CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salutations a tous ! Et quelques règles

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
11 février 2003 à 00:07:04

pour info, les nouveaux modero n´ont pas toujours leur nom en rouge immédiatement

Jymao
Jymao
Niveau 7
11 février 2003 à 00:10:17

vinvin_du_95 :
tiens ! Un peu de SC4 !
Je ne peux te dire que que les I.Agricoles sont beaucoup moins rentable pour les simflouzes ^o^ mais elles polluent pas.

Dai_Katana :
Encore un méchant petit canard qui veut s´incruster ? Tu viens défendre ton ami et a voir ton pseudo tu viens de Morrowind.
Lumnaya ( anciennement Espeon et Umbreon ) Et Lumnayia ( il l´a dit lui même) a beau être un habitué du forum blabla c´est un incrusté qui s´en fou de nous et de SC4, d´après ce que l´on sait de lui il n´est pas si aprécié.
Ah oui aussi, on est pas jalous, ici on est fiers d´être dans ce forum, lui n´y sera jamais.

Jymao
Jymao
Niveau 7
11 février 2003 à 00:10:50

merci Raygirl

Jymao
Jymao
Niveau 7
11 février 2003 à 00:15:44

merci car je savais pas.

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
11 février 2003 à 00:19:10

Lumnaya n´est pas mon ami. On a discuté ensemble sur des thèmes intéressants comme celui de la vie au delà de notre système solaire, et bien il m´a paru très cultivé et très sympathique, c´est tout. Je comprends pas pourquoi on le persécute ici. Si il est devenu modéro c´est qu´il en a les capacités. Je sais de quoi je parles j´ai voulu être modéro d´un forum et on m´a rejetté.

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
11 février 2003 à 00:20:36

Les modérateurs n´ont leur pseudo en rouge qu´après la fin du 2 ème jour de modération d´après ce que je sais. Pour info si ça peut aider.

Jymao
Jymao
Niveau 7
11 février 2003 à 00:25:10

"Je comprends pas pourquoi on le persécute ici".
On ne le persécute pas, on ne veut pas de lui ( arrêtez moi si je me trompe).Tu as beau le connaitre tant mieux pour toi mais le type ne nous demande pas notre avis et nous impose ses rêgles.
Il n´a pas toutes les capacités, il lui manque l´essensielle, celle qu´il a perdu en s´imposant ici.La capacité de ce faire des amis ici.

Si c´est pas ton ami, c´est qui qui t´a fait venir ici ? Pas lui peut être ?

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 février 2003 à 00:26:01

Ok tout le monde merci pour l´info : )

Quoiqu´il en soit, pour moi, un vrai modéro c´est un mec qui est un ancien du forum, un mec qui connait le jeu à fond les manettes et qui connait beaucoup de monde sur le forum. Pas un modéro à la mords-moi le noeud qui débarque de la planète vice-city, et qui ne fait même pas son boulot ( allez voir le forum de vice-city et donnez-m´en des nouvelles).

Donc, je ne vais pas jouer à Rambo ou au Meilleur, mais pour ma part, il n´y aura pas de réel modéro avant qu´on n´ait pas fait de vraies élections.

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
11 février 2003 à 00:29:35

N´importe quoi, ça fait 3 semaines que j´ai acheté Sim City 4 et je venais voir si j´avais reçu d´autres réponses sur mon topic concernant les bus. Je le remonte pour toi tient. Arrêtez d´insinuer quoi que ce soit !
De plus sur aucun forum le modérateur n´a été choisi par les utilisateurs, c´est JV qui décide et tant mieux, ils ont leurs raisons.
Moi je veux pas de Jacques Chirac non plus, et bien j´ai pas le choix je subit. Pareil pour les modéros de ce site.

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 février 2003 à 00:32:56

T´es qui toi déjà ?

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
11 février 2003 à 00:34:50

Je suis au besoin un utilisateur pacifiste des forums des jeux que j´achète, si j´ai besoin d´aide.

Et toi qui est-tu Djay51 ?

Jymao
Jymao
Niveau 7
11 février 2003 à 00:37:19

oui, c´est vrai je t´ai vu il y a pas longtemps mais tu ne peux pas dire qu´un intru fait un bon modero, c´est une place que l´on réservait à quelqu´un de sympa que l´on connait ! !
Moi je peux pas car je n´ai pas toujours internet(week ends, vacances, et autres) alors je ne suis pas jalous mais je me bat pour avoir un modero que l´on connait tous!

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 février 2003 à 00:38:47

Oh beh moi, c´est un peu comme toi, sauf que je joue à très peu de jeux... par contre avec une bombe comme SimCity4, je peut y passer la nuit entière ; )

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 février 2003 à 00:39:39

Oui voilà ! Pas un inconnu du régiment : )

Jymao
Jymao
Niveau 7
11 février 2003 à 00:41:01

c´est bête, je me rends compte que l´on est trois au débat, les autres vont peut être avoir la flème de tout lire non ?
Vous ne voulez pas que l´on reprenne plus tard ?

Jymao
Jymao
Niveau 7
11 février 2003 à 00:41:45

( qui tente rien n´a rien) ^_^

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
11 février 2003 à 00:42:28

Merci Djay51 de pas me juger parce je viens pas souvent ici. J´adore ce jeu aussi sinon je serais pas là : o)
Pourquoi j´ai le sentiment qu´il y a une sorte d´ambiance pourrie ce soir ?

Jymao
Jymao
Niveau 7
11 février 2003 à 00:44:20

T´inquiette pas, personne ne te juge ^o^ C´est juste que je suis un peu sur les nerf, mais t´insulte personne, tu parle clair alors j´tem bien ^_^

Jymao
Jymao
Niveau 7
11 février 2003 à 00:47:51

d´ailleur je tem´ smack smack ! ; )

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
11 février 2003 à 00:49:12

Oui et bien avant que ça devienne trop intime et que ça dérape je préfère aller dormir : o)A+ Bonne construction de villes les gars.

La vidéo du moment