CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme modéro >Djay51-Tamerlot-Alexdulot?

Jymao
Jymao
Niveau 7
14 février 2003 à 00:48:27

apparemment Alexdulot ne se sent pas intéressé par ce topic, bon...
Ensuite Djay51 n´est pas mal, mais on enlève ses messages style canulars, parler pour rien dire etc..Et il ne reste pas grand chose...
Venons en à Tamerlot : quoi il n´est pas là non plus ? !
Bon et il reste Vouglaise, ah non il a abandonné, bon tant pis...

Dur dur, je sens que je vais faire comme vous ! Au hazard !

Jymao
Jymao
Niveau 7
14 février 2003 à 00:49:40

je sais je suis un peu dur ^o^
Ne m´en voulez pas trop trop quand même.. ^____^

Djay51
Djay51
Niveau 10
14 février 2003 à 01:28:44

Jymao : non non je t´arrête mon ami Le Pasteur ce n´est pas un doublon de mon pseudo, c´est quelqu´un que je ne connais d´ailleurs pas, tu as ma parole.

Djay51
Djay51
Niveau 10
14 février 2003 à 01:31:05

Et tout le monde ! !
Essayer d´être moins agressifs et de ne dire pas les défauts de chacun des candidats pour être modérateur, allez sans rire...! Vous devriez être content qu´un modéro va enfin arriver ? ! Alors faisons ça dans la joie et la bonne humeur, et vous verrez, tout le monde sera content.

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
14 février 2003 à 01:47:45

Dis-moi Djay51, ce ne serait pas toi pas hazard ou un de tes potes le fameux vrai-faux modéro ?

c´est une idée qui m´a traversée l´esprit, et c´est un bon moyen pour booster ta carrière de modéro.

Je suis toujours très suspicieuse, désolé !

Djay51
Djay51
Niveau 10
14 février 2003 à 02:01:14

Oui mais apparemment la suspicion c´est un problème pour beaucoup d´entre-vous, y compris toi raygirl.
Mais bon ce n´est pas grave, de toute façon, que ce soit dans la vie de tous les jours ou sur Internet, je n´aime pas mentir... alors je peux vous dire tout de suite que je ne vous ait jamais mentit ! Donc, il n´y a qu´un seul Djay51, et c´est moi LOL

Aussi pour répondre à ta question raygirl, il paraît que Lumnayia a effacé des messages sur ce forum, il a donc tous les pouvoirs qu´a un modérateur, t´es d´accord ? Alors, si c´était moi Lumnayia, quel intérêt j´aurais à me casser en 2 pour devenir modéro ? !!

Non mais il y en a qui devrait réfléchir avant de poser des questions : ))

PS : je n´aime pas avoir plusieurs pseudos sur un forum : ça casse l´ambiance et il n´y a aucun intérêt.

Voilà.... il y a encore d´autres questions ? ....

Djay51
Djay51
Niveau 10
14 février 2003 à 02:02:08

Encore un détail raygirl, Lumnayia je l´ai connu en même temps que vous alors, je ne le connait pas plus que vous.

Djay51
Djay51
Niveau 10
14 février 2003 à 02:03:31

. .. quand je dis "Vous", je parlais de tout le monde : ))

Djay51
Djay51
Niveau 10
14 février 2003 à 02:05:45

Jymao : tu as dit :

"Djay51 n´est pas mal, mais on enlève ses messages style canulars"

Tu peux me dire quand j´ai raconter une seule ânerie ? ???? Tu peux retrouver ce topic je voudrais bien le voir, merci...

upupupup
upupupup
Niveau 5
14 février 2003 à 02:21:19

Pourquoi tu veux devenir tellement modero ? sans chercher trop on apprend que tu télécharges, facile de dire j´achète

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9038493&NumForum=7190&Recherche=Djay51&Num_page=1&debut_ndx=1

Pour ton langage pas très correct suffis de voir les réponses que tu fais en générale. ( tapez djay51 comme recherche après voyez si c´est un type comme ca que vous voulez)

Djay51
Djay51
Niveau 10
14 février 2003 à 02:39:30

Mais oui c´est ça tu as raison, allez va faire mumuse ailleurs. Tu étais partis et personne ne s´en est plaint. Alors retourne d´où viens.

upupupup
upupupup
Niveau 5
14 février 2003 à 02:53:49

Et voila ce qui vous attend dès qu´on est pas de son avis ou qu´on le critique un peu. La y a pas d´insulte car c´est pas l´endroit pour lui sinon ca aurait été bien différent.

mais c´est vrai que j´ai raison comme tu dis.

Jymao
Jymao
Niveau 7
14 février 2003 à 03:15:05

Je te crois au sujet de Pasteur puisque j´ai ta parole.En fait avant que tu perde ton sang froid j´étais presque en train de me dire...Bon, on s´en fiche.

Et puis je suis désolé mais dans des topics comme "Petition contre DJAY51" tu montres clairement que tu n´es pas apte à répondre calmement.Tout le monde se doute des ravages que peut causer un modérateur en colère...C´est pour cela que je ne voterais pas pour toi, désolé.

Jymao
Jymao
Niveau 7
14 février 2003 à 03:16:47

malheureusement ce n´est pas le seul topic...

Jymao
Jymao
Niveau 7
14 février 2003 à 03:23:52

mais tout n´est pas perdu, comme vous le savez peut être, dans ce style d´élection on a le droit de voter pour des personnes qui ne se présentent pas ! Alorrrs, je choisirai~.~.~.
Bohh, les élections c´est pas mon truc...Après tout on s´en tire pas trop mal sans modérateur et puis les modérateurs ça attire le flood ! Mais bon, vous me direz c´est pas bien quand même quand on en a pas !
Quelle histoire ! o_o

Bon, zavez vu l´heure ! Je vais dormir un peu, cette histoire me rend somnambule. ^¨^
Bon allez @+ !

upupupup
upupupup
Niveau 5
14 février 2003 à 03:25:49

mdr
bonne nuit

Djay51
Djay51
Niveau 10
14 février 2003 à 03:30:22

Tu sais Jymao je ne t´ai pas demandé de me dire pour qui tu vas voter, tout le monde s´en fiche.
Sinon je constate que tu m´accuses d´insulter et de répondre aux gens en m´énervant ? ? Ah bon... je ne vois pas en quoi je m´énerve et j´insulte, mais bon, si tu le dis...

upupupup
upupupup
Niveau 5
14 février 2003 à 04:40:51

Achète toi des lunettes :

1°) Pour relire les messages que tu as mis depuis plus d´un moins. Tu verra y a bien des insultes.

2°) >> djay51 : Tu sais Jymao je ne t´ai pas demandé de me dire pour qui tu vas voter, tout le monde s´en fiche.

Et c´est quoi le titre du topic déjà ? bah oui c´est pour donner son avis la dessus.

Enfin merci d´avoir montrer que j´avais raison(Non respect et méprise sur une seule page)

Tôt ou tard on récupère ce que l´on a semés

upupupup
upupupup
Niveau 5
14 février 2003 à 04:43:02

ps :
bonne journée a certain
et bonne nuit pour les autres

Djay51
Djay51
Niveau 10
14 février 2003 à 05:18:00

upupupup y a que 2 solutions possibles :

- soit que tu n´as rien compris ce qui se passe sur ce forum ;
- soit tu es un menteur.

Ce que tu dis ci-dessus ne veut rien dire, et les propos me concernant sont tout simplement faux.

C´est toi qui veut m´emmerder jusqu´au bout, mais tu n´y arrivera pas. Tout le monde connais ta réputation ici et tes fines contribution dans le développement du forum ( dans le mauvais sens évidemment).

Allez @+

La vidéo du moment