CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maxis n'aime pas la France...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
02 février 2003 à 14:08:03

Putain, je regarde les monuments que je peux construire dans ma magnifique ville et s-t-u-p-e-f-a-c-t-i-o-n ! !! Elle est ou cette putain de tour eiffel qui fait notre fierté bordel ? ??

Putain alors y´a des monuments américains, canadien, meme chinois et japonais... et meme des monuments de ces putains d´anglais, mais elle est ou la tour eiffel ? ?? Et la tour montparnasse elle est ou ? ??

Ouais, enfin au moins, y´a 2 monuments americains qu´ils ont pas pu mettre... je pense que vous avez deviné de quoi je parle... mais si vous savez tres bien... c´est meme le nom d´un film... hahaha

Jymao
Jymao
Niveau 7
02 février 2003 à 14:12:05

si t´avais lu un message un peu plus bas, t´aurrais vu que t´es pas le seul à te pleindre

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
02 février 2003 à 14:39:28

"Putain alors y´a des monuments américains, canadien, meme chinois et japonais... et meme des monuments de ces putains d´anglais, mais elle est ou la tour eiffel ? "

Et alors les américains, les canadiens, les chinois, les japonais et les anglais méritent moins que les français de voir leurs monuments dans SC4 ? ?? C´est désolant de lire des stupidités pareilles, dans des moments comme celui-ci j´ai HONTE d´être français. Notre foutue Tour Eiffel était dans tous les autres SIM CITY et pour une fois qu´il y a des monuments originaux comme le Taj Mahal j´applaudis a 2 mains et je remercie MAXIS de leur effort de renouvelement des monuments. Et ceux qui sont pas contents ils ont qu´a la crée leur Tour Eiffel, plusieurs fans de Sim City 4 de villes asiatiques, européenes et américaines ont déjà crée des add-on contenant les monuments de leurs villes respectives, alors les français on qu´a en faire autant et se la fermer. Ou alors comme toujours on ouvre notre grande gueule pour se lamenter et on fait absolument rien ?

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
02 février 2003 à 16:41:21

Oh vas-y ferme ta gueule toi ! !! Ca me casse les couilles les cons comme toi qui cherche toujours a calmer le jeu... putain defend un peu tes opinions au lieu de toujours te tapir dans l´ombre...

Moi je dis ca juste parce que je vois pas la tour eiffel et ca me gonfle, alors que les monuments americains se comptent pas milliers... ils ont meme mis une pseudo tour eiffel rouge asiatique... je critique pas le fait qu´ils aient mis des monuments peu connus, je constate juste qu´ils ont pas mis l´un des monuments les plus connus et les plus visités au monde... et qu´a mon avis c´est pas un hasard...

Arrete de me souler et de me faire croire que tout le monde est beau et gentil... allez va, retourne regarder les gentils teletubbies et va voir si t´as des couilles...

Et tu me dis que tu n´es pas fière d´etre francais quand tu vois ca... bin putain ca fait deja un bout de temps que je m´en bas les couilles d´etre francais ou europeen... surtout quand je vois des types comme toi qui osent meme pas se mouiller pour defendre quoi que ce soit...

thompson
thompson
Niveau 7
02 février 2003 à 16:45:08

je taime b-e-r-s-e-r-k
tu es mon ami!
estce que tu aimes la france?

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
02 février 2003 à 16:47:42

Pourquoi tu dis ca toi ? ??

Ouais j´aime la france dans la mesure ou je suis né et que je vis ici... mais si elle etait rasé par une bombe atomique je viendrai pas chialer

thompson
thompson
Niveau 7
02 février 2003 à 16:49:22

o moins on est daccor

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
02 février 2003 à 17:44:39

b-e-r-s-e-r-k je suis totalement d´accord avec toi
pourquoi ces putain de maxis n´ont pas mis la tour eiffel dans le jeu bordel
c honteuuuuuuuuuux
honte a vous maxissssss ouuuuuhhhhhhhhhh.

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
02 février 2003 à 18:54:03

Moi je sais pourquoi. Tout simplement parce qu´on baise mieux qu´eux... et que les nana de chez nous sont plus belles et pas refaites de partout ( oh le clichés ) ...

Et la tour eiffel, c´est le symbole de nos enormes sexes érigés... donc, les americains ils sont degoutés par tant de puissance sexuel... hahaha

Et si ils ont pas mis la tour montparnasse c´est parce qu´ils sont degouté que notre tour soit encore debout...

Oulala je m´egare la...

Mais quand meme, ces enculés d´americain ils se foutent bien de notre gueule...

A part les leches boules d´anglais, je crois qu´aucun monument europeen n´est representés... et pas de tour eiffel, alors ca, je dois dire que ca me trou le cul...

Qu´ils aillent se faire enculer, et toi avec petite bite* de joel...

thompson
thompson
Niveau 7
02 février 2003 à 18:56:21

lolololololololololololololololololol ! !!!!!!!

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
02 février 2003 à 20:22:27

Hey les petits BOUSEUX FRANCHOUILLARDS, si la tour Effeil n´est pas présente c´est à cause de nos lois qui protègent entre autres la propriété litérraire, artistique et industrielle.

En effet, en France, il est désormais interdit de photographier, de dessiner ou encore d´exploiter l´image de marque à titre commercial d´un monument public sans autorisation et sauf à payer de lourdes redevances.

Je ne sais pas si vous "baisez" mieux que les ricains en tous les cas vous ne me faîtes pas envie....

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
02 février 2003 à 20:35:03

pourquoi est ce que tu dit"vous"parce que deja c b-e-r-s-e-r-k qui a parler de "baiser" et apres pour l"histoir d´interdiction je savai pas
alors ne generalise pas s´il te plait

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
02 février 2003 à 20:41:04

c´est juste pour dire que c´est pénible de lire des messages de blaireaux qui gueulent sans savoir

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
02 février 2003 à 20:47:39

A la parole aux chiennes de gardes... je savais pas, tu m´apprend un truc c´est vrai... mais dans ce cas, c´est pas les americains qui sont cons, mais les francais... putain ils savent plus quoi inventer comme lois pour faire du fric et faire chier le monde...

Par contre, tu me traite de blaireaux, mais vu comment tu parles, t´as beau etre une nana, tu dois etre un putain de routier...

Allez va, et parle pas de ce que tu connais pas... a 14 ans, on sait pas c´est quoi le sexe, alors joue pas la chaude sinon je vais venir casser tes barbies en 2...

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
02 février 2003 à 21:38:39

quand tu aura l´age de passer ton permis de conduire ( je parle pas de la conduite accompagnée avec maman ! ) je t´invite à sortir de ton trou.
Et tu verras quel effet ça fait de revoir tous ces petits franchouillards . .. qui passent leur temps à beugler, à pleurnicher, à la ramener sans cesse, à ne rien faire d´autre, à pester contre l´étranger... Tu verras quelle pitoyable image de marque on a à l´étranger

Et tu sais, l´expérience prouve que ce sont les petits puceaux de 15 ans à 20 ans qui parlent de bi**s et de coui***les à longueur de journée.

Mais tout s´arrangera tu verras quand tu seras ce que c´est qu´une femme

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
02 février 2003 à 21:42:40

faut pas m´en vouloir mon petit Berseck, j´ai un sale caractère, mais je suis nio pouf ni commionneuse, plutôt bcbg

Springs
Springs
Niveau 3
03 février 2003 à 10:41:00

Je suis d´accord avec Raygirl...

L´image de la France est pitoyable à l´étranger. Celà vient beaucoup du comportement des français !

Et si ils n´ont peut-être pas mis la tour eiffel, c´est juste pour éviter de montrer la connerie en puissance de la France ! !

Craps11
Craps11
Niveau 3
03 février 2003 à 11:10:46

Eh bien moi je m´en fou, je l´ai la tour eifel ! ! Et viva SC4

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
03 février 2003 à 11:45:50

bo, et bien comme il n´y a la tour eiffel je voudrai savoir ou on peut la telecharger
et pas une tour eiffel pourrit fait par un amateur mais une tour eiffel digne de ce nom.
merci lol

RayGIRL
RayGIRL
Niveau 6
03 février 2003 à 12:10:43

comment l´as-tu eu Craft, la tour Eiffel ?
je ne suis pas fétichiste mais bon !

La vidéo du moment