C´est bien vrai, pas bête le test.
Je panique tellement que j´ai écrit ceci aux webmasters, on verra bien :
Là ça ne va plus ! !!!!
Je fais partis des grands fans de Sim City 4 et je suis constamment dans le forum que vous lui consacrez.
C´est un forum très mouvementé et récemment nous fûmes stupéfaits à la venue d´un moderateur inconnu et non prévu :
"Lumnayia Posté le 10 février 2003 à 20:31:49
Bonjour, j´espère devenir votre fidel serviteur sur ce forum. On m´a confié la tâche de modération et je compte bien accomplir mon devoir avec servitude.
Quelques règles a respecter tout de même :
- pas de flood
- pas d´insultes gratuites ou de dénonciation injustifiée
- pas de message a répétition
- pas de topic sur le piratage
- pas de topic grossier, raciste...
- pas de topic qui n´a rien a voir avec Sim City 4 ( si vous souhaitez nous faire profiter de l´intimité de votre vie il existe le forum BlaBla prévu a cet effet )
Si vous respectez tous ces points ce forum deviendra très vite un havre de bonheur et de solidarité entre joueurs de ce merveilleux jeux nommé : Sim City 4 ( 4000 pour les anglophones )
Merci a tous de votre participation, et bon jeu !
Lumnayia"
Cet individu ne connait absolument pas le jeu dont il est question( Sim City 4 ) et s´intalle avec le titre de moderateur.
Le problème qui était déja de taille c´est agravé quand un grand ami, Setuken a répondu après moi ceci :
"Ouais super... désolé de cacher ma joie... pardon mais j´ai bien l´impression que ce site pistonne a tourne la rigole, je me trompe ? Je t´ai jamais vu sur ce forum pourtant tu en deviens le modéro ? Lamentable.
Matez le forum blabla :
Lumnayia Posté le 10 février 2003 à 16:30:12
Super ! Merci Cola d´avoir parlé de moi a JV.Com ! J´ai reçu un e-mail de Stoub et c´est bon j´ai reçu un forum a modérer ! Cool !
Cola Posté le 10 février 2003 à 17:12:42
Je te l´avais dit ! ! ! Mais j´y suis pour rien j´ai juste cité ton nom ! ! ! Ouais bravo ! Ahhhh Goooooo ! ! !!!!!!!!
Lumnayia Posté le 10 février 2003 à 17:24:51
: -) Sympa d´avoir cité mon nom en tout cas. Tu viens sur le chat MSN this night ?
Oui oui et après on va me faire croire qu´il y a pas de pistonnage ! ET MES FESSES ! "
Voyez la chose, ici on est scandalisé par cette négligeance de votre part, moi je vais me désigner modérateur du forum Final Fantasy 11 pour le simple plaisir d´être "quelqu´un" ici et vous allez accepter ?
Je souhaite et je ne suis pas le seul que vous nous enleviez cette personne, c´est un intru.
Coordialement, un visiteur très fidèle.