CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salutations a tous ! Et quelques règles

Jymao
Jymao
Niveau 7
11 février 2003 à 00:52:18

@+ !
Ouf ! ! ! ! ! C´était une bonne technique il est partit ^o^

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 février 2003 à 01:08:56

LOL

Allez bonne nuit à tous tout le monde ; ))

R2d6
R2d6
Niveau 4
11 février 2003 à 01:19:13

ce forum me fait de plus en plus rire : voilà que le modéro c´est un mec sortie de nul part,mais qui connait juste des mecs connaissant eux meme des gens de jv.com . On aura tout vu.Quand je pense qu´au début les administrateurs nous faisaient chier pour qu´il y est un vote,du monde....et voilà un mec qui est modéro du jour au lendemain...de plus en plus pathétique ce forum

R2d6
R2d6
Niveau 4
11 février 2003 à 01:23:35

Saurait été sympa de demander l´avis aux forumeurs pour le modéro...J´ai jamais vu çà.

R2d6
R2d6
Niveau 4
11 février 2003 à 01:28:25

de toute façon je n´y croirait qu´en voyant son nom en rouge

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 février 2003 à 04:05:07

oui moi c´est pareil : )

psy_killer
psy_killer
Niveau 9
11 février 2003 à 07:02:10

bon bande de con vous voyer bien qu´il a pas poster un mess depuis le premier alors c´est bon fermez vos geule et voila a plus

Jymao
Jymao
Niveau 7
11 février 2003 à 13:51:39

Eh ben ! Calme toi un peu ! !
Je sais, tu es sur les nerfs mais ne t´inquiette pas, maman va bientôt te donner ta tétine !

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 février 2003 à 16:49:46

Et bien je vois que Lumnayia fait bien son travail : depuis hier tout le monde dit du mal de lui et il n´est même pas là pour rétorquer. S´il y avait un gros flood cet après-midi ou la nuit dernière, il ne serait même pas là pour l´effacer... ça c´est un bon modéro les mecs, y´a pas de doute.....

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
11 février 2003 à 18:09:31

Que ce soit clair : je n´ai ni été pistonné , ni favorisé pour le poste de modérateur par personne !
Cola le modérateur du forum blabla je le connais depuis près de 2 ans, ce n´est pas grâce a lui que j´ai obtenu la modération de ce forum !
Tout simplement j´ai envoyé plusieurs mails aux webmasters pour leur faire part de mon intérêt de modérer un forum. Inutile de connaître le jeu pour modérer le forum associé. Je suis simplement là pour emmpêcher la débauche de gamineries que l´on peut voir sur les forums non modérés.

Et soyez-en avertit : dorénavant toute personne qui me critiquera sans raison valable sera errazée sans préavis ni explication, et il le sera de façon permanente, même si il poste par la suite des messages corrects. Les insultes gratuites ne payent pas ! Qu´on se le dise !

Soyez quand même rassuré : je suis une personne très tolérante et jamais je n´abuserais de mes fonctions, tout ce que je souhaite c´est la bonne entente entre tous les participants de ce forum, dans la joie et la bonne humeur. A vous de faire le nécessaire.

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
11 février 2003 à 18:11:51

Et pour la gouverne de certains : je travaille et j´ai une vie sociale, du coup je ne peut pas être présent tout le temps sur ce forum.
J´essayerais d´être là du lundi au vendredi entre 18h30 et 20h30. Ceci suffit amplement a effaçer les messages incorrects.

nvb15
nvb15
Niveau 8
11 février 2003 à 19:16:35

C´est pas apres toi qu´on en a car pour l´instant tu n´as rien fait de mal mais plutot par le faite que tu as ete moderateur ( si c´est vrai ce dont je doute de plus en plus)sans que personne ne soit averti d´ou ces messages qui reclament surtout des explications

Salinger
Salinger
Niveau 1
11 février 2003 à 19:35:46

Amen!

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
11 février 2003 à 19:59:01

ben t´a plus qu´à aller sur des forums où les internauts ont leur mot à dire
En tous les cas, ce modero ne sert à rien...

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 février 2003 à 21:07:20

Lumnayia : je n´ai rien contre toi et d´ailleurs tu as toutes mes félicitations.

Seulement, pour moi, un modéro connait le jeu en question comme sa poche, et il ne se contente pas de venir 2 heures par jour sur le forum.
Je peux te dire qu´ici, beaucoup de gens sont sur ce forum pratiquement tout le temps ( même ceux qui ont un métier et une vie de famille).

Voilà, c´est ça être modéro, c´est pas évident c´est clair, mais après c´est à prendre ou à laisser ; et c´est d´ailleurs pour ça que beaucoup ne veulent pas être modéro. Encore une chose : normallement, le modéro est élu par les membres du forum... sinon c´est du pur fachisme.

Un dernier point : si tu n´accomplis pas correctement ta tâche, tu risque d´être réprimendé, voire déchu et remplacé, si tout le monde se plaint. Mais bon ce n´est pas une menace, c´est juste un conseil. De toute façon tu le sentiras par toi-même si tu peux continuer ou pas... mais prépare-toi à de longues nuits blanches... bonne chance !

Jymao
Jymao
Niveau 7
11 février 2003 à 21:18:57

Je me suis déja plaint depuis longtemps et je vais mailler jusqu´à ce que l´on me réponde.D´ailleur je vais réécrire 3fois à tout le monde, je ne supporte pas que l´on se fiche de moi.

Pour :
"Et soyez-en avertit : dorénavant toute personne qui me critiquera sans raison valable sera errazée sans préavis ni explication, et il le sera de façon permanente, même si il poste par la suite des messages corrects. Les insultes gratuites ne payent pas ! Qu´on se le dise ! "

-C´est bien un dictat, pas de doute.

Djay51
Djay51
Niveau 10
12 février 2003 à 00:43:20

C´est clair de chez clair ; ) Aïaïaï... ça va pas être triste...

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
12 février 2003 à 01:21:28

A BAS LE DICTATEUR AUTOPROCLAME LUMNAYIA ! !!

Jymao
Jymao
Niveau 7
12 février 2003 à 02:02:24

A BAS LE DICTATEUR AUTOPROCLAME LUMNAYIA ! ! !

Jymao
Jymao
Niveau 7
12 février 2003 à 02:03:14

lol, je ne me suis pas cassé sur ce coup là !

La vidéo du moment