Ouais ces histoires de moderateur, je me demande bien pq ? J´en ai jamais vu sur jeuxvideo.com
Mais s´il fo en elire un alors ce serait djay parcke... bon il a un peu les mm idees que moi je crois.
Je voulais dire un truc a polochonnette ( la fille qui est contre l´anti-americanisme primaire). J´imagine ta position pour la paix ( et d´ailleurs le paradis, c la paix). Mais que peut on faire face a un Georges Bush ? Pq les americains ne sont pas comme la majorite des personnes en europe, c-a-d contre l´intervention en irak ( ils se font lobotomise devant la tv)?
Moi je crois que la solution face a un tel pays, c de montrer sa colere et de ne plus rien laisser passer. De tout temps, il y a tjs eu des gens pour la paix ( je veux en faire parti, je veux). Mais si tout les pays se retournait contre les USA ? La je crois qu´on tient qq chose. Et les choses avancent plus vite.
Ils se croient les maitres du monde et ca ne pourra plus durer, du moins je l´espere pour le reste du monde.
Ce pays c une poubelle de dechet, de pollution. Georges Bush ne regarde mm pas la protection de l´environnement, lui c la guerre son truc.
On ne peut pas laisser faire ca. S´il y a une guerre contre les USA, ce sera pour la bonne cause. Mais ne revons pas, dommage.
Euhmm, pense aux independance des pays colonise. Ils ont souvent du faire la guerre avant d´arriver a leur fin. La fin justifie les moyens ? je sais. Mais ces pays, crois-moi serait tjs sous occupation europeenne a l´heure actuelle.
Moi je regarde le monde et je me dis que s´il n´y avait pas d´amerique... s´il n´y avait pas de capitalisme.... s´il n´y avait pas de bombe nucleaire....s´il n´y avait pas Georges Bush. Maintenant dis-moi pq l´amerique ?
Ouais de tte facon personne ne lira ce topic et il y aura une guerre en irak et il y aura des morts et il y aura des gens qui meurent de faim. Et ben merde, je declare LA GUERRE AUX USA