé de propos insultants à leur égard mais écrire ce genre de choses, n´est ce pas une insulte déguisée? Je ne dis pas que la guerre qu´ils veulent mener est justifiée mais le mouvement de la paix fait son petit bonhomme de chemin tout de même et il faudrait peut être lui laisser sa chance plutôt que de rentrer dans un racisme anti-américains assez primaire.

Je ne conteste pas ta position dans ce forum, je sais très bien qu´en ces lieux virtuels seuls l´ancienneté et le nombre de posts peuvent te donner une chance d´avoir un tant soit de peu de crédibilité.

J´espère pour toi que tu seras modérateur, je voulais donner mon avis, est ce un crime de lèse majesté? Je ne pense pas avoir proféré un seul mot insultant ni ici, ni ailleurs, je ne t´ai donc attaqué que sur un terrain très courtois et te remercie d´avoir répondu sur le même ton.

Vouglaise
Vouglaise
Niveau 6
13 février 2003 à 22:57:15

Snifff je suis hors course apparement : (
Je soutiens Alexdulot alors.

nvb15
nvb15
Niveau 8
13 février 2003 à 22:58:47

ouai moi aussi je vote pour alex

Djay51
Djay51
Niveau 10
13 février 2003 à 22:58:57

Re-salut tite polochonette : ))

Non ne t´inquiètes pas je ne t´en veux pas du tout, tu as eu raison de dire ce que tu avais sur le coeur ; )
Sinon, pour conclure cette histoire de ricains, je n´ai rien contre eux et c´est même ( il faut bien le dire) un pays magnifique. Seulement, j´ai peur pour l´avenir, et pour nos enfants, parce que avouons-le, les américains ont sans cesse cette idée de devenir les maîtres du monde... mais au fait, je ne sais plus pourquoi j´ai parlé d´eux ; )) Ah, j´ai cette facheuse tendance à toujours déborder sur un sujet LOL

Polochonette
Polochonette
Niveau 6
13 février 2003 à 23:04:11

La peur des autres c´est le début de la xénophobie et tant que je pourrai lutter contre je le ferai.

Djay51
Djay51
Niveau 10
13 février 2003 à 23:08:01

Voili-voilou une bonne action LOL

Polochonette
Polochonette
Niveau 6
13 février 2003 à 23:21:23

Djay?

Je peux te poser une question?

Bon je te la pose tout de même, tu la lis si le coeur t´en dis...

Penses-tu franchement que cela serait un immense honneur que d´être élu modérateur de ce forum? Serait-ce pour toi une espèce de consécration? La reconnaissance de ton temps passé ici, du nombre de tes posts? Jsais pas tu vois, parfois je ne comprends pas très bien les motivations de mes semblables. Prends cette question comme une étude sociologique.

Djay51
Djay51
Niveau 10
13 février 2003 à 23:37:08

; ))

Non en fait je te l´ai dit dans mon topic précédent : être modéro, ça ne me fera pas gagner d´argent, je ne deviendrai pas une super-star... ; ))
Pour moi, j´ai envie de gérer ce forum car déjà, SC4 c´est un jeu incroyable ( même les versions antérieures). Aussi, j´ai plein d´idées ( que je garde pour moi pour l´instant), que je voudrais faire partager au forum.
Dernier point, je me bats sans cesse contre les hackers et les flooders du forum, donc encore une raison que le post de modéro m´intéresse.
Je serais heureux de pouvoir en faire un forum réglo et courtois, et pourquoi pas créer un petit cercle de joueurs ( et joueuses ! ) de SC4 LOL

upupupup
upupupup
Niveau 5
14 février 2003 à 00:14:56

Perso ca fais un baille que je suis venu et je sais seulement que quand j´etait la djay ce contentait souvent d´insulter et de remonter des topic tout naz.

Setuken
Setuken
Niveau 7
14 février 2003 à 00:30:14

Tout ce que je veux c´est un modéro qui effaçe pas gratuitement ! M´en fout qui ce sera parmis ces 3 personnes.

diddydolphin
diddydolphin
Niveau 4
14 février 2003 à 00:33:09

DJay51 me parait le plus crédible.

Jymao
Jymao
Niveau 7
14 février 2003 à 00:37:56

"Le__Pasteur Posté le 13 février 2003 à 22:53:39
Je vote pour Djay51. Ok un peu au hazard mais bon...

Djay51 Posté le 13 février 2003 à 22:54:21
Ok merci Le__Pasteur ; )
Mais tu verras, "ton hasard" sera une très bonne chose : ) ) "

C´est byzarre, un nouveau comme ça d´un coup et juste après Djay51 qui lui répond...Mais bon..

Jymao
Jymao
Niveau 7
14 février 2003 à 00:39:23

Je vote pour...poureuhhh....J´arrive dans deux minute même si c´est byzarre tout ça...

La vidéo du moment