Salut Lumnayia,
Alors que dire... regarde mon profile ( "?") et je pense que tu pourra constater la motivation que j´éprouve à l´égard du développement de ce forum.
Aussi, il y a un mois environ, j´ai posté "Ma Campagne", tu peux la consultez ici :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9023560&NumForum=7190&Recherche=djay51&Num_page=1&debut_ndx=26
A part ça que dire de plus... si ce n´est que selon moi, le mois de janvier a été très néfaste sur le forum : peu d´activités, messages d´insultes, etc... c´est pour cela que je compte bien remédier à tous ces problèmes.
Aussi, ma profession est webmaster, en clair je suis sur Internet tout le temps, jour et nuit. Donc ma présence constante sur ce forum ne sera pas un problème : un message illégal sera aussitôt effacé. Encore un détail : j´ai 22 ans et je pense avoir la maturité pour entretenir un tel forum.
Ah une dernière chose : ) Je suis un "fou-dingue" de tous les Sim City... donc que dire de plus...?
Quoiqu´il en soit, et là je m´adresse à tout le monde, si je suis modérateur de ce forum, aucune personne ne sera déçue et ceux qui me connaissent depuis un petit bout de temps le savent très bien : )
Bref, à votre service je l´espère,
Cordialement, DJAY51.
tombois@la-cienega.com