CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salutations a tous ! Et quelques règles

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
10 février 2003 à 20:31:49

Bonjour, j´espère devenir votre fidel serviteur sur ce forum. On m´a confié la tâche de modération et je compte bien accomplir mon devoir avec servitude.

Quelques règles a respecter tout de même :

- pas de flood
- pas d´insultes gratuites ou de dénonciation injustifiée
- pas de message a répétition
- pas de topic sur le piratage
- pas de topic grossier, raciste...
- pas de topic qui n´a rien a voir avec Sim City 4 ( si vous souhaitez nous faire profiter de l´intimité de votre vie il existe le forum BlaBla prévu a cet effet )

Si vous respectez tous ces points ce forum deviendra très vite un havre de bonheur et de solidarité entre joueurs de ce merveilleux jeux nommé : Sim City 4 ( 4000 pour les anglophones )

Merci a tous de votre participation, et bon jeu !

Lumnayia

Jymao
Jymao
Niveau 7
10 février 2003 à 20:38:01

Ah ouai, on t´a confié cette "tache" ? Prouve le !

Moi je déteste les insultes mais entre elles et un dictature je préfère les insultes.
En plus d´ou tu sorts toi ? On te connait même pas !

Setuken
Setuken
Niveau 7
10 février 2003 à 20:50:43

Ouais super... désolé de cacher ma joie... pardon mais j´ai bien l´impression que ce site pistonne a tourne la rigole, je me trompe ? Je t´ai jamais vu sur ce forum pourtant tu en deviens le modéro ? Lamentable.

Matez le forum blabla :

Lumnayia Posté le 10 février 2003 à 16:30:12

Super ! Merci Cola d´avoir parlé de moi a JV.Com ! J´ai reçu un e-mail de Stoub et c´est bon j´ai reçu un forum a modérer ! Cool !

Cola Posté le 10 février 2003 à 17:12:42

Je te l´avais dit ! !! Mais j´y suis pour rien j´ai juste cité ton nom ! !! Ouais bravo ! Ahhhh Goooooo ! !!!!!!!!!

Lumnayia Posté le 10 février 2003 à 17:24:51

: -) Sympa d´avoir cité mon nom en tout cas. Tu viens sur le chat MSN this night ?

Oui oui et après on va me faire croire qu´il y a pas de pistonnage ! ET MES FESSES !

Jymao
Jymao
Niveau 7
10 février 2003 à 21:55:45

oulahlahlah ! !!
Je vous jure, je vais tout casser jusqu´à ce qu´ils nous virent ce charlot.Faites comme moi sauvez ce message.
C´EST UN SCANDALE ! !Deux escrots magouille derrière notre dos et ces abrutits de JV.com tombent dans le panneaux, là ils vont m´entendre ! !!!

Jymao
Jymao
Niveau 7
10 février 2003 à 21:56:18

au fait bravo Setuken.

nvb15
nvb15
Niveau 8
10 février 2003 à 22:05:29

Ca me parait impossible qu´il soit modero car sinon son nom serait marqué en rouge
De toute maniere voici un test pour toi lumnayia
je vais creer un topic appele <a supprimer>,si ce topic n´est plus la demain soir à 17H30 ca voudras dire que tu es bien modero ( malheuresement)

Jymao
Jymao
Niveau 7
10 février 2003 à 22:12:37

C´est bien vrai, pas bête le test.
Je panique tellement que j´ai écrit ceci aux webmasters, on verra bien :

Là ça ne va plus ! !!!!

Je fais partis des grands fans de Sim City 4 et je suis constamment dans le forum que vous lui consacrez.
C´est un forum très mouvementé et récemment nous fûmes stupéfaits à la venue d´un moderateur inconnu et non prévu :

"Lumnayia Posté le 10 février 2003 à 20:31:49
Bonjour, j´espère devenir votre fidel serviteur sur ce forum. On m´a confié la tâche de modération et je compte bien accomplir mon devoir avec servitude.

Quelques règles a respecter tout de même :

- pas de flood
- pas d´insultes gratuites ou de dénonciation injustifiée
- pas de message a répétition
- pas de topic sur le piratage
- pas de topic grossier, raciste...
- pas de topic qui n´a rien a voir avec Sim City 4 ( si vous souhaitez nous faire profiter de l´intimité de votre vie il existe le forum BlaBla prévu a cet effet )

Si vous respectez tous ces points ce forum deviendra très vite un havre de bonheur et de solidarité entre joueurs de ce merveilleux jeux nommé : Sim City 4 ( 4000 pour les anglophones )

Merci a tous de votre participation, et bon jeu !

Lumnayia"

Cet individu ne connait absolument pas le jeu dont il est question( Sim City 4 ) et s´intalle avec le titre de moderateur.
Le problème qui était déja de taille c´est agravé quand un grand ami, Setuken a répondu après moi ceci :

"Ouais super... désolé de cacher ma joie... pardon mais j´ai bien l´impression que ce site pistonne a tourne la rigole, je me trompe ? Je t´ai jamais vu sur ce forum pourtant tu en deviens le modéro ? Lamentable.

Matez le forum blabla :

Lumnayia Posté le 10 février 2003 à 16:30:12

Super ! Merci Cola d´avoir parlé de moi a JV.Com ! J´ai reçu un e-mail de Stoub et c´est bon j´ai reçu un forum a modérer ! Cool !

Cola Posté le 10 février 2003 à 17:12:42

Je te l´avais dit ! ! ! Mais j´y suis pour rien j´ai juste cité ton nom ! ! ! Ouais bravo ! Ahhhh Goooooo ! ! !!!!!!!!

Lumnayia Posté le 10 février 2003 à 17:24:51
: -) Sympa d´avoir cité mon nom en tout cas. Tu viens sur le chat MSN this night ?

Oui oui et après on va me faire croire qu´il y a pas de pistonnage ! ET MES FESSES ! "

Voyez la chose, ici on est scandalisé par cette négligeance de votre part, moi je vais me désigner modérateur du forum Final Fantasy 11 pour le simple plaisir d´être "quelqu´un" ici et vous allez accepter ?
Je souhaite et je ne suis pas le seul que vous nous enleviez cette personne, c´est un intru.

Coordialement, un visiteur très fidèle.

Jymao
Jymao
Niveau 7
10 février 2003 à 22:21:07

voici à quoi se résume "notre modérateur" :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8077022&NumForum=15&Recherche=Lumnayia&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=4177868&NumForum=15&Recherche=Lumnayia&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=4177968&NumForum=15&Recherche=Lumnayia&Num_page=1&debut_ndx=1

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
10 février 2003 à 22:24:54

ah ben bravo les mecs, à force de passer votre temps à vous insulter on récolte un type venu d´on ne sait où

Jymao
Jymao
Niveau 7
10 février 2003 à 22:25:44

Personellement je n´insulte jamais de sang froid ^o^

Jymao
Jymao
Niveau 7
10 février 2003 à 22:26:37

aidez moi à faire des recherches sur ce type

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
10 février 2003 à 22:28:50

comment fait-on ?

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
10 février 2003 à 22:33:05

Un truc me chifonne Jymao, comment ce gars a pu poster des messages en février 2002 alors qu´il n´a que 49 jours de présence sur son profil ? Je capte pas tout. De toute fAçon c´est scandaleux ! Je suis CONTRE le fait que cet inconnu modère notre forum !

Jymao
Jymao
Niveau 7
10 février 2003 à 22:33:22

Notre petit s´appelle Clément

Jymao
Jymao
Niveau 7
10 février 2003 à 22:37:00

pour les recherches, il faut se concentrer sur les forums généraux.

pour Acid_Overdose : c´est très bien vu, à mon avis il a écrit ça avec son ancient pseudo Lumnaya(sans le i, eh oui je me suis renseigné ^o^) et Setuken a remodifié son pseudo pour que l´on comprenne !

Djay51
Djay51
Niveau 10
10 février 2003 à 23:50:13

Mais arrêtez de croire tout ce que tout le monde dit ! ! Son nom n´est même pas marqué en rouge ! Et tous les modéros de JV ont leur pseudo marqué en rouge !
C´est juste un charlot qui veut se faire passer pour le modéro ! !
Tiens, on va faire un jeu = Lumnayia, je te mets au défi d´effacer ce message...

Jymao
Jymao
Niveau 7
10 février 2003 à 23:57:40

Ah non! pas ce message lol ! !!!!

Jymao
Jymao
Niveau 7
11 février 2003 à 00:00:13

je cite de "a supprimer" :

XjK220 Posté le 10 février 2003 à 22:49:58
Désolé mais d´après Dams_ le modéro du forum GTA Vice City ce gars est bel et bien modéro de ce forum depuis cet-après midi. C´est pas si grâve si il fait bien son travail. Je sais pas ici mais sur le forum GTA ça flood sans arrêt c´est l´horreur : -(

Jymao(moi) : eh oui malheureusement la dictature attirrrrre les flooders vous allez voir...

vinvin_du_95
vinvin_du_95
Niveau 2
11 février 2003 à 00:03:32

Comment fait on pour avoir une ville qui marche, la mienne se délabre et je perd de l´argent. Et aussi est ce que les industrie agricole c mieux que les autres industrie car je n´est fait que ca
merci uniquement si il y a une réponse . ..

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
11 février 2003 à 00:04:21

Pourquoi tant de jalousie ? Lumnaya ( anciennement Espeon et Umbreon ) est un grand habitué du forum BlaBla et il y est très apprécié. Que lui reprochez vous ici ?

La vidéo du moment